No Chap.

382 22 11
                                    

Yo yo YOOO ! Petit sondage.

Vous êtes plus brun ( Milo ) où blond ( Laurie ).

Vu que vous connaissez Laurie depuis plus longtemps, je vous demande de vous fiez à ses informations :

■ Milo est un jeun garçon mis Japonais  (du côté de son père) mis Anglais  (de sa mère). Ses origines asiatique sont peut voyante mais son nom de famille le montre bien.

● Il a toujours été passionnés par les choses artistique et les domaines de dessins. Les garçons le traitait de fillettes, mais ça c'est pour un prochain chapitre (^^). En bref, il a pas eut une vie toute rose mais cachait toujours ses cicatrice comparer à Laurie qui avait toujours une personne à qui parler et qui (on doit se le dire) n'a pas eus de réelle problème avec son entourage à par son père.

Maintenant Laurie :

Vous savez tout de lui en faite (^^') alors ne parlons pas de lui mais de son changement d'état d'esprit.

■ Il est passé du jeun gay pljs où moins bien dans sa peaux et enfantin à un homme assez froid mais qui est un minimum social à cause des son père.

● Il vivait bien avant mais quand son père le renia il dus affronter le monde des adultes d'un seul coup et sans crier gare. Comparer à Milo qui lui a toujours eus l'habitude de se débrouiller seul, Laurie à dus apprendre tout seul beaucoup de chose car il a été -assez violament- enlever à sa plus proche famille pour aller vivre chez sa grand mère puis à la mort de celle ci seul en plein centre ville.

En ne sachant que ses quelques informations, qui préféré vous ? J'hésite entre deux suite à l'histoire.

Soit je fais souffrir Milo en faisant apparaître ses démons du passé.

Soit je fais du mal à Laurie en l'obligeant à faire face à quelque chose qui lui fait plus ou moins peur.

les deix choses seront dites mais à vous de choisire dans quel ordre (^^)

Le quel doit souffrir en premier ?

Votre choix est décisif ! Car en faisant souffrire L où M vous découvrirez des chose sur lui mais pas sur l'autre !

Dites moi votre choix ! C'est très important ! Vous avez jusqu'à demain matin pour choisir !

Yaoi's not fictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant