XXII: Il ma eu...

1.5K 91 5
                                    

PDV MAHALIA   10 minutes avant

Mes oreilles n'en revienne pas, ainsi que mon esprit à vrais dire. J'ai l'impression qu'à l'annonce de son prénom j'ai eu comme une sorte de sensation que je ne serais l'expliquer nettement, une sorte de choc émotionnel, ouin c'est ça, un choc... J'essaye de prendre sur moi, de reprendre vite mes esprits, de ne pas faire transparaître ma surprise et tout les émotions qui se confonde à présent à l'intérieur de mon corps sur mon visage. J'inspire et expire, me racle la gorge, et essaye de faire sortir de ma bouche une voix claire et sur d'elle.

- Quoi ?...  Aiden ?... 

Et merde. Ma voix est finalement tremblante et froide. J'ai beau avoir essayer de prendre sur moi me voilà finalement démasqué. Le visage de Jo me le fait directement comprendre, il semble déjà regretter de m'avoir balancer la chose. Il marmone une sorte de "putin" dans sa barbe avant d'ajouter..

- Non oublie,  j'aurais pas dû te dire ça.

- Comment ça tu n'aurais pas dû me dire ça Jo ? Je ne comprend pas, sois plus claire.

- Non laisse tomber. Tu peut me rendre mon tel à présent ?

- Pas avant que tu ne crache le morceau, tu as commencer tu fini. Pas de réponse, pas de téléphone.

-  C'est fou comme t'es têtu. Comme lui...

Je fais impasse de ce qu'il vient de me balancer, et lui fait les gros yeux afin qui se dépêche a l'ouvrir. Je m'impatiente et je commence à bouillir de l'intérieur.

- Bon ok... C'est Aiden qui vient de m'envoyer un message et de m'ap...

Je lui laisse même pas la peine de finir sa phrase, que je lui coupe la parole.

- Ça je l'ai compris, mais pourquoi tu ne voulais pas me le dire ?

- Parce que... Parce que...

Il n'ose plus répondre face a l'agressivité du ton de ma voix, et moi je commence vachement a m'impatienter face à ce silence et ce flou. Je sens une vague de colère monter petit à petit en moi malgré que j'essaye de la canaliser elle commence à se faire ressentir.

- Parce que quoi bordel !

- Parce qu'il m'as fait promettre de rien te dire.

Alors la c'est la meilleur. Alors comme ça ce cher, et surtout con Aiden Amaro née d'une famille de la " haute société ", une famille tellement haute qui se permet de me boycotter du jour au lendemain sans raison. De donnez des nouvelle à tout le monde sauf à moi, et de faire promettre au gens de rien me dire et de rien m'informer sur sa propre personne, a moi Alidera Mahalia, fille issu d'une famille peut-être trop modeste pour lui. J'ai envie de vomir...

- Donc la en gros, t'es en train de m'avouer que tu m'as menti quand tu m'as dit ne pas avoir de nouvelle de lui ?...

- Oui...

- Et il est où en ce moment ?

- Chez moi...

Pardon ? Peut-il répéter car je pense avoir mal compris. " chez lui " a t-il dit ? Je ne peux m'empêché de rire nerveusement à présent. Jo ne comprend pas ma réaction, il doit sûrement me prendre pour une tarée à présent, mais pas grave. Dans ma tête c'est Bagdad qui viens de surgir, j'ai des envie de meurtre.
























La couleur des sentimentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant