PDV AIDENPendant tous les cours d'aujourd'hui, je n'étais pas du tout concentré. Mes pensées et mon regard n'étaient pas là, ils étaient à la recherche de May. Mais j'ai beau regarder chaque visage un par un, aucune trace d'elle.
- Fouu...Putin...
- Ça va mec ?
Me demande Jordan me voyant souffler
- Quoi ? Non, je cherche Mahalia, mais je ne la voie pas.
- Elle ta envoûter cette fille ou bien ? Au faite, vous êtes parti où ensemble hier ?
Me demande-t-il avec un sourire en coins et un regard sournois
- (rire) Ce n'est pas ce que tu crois. Il ya rien entre elle et moi. Enfin pour l'instant...
- De toute façon depuis hier je les remarquer que tu la kiff cette fille, ça ce voie mec.
- À bon ? Dommage alors, parce que je ne pense pas qu'elle pense pareil que moi vue ce qu'il sait passer hier...
- Il sait passer quoi ?
- Je t'expliquerai.
- Ça va.
Il ce remis à nouveau a écouter le cours quand soudain il me dit...
- Hey mais sa ne serais pas la fille qui était avec elle hier ?
- Où ?
- L'ail du milieu.
- Si c'est-elle...
12h fin du cour, dans le hall.
Je me dépêche d'aller la rattraper avant de la perdre parmi toute la foule. Je la retiens par le bras, elle se retourne me regarde avec un aire surpris et me dit.
- Mais ça ne va pas, tu m'as fais peur !
- (rire) Désoler, ce n'était pas voulu. Ça va ?
- Hmm...
Elle a l'air de ne pas vouloir me parler.
- Tu as réussi à suivre le cours ?
- ...
- Ok... tu à des nouvelles de May ?... Elle va bien ? Tu sais pourquoi elle n'est pas venue aujourd'hui ?...
- Écoute je les compris dès le début que c'était pour May que tu as failli m'arracher le bras, mais sache que je ne te dirais rien. Oublie-la, elle veut plus entendre parler de toi.
- Elle ta raconter alors ?...
- Bien sûr qu'elle m'a raconté ! Et franchement je ne sais pas ce qui me retient de ne pas te mettre mon poing dans ta gueule.
- Fais le si sa peut te faire plaisir. Moi tout ce que je veux sait me faire pardonné auprès d'elle. Je ne pensé pas un mot de ce que je lui ai dit. C'est juste que j'ai vue rouge quand elle n'a pas voulu m'écouter...
- Hmm... C'est vrai qu'elle est du genre à avoir la tête dur. Et tu compte t'y prendre comment ?
- Ben, je pensais que tu pouvais me passer son numéro déjà...
- Je ne sais pas trop... Elle pourrait me tué pour sa.
- Please, je te revaudrai ça. Promis.
- Hmm...
PDV MAHALIA
VOUS LISEZ
La couleur des sentiments
Teen Fiction« Le racisme n'a aucun sens pour qui comprend la vie. Ne pas faire de différence à cause des couleurs de peau, c'est faire preuve d'élévation. L'homme doit donc s'appliquer à comprendre que le racisme n'a pas de fondement valable » Voilà donc le me...