Code : 9264
Vincent : je t'aime <3 [hier à 21h09]
- tfk ?[hier à 22h01]
- tu dors ?[aujourd'hui 00h57]
- répond moi BB...[7h45]
- pourquoi tu réponds pas ?[12h34]
- tu me fais la gueule pour quoi ? Parce que je t'ai pas appeler ?[14h00]
- ma mère a fait une fête toute la journé... [14h05]
- j'ai besoin d'un signe de vie venant de toi pour survivre[16h08]
- répond moi...[19h57]
- c'est quoi se papier sur ta fenêtre ?[20h15]
- Laurie je te veux...[20h44]
- reparle moi...[à l'instant]Camille ●●●●●
Burk ! Je vais vomir des arc en ciel à force de lire des messages aussi cut...
Vinc : je vois que t'es connecté répond moi. C'est encore Camille qui ta prit ton tel ?
Mince alors ! Bon impossible d'espionner ses messages sans que l'amoureux transit vienne me bombarder de message.... hum... il ne m'a jamais empêcher de regarder son histoire et ça me vengera de mon love stage gâché de savoir quelques trucs sur lui non ? Je trouve ça équitable !
Épisode 03 vf de "Mh!", épisode 1 vostfr de "snk" ?! Wowo niveau retarder il a un level de fou ! C'est pour ça qu'il ne connaissait pas Levi ! Mh... mais y a que des shojo et des shonen ! Ils sont où les films X ? Il est sur d'avoir 16 ans où comment ça se passe ?
Je continue de lire son historique et entre deux site de scan je vis une petite note "regarder le 3 de junju romantica" ! On se paie ma tête pour love stage mais on en regarde ?! Petit cachotier va !
Je passe au note. Tiens y en a un qui a besoin d'un code pour s'ouvrir. Pas grave je connais mon frère ! C'est carrément mon jumeaux !
Code : manga | {erreur}
Code : Camille ne doit jamais voir ça | {correct}J'y croit pas... bon. Mais... on... c'est.... OHHHHHHH !!!