🎶 So take it how you want it
Take all my love... 🎶
( Jorja Smith - Wandering romance )PDV MAHALIA
- Sérieux May, tu ne vas quand même pas me dire que tu as cru à un mot de ses paroles ?
- Ben oui...
- Je ne dis pas qu'Aiden n'a pas été un gros connard avec toi, mais croire tous les dires de cette Barbie discount non. Elle ne te supporte pas, et tu en es bien consciente. Tu es la fille qui lui a volé son "Aidenouné d'amour", donc crois-moi qu'elle serait prête à tout pour te mettre des bâtons dans les roues et le récupérer.
Sonia et moi parlons de mes retrouvailles avec Annalyne ainsi que de sa fameuse révélation. Elle qui m'avait appelé à la base pour aller faire du shopping se retrouve au final poser dans sa voiture à m'écouter me plaindre encore et toujours d'Aiden...
- Vue comme ça c'est peut-être vrai qu'elle ai menti..
- Bien sur qu'elle t'as menti May ! J'en mettrais ma main à couper même.
- Oui mais qu'est-ce qu'elle foutait chez lui alors ? Tu as une réponse à ça aussi ? Je ne pense pas qu'ils nourrissaient les poissons ensemble comme elle me l'a très bien fait comprendre...
- Ben... Et pourquoi pas ? Nourrir les poissons peut-être une activité comme une autre.
Je ne me fatigue même pas à répondre. Je me contente juste de lever les yeux au ciel face à sa réponse stupide.
- Ça va je rigole, j'essaye juste de d'étendre l'atmosphère. J'avoue que là je n'ai pas d'autre explication. Il y a eu sans doute "du papa dans maman", mais peut-être qu'elle a drogué et qu'il n'était pas conscient.
Je crois rêver par ce que j'entends à nouveau.
- De un, plus jamais tu me ressort t'as phrase "papa dans maman " et de deux, je rêve ou tu prend sa défense ? C'est vraiment Sonia que j'ai en face de moi ou une imposture ??
- (rire) Désoler j'aime trop dire ça. Et non je ne le défends pas, mais malgré tout ce qu'il a pu te faire subir je ne pense pas que ça sois une mauvaise personne May. Il fait juste les choses mal. Un mec qui se fout de ta gueule n'écrit pas une lettre d'amour pour exprimer tout l'amour qu'il ressent pour toi. Ne s'aventure pas sous une pluie battante pour toi, et ne prend surtout pas son courage à deux mains pour te reparler, surtout quand il a en face de lui la meuf la plus casse couille au monde. Si tu savais le nombre de fois qu'il m'a envoyé des messages ou appeler juste pour prendre de tes nouvelles, alors qu'il savait très bien que tu voulais que sa mort à ces moments-là, tu perdrais la tête. Il a même saturé ma messagerie ce fou ! En plus j'en suis sûr qu'il doit déjà s'en mordre les doigts d'avoir recouché avec elle si c'est vraiment arrivé.
Pendant quelques fractions de seconde je ressentis en moi un sentiment de mélancolie m'envahir quand Sonia me rappela les bonnes actions qu'Aiden a eu pour moi. Mais la simple pensée d'Annalyne et lui dans le même lit me traverse à nouveau l'esprit et coupe vite court à ce moment...
- Ça n'a plus d'importance. Si il tenait vraiment à moi, ce n'est pas Annalyne que j'aurais du trouvais à la porte tout à l'heure... C'est tout.
- Putin May, ça n'a pas d'importance vous n'étiez plus ensemble ! Il a dû se jeter sur la première personne qui lui courait après pour t'oublier. Un bouche-trou c'est tout.
- C'est encore pire je trouve !
- C'est bon j'abandonne.
Dit-elle saoulé. Je ne comprends vraiment pas pourquoi elle s'entête à vouloir le défendre ou me pousser dans ses bras après tout ça. Je viens de lui dire que j'ai trouvé son ex chez lui, et elle l'a seul chose qu'elle trouve à me dire c'est « ce n'est pas grave vous n'étiez plus ensemble ». Wouah je m'attendais vraiment à plus venant de ma meilleure amie. Je ne la reconnais vraiment pas.
VOUS LISEZ
La couleur des sentiments
Teen Fiction« Le racisme n'a aucun sens pour qui comprend la vie. Ne pas faire de différence à cause des couleurs de peau, c'est faire preuve d'élévation. L'homme doit donc s'appliquer à comprendre que le racisme n'a pas de fondement valable » Voilà donc le me...