| 25 mars 2024, 18:03 |
Je range mes dernières affaires tout en rigolant avec mes collègues. On vient de finir notre travail et on est vraiment fatigués. Depuis l'anniversaire de Fahed ? Pas de messages ! Enfin venant de ma part pour lui. Lui ? Ça se voit qu'il regrette énormément il m'appelle chaque soir et m'envoie un message en me disant 'dors bien ma princesse'. Il ne m'oublie pas en fait. Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à lui pardonner. J'aimerai mais ce qu'il m'a dit m'a fait énormément mal. Ce sont des choses à ne pas dire. C'est vrai que moi je les dis ces choses là mais c'est moi, cette fille vivant modestement. Alors quand on vit modestement on a le droit de dire des choses comme celle-ci sinon si tu es riche tu ne dis rien et tu écoutes l'autre personne parler. C'est tout ! On sort du local et c'est Mûrat qui ferme la porte. On marche tous en direction du parking et quand j'arrive devant la voiture je trouve un gros bouquet de roses rouges tenu par les mains de quelqu'un qui se cache derrière celui-ci. Les filles qui sont de côtés et qui voient qui se cachent derrière le bouquet, rigolent. Au bout de 2 minutes de cache-cache la personne montre sa tête et ce n'est autre que Fahed. Il me sourit et s'approche de moi toujours avec sa classe d'homme travaillant dans la politique. Il est élégant mon chéri. Je baisse la tête et souris bêtement. J'aurai voulu ne pas sourire mais vraiment pour paraître plus crédible mais je n'ai pas réussi. Il me prend la main et me tend le bouquet de roses rouges. Je le prends et saute dans ses bras malgré que le bouquet me gêne un peu.
| 10 avril 2024, 21:00 |
Je regarde la télé dans le salon avec mon grand-père et Yanis. Zakia est dans son 'travail' entrain de servir des vieux qui viennent se bourrer la gueule tous les soirs. C'est désolant... Elle est la honte de cette famille à mes yeux de base mais continue de chercher tous les problèmes pour l'être encore plus. Je suis hyper concentrée sur mon film turc qui passe sur 2M quand d'un coup je reçois un message de '✋😘👊🙅😏😍'. Ce n'est autre que Fahed. Les signes parlent d'eux-même ! Pas besoin d'en faire tout un roman ! Entre filles on se comprend ! 'Touche pas à mon chéri que j'aime sinon je te casse la gueule il est dans une propriété privée parce qu'il est trop bien foutu et trop beau' ! J'en ai de l'imagination ! J'ouvre son message en cachant un peu mon téléphone de sorte à ce que Yanis ne lise pas ma conversation.
- Noheyla ? 👀
- Ouiiiii amouuuur ? ❤️
- Aujourd'hui hui on est le 10 avril et il est 21 heures... 😏
- Eeeeeet ? 😌
- C'est le 10 avril qu'on s'est rencontrés toi et moi hmara (bête) ! 😈
- Tu parles mal toi hein ! 😡
- Je t'aime ! 😍
- Tu crois que c'est un je t'aime qui va me calmer ? ✋
- D'habitude les autres filles elles aiment trop quand leur copain leur disent je t'aime toi t'es bizarre ! 😂
- Je ne suis pas comme les autres bébé 💋
- Oui tu es différente ! 👼
- Différente ? 😇
- Oui tu es différente des autres filles parce que tu es ma Noheyla à moi ! 😏❤️
| 5 mai 2023, 15:34 |
- Attention on va tomber dans l'eau !
- Hahahahahaha mais nooon fais confiance au pro !
- Quel pro ? Tu sais pas pédaler tfou (merde) !
- Parle pas comme ça Noheyla je t'ai déjà dit !
On fait du pédalo. 2 imbéciles entrain de faire du pédalo. Il sait vraiment pas rouler mais vraiment pas c'est un danger pour l'humanité ! Plusieurs fois je sens que je vais tomber dans l'eau mais lui s'en contre fiche ! Il continue de rigoler ! Qu'est ce que j'aime ces moments comme ça ! Les moments où on oublie tout et tout le monde et où on ne pense qu'à nous ! Il s'arrête et nous sortons du pédalo pour aller faire un tour au parc. Nous sommes à Berlin en Allemagne. Chaque fois que l'ont se voit on doit se cacher pour éviter que ma famille ou la sienne ne nous voit. Quelle situation certains diraient ! Enfin les français diraient ça parce que les arabes, turcs et africains noirs on connait ce système de la voiture et de la mission 'faut faire plus de 200 km de là où on habite comme ça personne ne nous verra'. Nous sommes tous destinés à ça malheureusement... On se promène main dans la main et faisons des photos. On s'arrête pour s'acheter une glace et des churros ou bonbons. Il m'en donne et je lui en donne. On passe un samedi merveilleux ! Il va bientôt partir en voyage d'affaire pour une nouvelle histoire avec une jeune femme à New York qui aurait tué son mari parce qu'elle a découvert qu'il la trompait ! Nous recommençons alors le débat sur cette histoire !
- Moi je trouve qu'elle avait raison de le tuer oh il la trompait quand même !
- Mais on ne tue pas une personne parce qu'elle nous trompe Noheyla hahaha !
- Moi je te préviens rien à faire de passer aux infos et en prison tu me trompes je te tue !
- Mais moi déjà je suis pas bête comme toi parce que si toi tu me tues moi je te tue pas tout de suite si j'apprends que tu me trompes Nono ! Moi le mec je le tape jusqu'à le laisser dans le coma mais pas le tuer et toi je te torture par contre.
- Ça veut dire ?
- Je te défonce hbiba (chérie) !
Il a dit ça comme si il me disait qu'il allait acheter du pain ! Il a pris une boucher de sa glace, a regardé le lac en face de lui et a continué à parler de la façon dont il allait me torturer et franchement au moins je suis sûre à 2018327% de ne JAMAIS vouloir le tromper !
| 14 juin 2024, 9:56 |
- Hbiba je vais prendre l'avion là je t'aime et je pense à toi princesse ! Dors bien si tu dors toujours ! ❤️😘
- Noooon je ne dors plus je suis au travail on est mardi chouchou ! Prends l'avion bébé et faites attention revenez vite insh'Allah ! Je pense à toi tout fort ! 💗💗💗
- Bisous chérie ! 😏
Et voilà je ne vais plus voir Fahed et ceux pendant 3 mois... Il part directement en vacances à Miami puis après aux Seychelles avec sa famille. Tandis que moi je travaille jusqu'au mois d'août et je pars au Maroc insh'Allah avec mon grand-père et mon petit frère. Vivement qu'on se revoit lui et moi !
VOUS LISEZ
Le Beau et La Belle démunie
Ficțiune generalăNoheyla, jeune fille née en France de parents d'origine marocaine, travaille dans une mini entreprise d'organisation de mariages et de grandes fêtes. Malgré un bon salaire, elle doit subvenir aux besoins de son petit frère et de son grand-père qui m...