5 jours plus tard PDV MAHALIA
Aujourd'hui c'est vendredi. Six jours se sont écoulés depuis la fête de Neels samedi. C'est vendredi, donc ça va faire maintenant cinq jours que j'ai repris les cours, cinq jours que la routine c'est réinstaller, et donc cinq foutus jours que je n'ai pas revu Aiden aussi... Il ne donne ni signe de vie par message ou par appel, et ne viens pas non plus en cours. Depuis son dernier message dimanche je n'ai pas cherché après lui, et lui non plus, donc je ne serais vous dire ce qu'il lui est arrivé où vous dire s'il va bien tout simplement...
Mais je vous avoue que se serais vous mentir si je vous disais que je n'ai pas failli à nombreuse reprise lui envoyer un message ou l'appelé. Mais moi Alidera Mahalia, qui a une fierté aussi grande qu'un océan je ne les pas fais. Je ne les pas fais car je n'ai toujours pas digéré son message, surtout après le fougueux baiser qu'on avait partagé... Pourtant je lui avais bien demandé s'il était conscient de ce qu'il faisait vu dans l'état où il était, et il m'avait bien fait comprendre que oui. Donc ce revirement de situation je ne comprends pas, vraiment pas...
" Arrête de rêvasser. "
- Hein ? Non je ne rêve pas...
C'est Sonia qui vient de me sortir de mes penser. Elle me lève un sourcil.
- Quoi ?...
- Si vraiment tu ne rêvais pas, dit moi ce que viens de dire le prof alors.
- Heu... Ben... Que, que la névrose est un... Un... C'est bon tu as gagner, tu as raison je n'écoutais pas.
En temps normal elle m'aurait fait la morale. M'aurais rappelé à quels points il est important d'écouter si on veut mieux assimiler son cours par la suite, que si je veux valider mon année à la fin je me dois d'être attentif au cours et tout le tralala. Mais aujourd'hui elle ne me dit rien, se contente seulement de me répéter ce que venait de dire le prof, c'est tout. Je sais qu'elle a pitié de moi en ce moment, elle ne me le dit pas mais je le ressens, ça peut ce lire facilement sur son visage et dans sa manière de se comporter avec moi. J'ai l'impression qu'elle croit que je vais me foutre en l'air ou un truc dans ce genre lol. Pourtant j'essaye de rien laisser transparaître auprès des autres, de rien extérioriser comme je sais très bien le faire d'habitude. Mais je sais que Sonia n'y crois pas du tout, non cette fille me connais mieux que personne.
2h plus tard fin du cours
- On mange où ?
Nous demande Jordan à la sortie de la fac. Je lui réponds que je lui donne l'honneur de choisir aujourd'hui.
- Mac do ?
- C'est parti pour Mac do alors.
- Sa sera sans moi aujourd'hui...
Nous lance So', puis elle enchaîne par...
- J'ai promis à Khalil de manger avec lui cette aprem, désoler...
- Ok pas de soucis...
Lui répond Jordan, alors que je sais qu'au fond il ne le pense pas. Finalement il est au courant de la relation Sonia/Khalil. Il a su il y à de cela trois jours quand Khalil a eu la charmante idée de venir chercher Sonia devant la Fac. S'il ne serait pas venu il ne l'aurait jamais su je crois, car Sonia ne parle jamais de lui quand t'on est ensemble, elle sait que je n'approuve pas leurs relations. Quand j'ai vu le visage qu'il a arboré ce jour-là je m'en suis voulu de ne pas lui avoir tout dit avant. Sonia quant à elle je ne sais pas si elle le fait exprès ou pas de ne pas remarquer à quels points elle plaît à Jordan... On la regarde à présent se diriger vers sa voiture, enfin à l'intérieur elle nous fait un dernier lever de bras pour nous saluer et puis la voilà pour de bon partie.
VOUS LISEZ
La couleur des sentiments
Teen Fiction« Le racisme n'a aucun sens pour qui comprend la vie. Ne pas faire de différence à cause des couleurs de peau, c'est faire preuve d'élévation. L'homme doit donc s'appliquer à comprendre que le racisme n'a pas de fondement valable » Voilà donc le me...