XIII: SELECTED

2.6K 176 16
                                    

PDV AIDEN

Je suis de retour à l'intérieur, Analyne ma suivie mais tout en restant derrière moi. Je suis de retour à l'intérieur, avec objectif de retrouvé May pour qu' Analyne s'excuse au près d'elle. J'aperçois Sonia et Jordan en train de parler, dû coups je m'approche d'eux.

- Eh les gas, vous aurais pas vue May ?...

Sonia ne me répond pas. Ce contente seulement de me toiser.

- Elle discute avec Stéph.

Répond Jordan.

- Ah ok merci... Tu sais où ?

- Non désoler.

- Non mais je rêve (rire). Le mec il y'a même pas quelque heure il se ficher de sa gueule, et maintenant il ce demande où elle est. En faite vous aller bien ensemble ta copine et toi. Au finale, vous faite bien la paire.

Balance Sonia. C'est vrai que ses paroles me blesse, car je l'apprécie vraiment cette fille. Elle est vrai, sincère, avec un caractère si fort. Tout ce que j'aime chez l'être humain. J'aimerais tout lui expliqué le pourquoi du comment de mon comportement mais je ne peut pas... Du coup je fait celui qui n'a rien entendu.

- Pas grave, merci Jordan.

Dis-je avant de les laissé.

- Ouin tu a raison, fait celui qui n'a rien entendu, de toute façon tu es bon qu'a sa. Tu ne sais sûrement pas se que veux dire "prendre des risques" !

- Moi aussi je t'aime.

Répondit-je en continuant ma route.

- Va au diable !

- Merci. Je t'emmène avec moi si tu veux.

Me voilà à présent en train de slalomer entre les gens, avec Analyne derrière moi à la recherche de Stéph et May. Je croise Pablo, je me dirige vers lui.

- Heeeeey Bro ! (mon frère)

- Combien de fois je vais te le répéter que tu n'es pas obliger de me parler tout le temps anglais quand tu me voie. (rire)

- (rire) Je sais mais sa me titille trop.

- (rire) Au faite, tu aurais pas vue Stéph et Mahalia ?

- Si si sur le côté vers là-bas.

Dit-il en m'indiquant avec le doigt. J'avance et la je tombe sur ce que je redouté le plus, le rapprochement que je voulais le plus éviter, Stéph et Mahalia... Face à cette scène, je n'ose plus m'avancer vers eux.

- Oups, j'ai l'impressions que tes sentiments envers elle non plus d'importance à présent...

Me dit Analyne à l'oreille, qui depuis tout à l'heure ce contenté seulement de se la fermer et de me suivre derrière. Son visage affiche le plus diabolique des sourire.

" Mes Félicitations ! "

Dit-elle en s'approchant d'eux. Les voilà à présent surpris de sa présence. Ils ceux détacha l'un à l'autre. May semble plus gêner d'avoir étais vue si proche de Stéph que lui.

- Qu'est-ce que tu veut ?

Dit Stéphane.

La couleur des sentimentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant