🎶 When you don't want me to move
But you tell me to go 🎶
(What do you mean - JB)7h PDV AIDEN
- Aaaaid... Wake up...
Ma mère vient d'entrer dans ma chambre et semble très choquée de me voir déjà debout à son arrivée.
- Something's wrong my son ?
( quelque chose ne va pas mon fils ? )- (rire) Non tout va bien, pourquoi cette question ?
- Ben, je trouve cela bizarre que tu sois déjà debout si tôt alors que d'habitude c'est moi qui viens te réveiller de force le matin. En plus hier tu es sortie en laissant ton père sous une colère noire, et crois moi qu'il y est toujours...
- Rolala ce n'est pas comme si c'était nouveau, toute sa vie il à passe sous une colère noire à cause de moi j'ai l'impression.
- Arrête de dire n'importe quoi Aiden. Et tu peux me dire ce qui s'est passé dans ta tête pour sortir alors que tu venais juste de rentrer ? Et qu'en plus de ça tu savais que t'allais avoir cour le lendemain hein ?
- Tu n'as qu'à le demander à ton très cher mari.
- Stop It Aiden, je te rappelle que c'est de ton père que l'on est entrain de parler. Je sais que depuis quelques années votre relation c'est détériorer, mais je sais qu'au fond il t'aime et toi aussi. C'est juste que vous avaient tout les deux un caractère de merde et que vous êtes trop fière pour vous l'avouez.
- Si tu le dit... Bon mom j'espère que tu ma fait des pancakes car je meurt de fin.
Hier finalement je ne suis pas allé chez Gino. J'ai préféré faire demi-tour et rentrer chez moi. Disons que j'avais vraiment plus la tête à faire la fête après ce qu'il met arrivé, du coup, je suis rentré en cachette et je suis partie me coucher. J'ai fait un drôle de rêve d'ailleurs... Il concernait cette fameuse fille d'hier soir, j'ai rêvé que je courais derrière elle à fin qu'elle me dise son nom, et finalement quand j'ai réussi à la rattraper, elle sait tout simplement évaporer...
7h40 devant la fac, PDV MAHALIA
- Oulaaaa mon petit orteil me dit que toi il t'est arrivé quelque chose de bien...
Me dit Sonia la sorcière en me voyant arriver devant elle.
- Tu va arrêter ta sorcellerie tout de suite avec moi, car rien de bien ne met arriver. Et puis on dit petit doigt, pas orteil. (rire)
- Ça va tu ma comprise. Moins... En tout cas c'est pas ce que dit ton visage...
Cette meuf commence sérieusement à me faire peur, je ne sais pas comment elle fait, mais ce n'est pas la première fois qu'elle réussit à deviner un truc en un seul regard.
- Ok il met arriver un truc, mais vraiment rien d'extraordinaire...
- Tu voies que j'ai raison ! Ne sous-estime jamais les pouvoirs de la traîtresse So. Va s'y accouche !
- Je t'ai dit que sans vos pas la peine laisse tomber.
- Mon Dieu mais quesque j'ai fait pour mériter une meilleure amie comme ça, pourquoi moi ? J'aurais dû sympathiser avec Amandine Dubret en primaire elle au moins elle m'aurait dit tous ses secrets sans gêne.
- (rire) Arrête de dire n'importe quoi je sais que tu ne peux pas te passer de moi.
On finit par rentrer à l'intérieur.
VOUS LISEZ
La couleur des sentiments
Teen Fiction« Le racisme n'a aucun sens pour qui comprend la vie. Ne pas faire de différence à cause des couleurs de peau, c'est faire preuve d'élévation. L'homme doit donc s'appliquer à comprendre que le racisme n'a pas de fondement valable » Voilà donc le me...