Une odeur de café flottait dans l'air, Milo à peine réveiller me regardait fixement.
- Je t'écoute.
- D- d'accord... Tu sais que mon père a toujours été contre mon... homosexualité ? En faite il déteste juste les homosexuels et veut faire en sorte que l'on rompe...
Je relève la tête pour voir sa réaction. Il avait les doigts rougit tend il serrait ses genoux. Il releva la tête en hurlant.
- JE NE LE LAISSERAIS PAS FAIRE !!!
Ses joues était rouges et son regard si mignon me faisait fondre. Je m' agenouille devant lui et lui caresse la joue.
- Moi non plus...
Il sourit de toute ses dents et me demanda :
- Les fiançailles sont annulé ?
- Yup.
- Tu n'es pas marié ?
- Nope.
- Veut tu m' épousé ?
- ..................... ?!
Naoya
- Tu entends quelque chose ?
- Non, Nao je ne pense pas que s'enfermer dans la douche pour les écouter est une bonne initiative...
Camille s'assit sur le rebord de la baignoire.
- Shiiii !!!! C'est toi qui avais peur que ton frère dise un truc qu'il fallait paas !
- Ouais mais imagine ils finissent par... par... beurk !
- Tu as dis beurk en pensant Yaoi ?! Je te renie !
- C'est mon frère !
Je lui fis signe de se taire.
- Écoute !
L'on plaqua notre oreille contre la porte et entendus des pas précipité venir vers nous.
Camille sauta dans la baignoire mais se fut trop tard. La porte me vint en pleine face et lui faucha ses jambes. Elle fit un 360 dans les airs Après avoir être propulsé et fini sur les toilettes. Compte à moi, je tirais sur le rouleau de PQ à fin d'arrêté mon saignement de nez dus à une porte sauvage.
- Non g'une pipe, dis je en me tenant le net. Ké ki viens de ze passé ?!
Camille pointa du dois la personne qui tenait la poignet de la porte dans sa main - poignet plus très attaché à la porte -. Milo était immobile les larmes aux yeux avec un air de gamin de cinq ans à qui on aurait voler son chaton.
- Nao-sama... Camille-sama...
- Pourquoi tu commence à nous appelé comme ça, demanda Camille en essayant de sortir ses fesses de la cuvette.
- Zon côté zaponais ressort ?
Milo lâche la poignet en pleurant.
- Laurie c'est évanouiiiiiiiiiie ! Aidez-moi onegai (= s'il vous plaît) !!!
Camille
Milo mit une serviette mouillé sur le front de mon frère en nous expliquant comment ils ont sont arrivés la.
- Et après il c'est évanouie...
- Quel boulet, dit Nao en jetant sa boulle de papier à la poubelle.
Il a fallut une demi heure pour retiré la cuvette de mes fesses et arrêté l'hémorragie nasale de Naoya. Milo avait l'air inquiets et le fait qu'il n'avait que 18 ans me frappa.
Bien qu'il était arrivé à l'âge adulte, Laurie avait raison. Il n'a pas vraiment grandit et se comportait comme un enfant capricieux coller à son grand frère, enfin je veux dire à mon frère.
- Ne t'en fais pas, il s'en remettra. Ça doit être une l'overdose d'information.
- Quoi ?
- Il avait une réunion avec le directeur de la boîte avant de venir et était super stressé. Puis il devait te parler tout en essayant de ne pas dire de mauvaise chose, c'est très dure pour un boulet comme lui. Puis tu l'as demandé comme fiancé. Le pauvre n'a pas pût supporter tant de chose. Se n'est que Laurie après tout.
Après un moment passé au téléphone, Naoya revint l'air pâle. Elle avançait doucement vers Laurie, s'assit en face de lui et... le gifla de toute ses force ?!
- RÉVEILLE TOI SAL PARASITE !!! Tu vas pas me laisser m'occuper de la fête pour l'entreprise seule ? SAL CONCOMBRE DE MARDE !!! DEBOUT T'AS DES GENS QUI ARRIVE À LA FÊTE DANS VINGT MINUTES !!!!
- NE TOUCHE PAS À LAURIE-KUN !!!
- ME TOUCHE PAS MICROBE ! IL DOIT S'OCCUPER DES BOISSONS !!!
Milo essaya de la tiré loin d'un Laurie évanouie et au joues rose quand elle se tourna vers lui.
- Tu es l'invite d'honneur à cette réunion... on doit te présenté au monde lors d'une interview... et TU N'ES MÊME PAS PRÊTS ?! Mon père v me tué si tu n'es pas là bas dans dix neuf minutes alors BOUGE DE LA !!!
- oui madame...
Milo partie se préparé sans dire un mot. Elle se tourna vers moi et me jette son regard terrifiant.
- Je vais me préparer chef !!!!