Partie 27

12.6K 1K 32
                                    


J'avance vers lui mais lui est dos à moi. Il ne remarque pas ma présence et j'ai envie de lui faire un peu peur. Je décide d'attraper ses deux côtes et de les pincer. Il sursaute et rigole puis j'en lace mes bras autour de sa taille et pose ma joue gauche sur son dos. Il positionne ses deux mains sur les miennes et bouge de droite à gauche comme pour essayer de me bercer. Je le sens ailleurs et surtout bizarre. D'habitude il n'est pas comme ça. Les seuls moments où je l'ai vu comme ça c'était quand il avait des rendez-vous hyper important pour son père ou sa famille en général et qu'il souhaitait faire une bonne impression. Il est stressé voilà comment il est. Il souffle un bon coup et je le sens parce que les bras montent et descendent d'un seul coup. Il regarde en face de lui, détache ses mains des miennes et les pose sur la barre du long grillage en feuille d'or qui contourne la grande terrasse du restaurant. Il finit par prendre la parole l'air anxieu. 

- Noheyla ! 

- Mmh ? 

- Je dois te parler d'un truc... 

- Mmh ? 

- Commence pas avec tes mmh stp reste correcte pour une fois c'est vraiment important beauté. 

Je détache les bras d'autour de sa taille et il se retourne de façon à ce qu'il soit en face de mon visage. Il baisse un peu la tête pour pouvoir me voir dans les yeux à cause de sa grande taille. Il regarde les yeux puis finit par lâcher un petit sourire puis il passe avec son index droit sur mon nez, mes yeux, mes joues, mon front, mes oreilles, le contour de mon visage, mes lèvres puis finit par passer sur mon cou. Je frissonne et il le ressent. 

- T'es sensible du cou alors ! 

- Comme toutes les filles ! 

- Mais toi tu n'es pas comme les autres filles n temps normal ! C'est bizarre... Je suis pas habitué... 

- Il y a des choses que tout le monde ressent même si on est ou on veut paraître différent. Les sensations comme le toucher ou autre laisse tout le monde dans un seul et même état. 

- C'est vrai ! 

- Qu'est ce qu'il y a Fahed ? Pourquoi t'es comme ça ? T'es pas heureux de la soirée ? 

- Si si c'est pas ça Noheyla wallah mais... Ça fait 2 ans maintenant qu'on se connait et j'ai essayé de me dire que c'était impossible mais... 

Il prend mes 2 mains dans les siennes et le rapproche encore un petit peu plus de lui. 

- Tu m'attires trop Noheyla wallah c'est abusé ! J'ai tout fait pour me dire que c'était impossible, j'en ai parlé à Amadi, Abdel et Nabil et ils m'ont tous dit que tu m'attirais trop et que mon comportement n'était pas normal ! Noheyla j'ai réfléchi jusqu'à m'en casser la tête, j'en ai eu mal à la tête et Allah m'a vu et m'a entendu parce que oui je me parlais tout seul. Je suis devenu dingue pendant 1 semaine j'arrêtais pas de me parler tout seul dans ma chambre avant de dormir, je m'imaginais des scénarios de dingue ayant peur que tu me laisses, je me disais 'si elle rencontre quelqu'un je serai jaloux ou pas' ? 'Ca me ferait mal ou pas' ? Et c'est en me posant ces 2 questions que j'ai su que ça devait être toi Noheyla ! Je sais que t'as jamais été avec quelqu'un et que t'as peur un peu entre guillemets mais je te montrerai qu'est ce qu'aimer une personne et comment la rendre heureuse ! Je te montrerai comment aimer Noheyla ! 

Je ne sais pas quoi répondre. Non je n'ai pas peur d'essayer quelque chose. Pourquoi avoir peur d'essayer quelque chose avec une personne qu'on connait depuis 2 ans et demi ? C'est totalement absurde. Mais je ne sais pas si je suis prête à me mettre avec quelqu'un. Est ce que je serai bien pour lui ? Je le regarde et n'ose pas parler. Quoi dire en même temps ? Il met ses 2 mains sur mes joues et me fait un bisou sur le nez puis me dit tout bas : 

- Noheyla je sais que tu ne me donneras pas une réponse maintenant et je t'ordonne de ne pas me donner de réponse tout de suite. Je veux que tu réfléchisses bien à ma proposition et d'ici 2 jours donne moi une réponse stp. Je sais très bien que tu vas d'abord demander l'avis de tes copines haha et prendre le temps d'entendre ce qu'elles ont à te dire et c'est tout à fait normal j'ai fait de même avec mes amis. Si tu as besoin d'encore un peu de temps je te le donne c'est normal c'est quand même le choix d'une vie... Mais sache que tu es celle que je veux et tu sais très bien que j'assume tout ce que je dis alors j'assume totalement le fait que je te veuille toi. Réfléchis bien à ce que je viens de te dire et ne laisse pas passer une chance de nous aimer comme ça... 

Il se détache de moi et me fais un long baiser sur le front. Il décide de partir en direction de l'autre groupe se trouvant à l'intérieur du restaurant. Je ne sais pas quoi faire. Je suis perdue je ne pensais pas que Fahed m'aimait ou était attiré par moi. Il est quand même celui avec qui j'ai pendant longtemps rigolé, parlé, crié. Il est celui avec qui je suis le plus proche. Mais est ce qu'essayer quelque chose ne serait pas à l'échec ? Comme pour Omar ? Même si avec lui je n'avais rien essayer, nous étions tout de même attirés l'un par l'autre. Je m'assois sur un des transat présent en face de moi et réfléchie. Je ne peux faire que ça. Des milliers de questions tournent dans ma tête. Au bout de 20 minutes restée dans mon coin, je décide de rejoindre les autres. Quand j'arrive je les trouve tous entrain de rigoler même Fahed. Au moment où ils me voient ils continuent encore de rigoler mais Fahed s'arrête. J'essaye de ne pas croiser son regard par honte. Ce ne sont pas des situations faciles. 

Nous décidons de rentrer se reposer. Je les remercie de m'avoir accompagné dans cette sortie et pour mon anniversaire puis nous prenons la route. Sur le trajet les filles chantent mais je suis un peu ailleurs. Je souris de force quand on me dit 'ça ne va pas' mais au fond ça ne va vraiment pas. Quand j'ai fini de déposer tout le monde, je pars en direction de mon appartement toujours en me posant pleins de questions. Est-ce qu'une nouvelle histoire d'amour verra le jour dans le groupe de l'entreprise 'Wedding And Party Go' ? 

Le Beau et La Belle démunieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant