Alors voilà 'Le Beau et La Belle démunie' c'est terminé malheureusement ! J'espère que ça vous aura plu et que vous n'oublierez jamais cette histoire même si elle était fictive.Je tenais à vous remercier toutes pour vos messages et vos commentaires ! Vous avez clairement assuré ! Je suis désolée si une fois je ne vous ai pas répondu excusez-moi ce n'était pas dans mon intention ! Excusez-moi si vous n'avez pas aimé les moments où je faisais des gros tas de phrases on va dire mais c'était vraiment pour vous mettre dans l'action et vous montrez leur sentiment. Je suis désolée si vous n'avez pas aimé des parties et surtout Zakia ! 😂
Je vais vous avouer que même moi je la DÉTESTE alors que c'est moi qui écrit son personnage ! La folie hein ! Quand j'écrivais mes parties et que dans les parties de sautais plusieurs jours voir même plusieurs mois et même plusieurs années, je me disais des fois 'est-ce que ça va pas les gêner' ou 'est-ce qu'elles ne vont pas être dégoûtées de pas savoir ce qu'il y a eu entre en détails' mais j'étais vraiment obligée parce que en tant que lectrice (parce que oui nous les filles qui écrivons les histoires, nous lisons aussi des histoires quand nous avons le temps), et bien je déteste quand une fille écrit des parties INUTILES ! Elle raconte vraiment tout en détails et c'est juste horrible ! On a des paquets de parties pendant des jours et des jours et elles ne disent jamais l'essentiel ! Il faut se focaliser sur les personnages principaux puis de temps en temps parler des autres dans l'histoire aussi certes parce que sinon c'est nul je suis tout à fait de leur avis mais il y a vraiment des parties qui ne servent à RIEN ! Voilà j'espère que ça vous aura plus !
Merci à toutes celles qui m'envoyaient 'la suite' ça me faisait vraiment plaisir je voyais c'était qui qui me suivait, merci à celles qui aimaient mes parties et merci aussi à celles qui lisent même sans laisser de j'aime ça ne me dérange pas je ne suis pas ici pour des j'aime je suis ici pour vous faire partager mon histoire fictive et vous faire part d'une histoire ordinaire. Nous sommes trop habituées à des histoires d'amour où la fille se fait violer, kidnappée ou se marie par force. Je vais vous avouer que maintenant quand je tombe sur des histoires comme celle-ci je ne les lis plus ! Elles ne me donnent plus envie toujours la même chose.
Merci à toutes celles qui insultaient ! 😂❤️
Par rapport à la date ! 😂 je sais je suis folle d'avoir choisi 2021 jusqu'en 2026 mais je voulais vraiment changer ! Marre d'une fille qui se marie hyper jeune elles sont où les filles comme moi qui veulent se marier tard ? Après avoir fini ses études ? Après avoir rendu fier sa famille ? Après avoir vécu des choses folles avec ses amies avant de se marier ? Elles sont où ? 😂 certaines n'ont pas compris que le mariage c'était pas que des bisous et des câlins mais bon que Allah vous aide !
De plus marre du personnage principale qui aime un gars de cité et qui a toujours le même âge 17. Ça me gave clairement changez un peu ! Moi j'ai jamais lu une histoire où la fille aime un gitan hein 😂 ! Maintenant chacun ses goûts on ne peut pas tout changer !
Voilà merci beaucoup pour tous vos messages ! Excusez-moi pour les fautes d'orthographe je sais que j'en ai faite et ne me dite pas non pour me faire plaisir 😂❤️ ! Voilà !
Maintenant comme j'en avais prévenu certaine, je compte écrire une nouvelle histoire toujours sur le thème d'un amour entre 2 êtres mais pas la même histoire.
Voilà ! J'hésite encore à l'écrire de toute façon il me faut du temps pour réfléchir encore à comment faire les scénario et tout parce que je ne vais pas commencer une histoire alors que je ne sais pas comment la faire si je la fais c'est bien et pas n'importe comment ! Je me mets a votre place et je sais à quel point c'est chiant d'attendre les suites donc j'ai été gentille ! 😌 tous les jours des suites et même plusieurs ! Maintenant si je viens à écrire cette histoire, c'est bientôt la rentrée et il faut vraiment que je me concentre sur les études c'est hyper important donc ça ne sera pas tous les jours mais promis j'essayerai !
J'ai déjà le titre et je pense que ça sera : Le Demandeur et La Courageuse
Voilà ! Dites moi si vous aimeriez bien que je l'écrive et laissez moi vos réponses en commentaires et dès ce soir je ferai cette nouvelle histoire insh'Allah mais juste avec la photo de profil, le titre et la petite description du début. Voilà merci beaucoup vous êtes les meilleurs mes lectrices ! Que Allah prenne soin de vous, vous aide dans vos études, dans votre famille, qu'Il reste toujours à vos côtés et qu'Il vous rende heureuses pendant très longtemps (même si vous n'êtes pas musulmanes) !
Merci encore pour tout et j'espère que Le Demandeur et La Courageuse vous plaira comme cette histoire vous a plu ! Bonne lecture et à tout de suite mes lectrices !
Snap : izza.AIAM
VOUS LISEZ
Le Beau et La Belle démunie
Ficção GeralNoheyla, jeune fille née en France de parents d'origine marocaine, travaille dans une mini entreprise d'organisation de mariages et de grandes fêtes. Malgré un bon salaire, elle doit subvenir aux besoins de son petit frère et de son grand-père qui m...