XXIX : Lundi (2)

1.1K 78 13
                                    

🎶 I'm good on, that pussy shit, I don't want what I can get, I want someone with secrets,
That nobody, nobody, nobody knows 🎶
( Kehlani - Gangsta )

17h30 Fin des cours  PDV AIDEN

" Et avant de vous laisser vous en aller, je voudrais vous dire que dans deux semaines vous aurez votre premier partiel dans ma matière. J'espère retrouvez-le travail que j'ai fourni avec vous durant c'est 3 derniers mois sur les copies..."

À l'annonce de cet exam dit à la dernière minute du cours, personne n'a vraiment été réceptif ou stresser comparé à l'envie pressante de quitter la classe au plus vite. Moi contrairement à eux cette annonce m'a carrément refroidie. Deux semaines, je n'ai que deux semaines pour rattraper un mois de cours entier. Je sais que c'est à peu près faisable vue que je suis un bosseur, mais impossible temps que je n'aurais pas réglé tous mes problèmes personnels d'abord...

- Ne t'inquiète pas je suis là, on va les rattraper c'est un mois d'absence.

Me dit soudainement May qui a sûrement ressenti toute l'angoisse qui m'habite à présent. Je lui souris puis on se lève de nos places pour aller rejoindre Jordan et Sonia déjà dans le hall en train de parler de ce futur premier exam. Ils sont vraiment marrants tous les deux, c'est tout simplement les mêmes, avec juste un caractère un peu plus sanguin et des seins pour Sonia et un penis pour l'autre. Même si des fois je me demande si elle en pas un aussi So' mdrr. May et moi nous les regardons fascinés par l'heure alchimie intellectuelle, mais aussi gênés face au regard si amoureux que Jordan porte à So' et qu'elle ne voit absolument pas. Elle la sans le savoir "friendzoner" ou même pire " brothzoner".

- Bon les petits génies on y va ou on campe la ?

Finit par dire Mahalia.

- May j'étais en train de parler de mon "programme révision" à Jordan !

Je crois que de toute ma vie je n'ai jamais vu quelqu'un aussi heureux de travailler et de charbonner autant que Sonia Khann.

- Oh seigneur, ne me dit pas que tu lui a infligé ça ?

- Heuu ne dit pas ça parce que détrompe toi, lui il a kiffé l'idée !

- J'avoue que c'est bien pensé .

Confirme Jo'.

- Ben ça ne m'étonne pas vous pensez pareil.

- Je peux savoir c'est quoi ce fameux programme s'il vous plaît ?

Demande est-je intrigué.

- C'est un programme satirique, malsain et complètement fou qu'à crée Sonia en cas de révision. Et dites-vous qu'elle a le même programme depuis la 6eme.

- Il n'y a que le travaille qui paye ma chérie.

- Oui je veux bien mais toi tu es dans l'abus.

- Je ne vois pas ce qu'il y'a de sadique de bossé dur.

On continue cette discussion jusqu'à la sortie de la fac. Sonia m'explique plus en détaille son fameux " programme de révision "et je l'avoue qu'il est complètement dingue. Je me demande à quel moment elle se repose ou dort, cette fille est-elle réel ?

- Je confirme ton programme est sadique So'.

- N'importe quoi ! De toute façon maintenant que vous deux vous ne faite plus qu'un, il suffira que l'un dit un truc pour que l'autre acquiesce.

La couleur des sentimentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant