XXIV: Because this girl is mine

1.2K 93 4
                                    

PDV AIDEN

Étreinte dans mes bras depuis quelques minutes sous cette pluie, elle tremble. Elle ne se débat plus, ne hurle plus, non elle est tout simplement blottie dans mes bras. Elle me sert fort, fort comme si elle avait peur que je m'en aille, ou comme si elle avait besoin d'être apaisé. " Pardonne-moi " lui murmure est-je à nouveau en lui déposant un baiser sur le haut de sa tête. Elle lève finalement son visage vers moi et me contemple, son regard si doux mais à la fois si dur me fixe et ne me lâche pas, mais surtout ne flanche pas. J'ai entendu quelque part que le regard était en quelque sorte le miroir de l'âme, plonger dans le sien en ce moment même je suis bel et bien obliger de le reconnaître que c'est sûrement vrai, car j'ai l'impression de voir à travers elle... Les minutes semble être des heures à cet instant. Je place ma main sur une de ses joues, et penche ma tête vers elle pour l'embrasser tendrement, mais ça c'était avant qu'une violente gifle m'arrête dans ma lancée et gâche ce beau moment. Aïe...

-  NON MAIS TOI TU CROIS VRAIMENT M'ENDORMIR AUSSI FACILEMENT !

Me dit-elle en se détachant violemment de moi. En une fraction de seconde elle était redevenue la tigresse dont je faisais face tout à l'heure.

- Tu ressors d'un buisson du jour au lendemain, et tu penses vraiment tout arranger avec un simple pardon ?! Allô tu m'as cru pour ta Barbie discount qui te sert de copine ou c'est comment ? Je te rappelle que tu ma laissé en suspens pendant un mois, un mois putin ! Sans messages ni appel, je me suis faits du souci pour toi bordel. Je me suis remise plein de fois en question en me disant que j'avais sûrement merdé quelque part ou fait un truc qui ne t'avais sûrement pas plus pour que tu me boycott aussi salement. Mais non au final je n'étais en rien la cause, tu voulais juste t'amuser un peu, me mettre dedans pour me laisser par la suite comme une merde. Bravo car c'est réussi...

- Ne dit pas n'importe quoi. En aucun cas et aucun moment j'ai joué avec toi May. Je crois que je n'ai jamais étais aussi sincère et loyal envers une fille qu'avec toi.

Lui dis-je vexé par ses propos.

- Et ben pourquoi tout ça Aiden, hein !? Pourquoi a tu évité la discussion aussi longtemps ? Pourquoi m'as tu evité tout court ? Moi qui pensé avoir passé un bon moment avec toi ce soir là, je me suis retrouvé le lendemain à parler par message avec une personne si froide et si distante, j'ai pas du tout compris ta réaction, donc comprend ma colère maintenant !

- C'est... Ce n'est pas ce que tu crois. Excuse moi je sais que je n'ai pas étais correct ce jour-là mais... La situation chez moi ma pousser à bout on va dire...

- Comment ça ?

Continue t-elle intrigué, mais à la fois énervée.

- Je me suis disputé avec mon père et mon frère ce jour la. Ça en est venu au mains carrément, et sur le coups de la colère je me suis enfuie de chez moi...

Elle semble surprise mais essaye de toujours gardé son air détaché de toute compati, mais c'est quand même avec une voix beaucoup plus calme qu'elle me dit...

- C'est pour ça que tu vivais chez Jordan ?...

- Oui.

Un silence c'est installé à présent, et May baisse la tête.

- Écoute May, je ne voulais...

La couleur des sentimentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant