🎶 On sèche les cours, la flemme marque le quotidien. Être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens. 🎶
(Nekfeu - On verra)- Raaah... noon encore 1h putin...
J'essaye d'atteindre mon téléphone qui sonne par terre sans pour autant lever la tête de l'oreiller.
- Putin la ferme s'il te plaît...
Balade ma main sur le sol, mais aucun moyen de l'attraper donc je me décide de me penché pour le récupérer.
- Mais qu'est-ce qu'il fou au sol ?...
Je l'éteins et me recouche. Encore au moins 10 petites minutes...
40 minutes plus tard
" AIDEN GET UP ! Ou je te jure que je te lève de ce lit par la peau des fesses ! God tu sais quelle heure est t-il ?? Elle est belle la jeunesse d'aujourd'hui, elle pense qu'à s'amuser et repousser ses limites, en pensant que c'est comme ça qu'elle vont construite une carrière et un foyer. "
Elle ouvre violemment les rideaux
- Mom tu est sérieuse la ? Il est encore 7h.
- 7h tu as dit ?! Il est presque 8h passer. Je t'avais prévenu de ne pas sortir hier soir car je savais que t'aller revenir dans un piteux état, mais comme d'habitude t'en fait qu'à ta tête en pensant que je suis une mère indigne qui ne veut pas laisser son fils spend a good moment et tu es sorti quand même !
- Mom moins fort le son please, j'ai mal à la tête...
- Comment sa moins fort le son ? You're kidding me ?? tu n'avais qu'a pas sortir un point c'est tout ! Aller get up et vite !!
Elle sort de la chambre en continuant son monologue en anglais, elle fait souvent sa quand t-elle est en colère. Tout d'un coup c'était comme si la langue de Molière n'existait plus dans son vocabulaire et que Shakespeare prenais place. C'est sa de vivre avec une mère anglaise au quotidien...
-Love you too mom !
Criais-je pour la narguer. Je me redresse et reste assis sur le rebord de mon lit. Rien quand faisant ce mouvement j'ai un de ces vertiges qui me vient. Je ne sais pas comment je vais réussir à me lever de ce lit, mais il va bien falloir sinon c'est t'elle qui va finir par le faire. Je me penche pour récupérer mon téléphone qui gît sur le sol, 7h40 est-il marqué. Bordel elles sont belles les dix minutes. Je tchek mes messages, dix messages reçu. Parmi cela deux provient de ma copine Analyne.
"Encore une trop bonne soirée passée a tes côtés mon amour, good night my love 3<3"
"Au fait Steph il a dit n'oublie pas ta promesse, bsx"Quelle promesse ?? Bordel j'ai la tête tellement défoncée que je me souviens plus de rien...
Me voilà à présent sous la douche la tête sous le jet d'eau depuis maintenant cinq minutes, essayant de me remettre les idées en place." AIDEN bouge toi ! Je te laisse cinq minutes pour descendre où sinon c'est moi qui monte !"
Crie ma mère du salon.
- Ça va j'arrive calm down ça fait à peine que deux minutes que je suis sous la douche !
- I don't care, bouge toi !
Je finis finalement par descendre après mettre habiller.
- Relax mom je suis dans les temps, j'ai toujours été dans les temps, même après une grosse soirée je maîtrise la situation. Aller vient faire un câlin à ton grand garçon.
Dis-je en m'avançant vers elle les bras grand ouvert.
- Ô God quesque je vais bien faire de toi, tu me rends vraiment pas la tâche easy... Tu as de la chance que ton père n'est pas encore rentré de son vol pour Bali.
-Et comme tu es une super mommy tu ne le raconteras rien...
- ... Allez mange tes pancakes et file.
Ma mère, quesque je ferai sans elle. Un amour de femme. Malgré qu'elle passe la plupart du temps a me gueuler dessus c'est un amour. Il faut dire que je les ai bien mériter les cris en faite, car je ne suis pas facile à vivre au quotidien. Comme je lui dis souvent c'est un fondant au chocolat, fort a l'extérieur et doux à l'intérieur. J'ai évité tellement de problème grâce a elle, sans elle je crois bien qu'à cette heure si je serais soit au jail (prison) pour stupéfiants, soit à l'école militaire à cause de mon père. C'est aussi grâce à elle que je me suis passionné pour la psycho, car elle a toujours été d'une grande écoute envers les gens et d'une nature à faire parler les gens facilement. Vous allez me dire que c'est tout à fait normal en tant que Gynécologue obstétricienne, mais pas que. Pour moi c'est un art qu'elle maîtrise à la perfection et dont elle a toujours essayé de m'apprendre vue mon caractère de feu. Il faut dire qu'à la base je ne serais pas capable d'être patient pour certaines choses de la vie, mais a force je change.
Au fait je ne me suis pas présenté. Moi c'est Aiden, vous l'avez sûrement compris à force d'entendre ma mère le crier. Aiden Amaro précisément, oui vous vous attendiez sûrement au nom de famille anglais mais non ça n'est pas le cas tout simplement car mon père est italien français. J'ai 19 ans, j'ai un grand frère de 25 ans qui a quitté la maison pour s'installer à Sydney avec sa copine, et une petite sœur de 12 ans. Pour conclure tout sa je suis en retard pour ma première année en fac.
VOUS LISEZ
La couleur des sentiments
Teen Fiction« Le racisme n'a aucun sens pour qui comprend la vie. Ne pas faire de différence à cause des couleurs de peau, c'est faire preuve d'élévation. L'homme doit donc s'appliquer à comprendre que le racisme n'a pas de fondement valable » Voilà donc le me...