XV: News arrival...

2.9K 162 14
                                    

🎶 It's like I feel empty inside without you bein here. I would do anything man, to bring you back. I'd give all this shit, shit the whole knot 🎶
(Puff Daddy - I'll Be Missing You)

- Tu te fou de ma gueule j'espère ?

- Non...

- Jure le moi.

- Je te le jure...

- Mais ce n'est pas possible, elle n'est pas fini sa peine normalement non ?

- Il a eu une remise.

- Et comment tu le sais ?

- Ben il... Il ma envoyé un message hier soir, quand je suis rentré...

- Quoi ? Mais tu m'avais dit que tu l'avais bloqué !

Elle ne me répond pas, préfèrent mordiller son pouce.

- Putin Sonia, tu me l'avais juré ! Et voilà c'est repartie pour un tour... Et il ta dit quoi ?

- Je suis désolé ... Tien lit.

Elle me tend son téléphone.

" I'm back, j'ai finalement obtenu ma remise. Faut trop que chte voie, tu ma trop manquer bb tu peux pas savoir"

- Il sais cru pour Rocky Balboa ou quoi ? Genre "I'm back".

- Tu est méchante...

- Tu es sérieuse là ? tu dis plus pire sur les autres d'habitude (rire). Mais comme c'est "Prince Khalil ", je deviens méchante.

- ...

- Du coups, tu comptes aller le voir ?

- ... Je ne sais pas...

- Putin So'...

Les feux de l'amour saison 20, épisode 1, scène 1, Action...







2 semaine après, Mardi 7h15. PDV AIDEN

- Hailey, passe-moi le jus d'orange s'il te plaît.

- Pourquoi tu ne demande pas à papa ? Il est plus prêt.

Elle veut vraiment que je l'en colle une celle-là. Elle sait très bien que ça fait plus d'une semaine que l'on s'adresse plus là paroles lui et moi . Je l'aime bien ma soeur, mais quelque fois vous ne pouvez pas savoir à quelle point j'ai envie de la gifler. Au même instant, je sens le regard de mon père ce poser  sur moi, je le regarde et le toise.

- Laisse tomber, j'en veux plus finalement...

- Come on, arrête de faire ton gamin, tien...

Me dit ma mère en me tendant la brique.

- Vous me fatiguez tous les deux, seriously... Vivement que Neels arrive pour redonner un peu de joie de vivre ici.

- Quoi ? Neels revient ?

Dis-je surpris de ce que viens de dire ma mère.

- On ne voulait pas vous le dire lui et moi. Pour garder la surprise. Mais bon, je n'arrive plus à le garder pour moi avec ce climat si glacial...

La couleur des sentimentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant