🎶 When you diss me, you diss yourself
Don't hurt yourself, When you hurt me, you hurt yourself. Don't hurt yourself, don't hurt yourself...🎶
(Don't Hurt Yourself- Beyoncé)PDV MAHALIA
« Choc: Émotion violente et soudaine, ou un coup soudain qui frappe quelqu'un dans sa sensibilité, son psychisme. »
« Paralysie: Incapacité soudaine d'agir, de réagir, en particulier sous le coup d'une forte émotion. »
« Effroi: Grande frayeur qui glace. »
Voilà trois définitions qui décrivent parfaitement mon état physique et mental en ce moment... Figé au bon milieu de cette gigantesque pièce, la tension et le silence sont à son paroxysme, Aiden et Stéphane se trouvant aussi dans la même pièce me regardent me décomposer sans aucune réaction de leur part. Recherchant un semblant de compréhension à cette situation, je me retourne vers le majordome en espérant trouver de l'aide, mais à mon regard il baissa seulement la tête... Serais-je en train de rêver ? Est-ce une blague ? Une caméra cachée peut-être ? Car l'éventualité que je puisse me retrouver dans cette pièce remplie de liasse de billets et de drogue de tous genres avec en prime Aiden et Stéphane met inconcevable !
- Quelqu'un va enfin se désigner à m'expliquer ce qu'il ce passe ici ?...
Demandé-je d'une voix tremblante après quelques minutes. Aucune réponse ne sort de leur bouche, Stéphane se contante seulement d'aller poser son cul derrière un putin de bureau qui a dû coûter le prix du loyer de chez moi, et encore.
- Oh !? Qui va ouvrir sa putin de gueule pour m'expliquer ce putin de truc j'ai dit ?!
Le silence et rien que le silence j'ai en retour. Je perds patience. Ce silence est tellement assourdissant que j'ai l'impression d'entendre le rythme des battements de mon cœur dans ma poitrine... Avez-vous déjà ressenti une fois dans votre vie cette sensation que tout vous échappez ? Comme du sable, tout vous filez entre les doigts . Avez-vous déjà ressenti cette sensation une fois dans votre vie de perdre le contrôle de votre vie ? Au point de se demander si le problème venait de vous ou si c'est le monde qui vous tourne le dos ? Parce que voila ma situation à ce moment même pour tout vous dire. Jeune fille de presque 19 ans, sujets à une profonde « crise existentielle ».
" Aiden va se charger de tout t'expliquer..."
Sort finalement Stéphane de sa bouche avec un air narquois. À ses paroles Aiden baisse la tête, et ce passe la main dans la nuque, comme toutes les fois où il est mal à l'aise ou dans une situation gênante à vrai dire. Mais c'est dans une profonde inspiration qu'il finit par dire....
" May, ce n'est pas ce que tu crois..."
Quoi ? Pardon ?! C'est la seule chose qui lui est sortie de la bouche ? La seule chose originale qu'il a réussi à trouver afin de m'apaiser face à cette situation ? Non je suis sérieusement dans une caméra cachée je pense.
- Et qu'est-ce que je crois à ton avis Aiden hein ? Non en fait la vraie question est, qu'est-ce que je dois croire Aiden ? Dit moi tout... Que tout ça est une foutue caméra caché tout droit sortie du « The tonight Show» ? Que ces billets son faux, que vous n'avez braqué aucune banque ? Que tu n'es pas un putin de junkie ou pire un putin de dealer hein ? Dit moi ce que je dois croire Aiden car tu sais toujours comment me retourner le cerveau et me faire avaler tes mensonges ! Le don de me faire croire par A+B de te faire confiance et de m'ouvrir à toi ! Vas-y Aiden creuse toi encore plus les méninges à fin de me faire croire toutes ses conneries au lieu de me sortir ton fameux " ce n'est pas ce tu crois ".
VOUS LISEZ
La couleur des sentiments
Fiksi Remaja« Le racisme n'a aucun sens pour qui comprend la vie. Ne pas faire de différence à cause des couleurs de peau, c'est faire preuve d'élévation. L'homme doit donc s'appliquer à comprendre que le racisme n'a pas de fondement valable » Voilà donc le me...