Partie 35

11.6K 943 35
                                    


👀 PDV DE FAHED 👀

14:53. Je sors tout juste du tribunal accompagné de mon client. Je lui explique qu'il faut qu'il baisse la tête parce qu... Ah bah les journalistes sont déjà là ! Ils nous prennent en photo. Normal me diriez-vous, c'est l'affaire de l'année quand même. Un homme a tué 15 personnes. Enfin c'est ce qu'ils croient parce que nous avons les preuves que c'est sa tante qui les a tué. Les preuves nous n'allons pas les sortir tout de suite ça serait dommage de ne pas laisser perdurer le suspens dans cette affaire. La pauvre elle joue bien la comédie enfin c'est ce qu'elle croit parce que mon client joue mieux le premier rôle du tueur alors qu'il ne l'est pas mieux que le rôle de sa tante qui joue la victime alors qu'elle ne l'est pas aussi. Nous rentrons dans la voiture et je demande à mon chauffeur de nous emmener dans l'endroit secret où réside mon client. Les policiers nous suivent histoire d'être plus en sécurité et pour barrer la route aux journalistes qui souhaitent continuer le chemin avec nous. Ils aiment bien prendre des photos des nouvelles affaires je peux comprendre. Pendant le trajet je regarde mon portable et aujourd'hui à part un 'Salam Aleykoum ça va' de Noheyla je n'ai plus rien eu. Je lui ai répondu mais après ça plus rien. J'espère qu'elle va bien en tout cas je me fais du soucis pour elle pour tout avouer. Ces temps-ci elle est bizarre comme si quelque chose la tracasse mais quoi ? J'essaye de comprendre. Je reçois un appel de ma grande sœur Zeineb et je décroche. 

- Allô ya akhi (mon frère) ! 

- Allô oukhty (ma sœur) ! Kif halek (comment vas-tu) ? 

- Ktir mnih (très bien) et toi ? 

- Ça va hamdoulah ! Que me vaux cet appel ? 

- Les enfants aimeraient passer chez maman et papa et rester avec toi et les autres. 

- Ah oui c'est une bonne idée en plus ça fait longtemps je ne les ai plus vu. Ramène les à la maison et j'arrive de toute façon là. Je vais les sortir un peu ! 

- Merci beaucoup Fahed tu me sauves la vie. Ça fait longtemps que je ne suis pas sortie seule... 

- Oui ma sœur profite avec ton mari et passe lui le Salam de ma part d'ailleurs ! 

- Pas de problème mon frère que j'aime ! Tu es quelque part ? 

- Je suis dans la voiture entrain de ramener un client à moi chez lui tu sais celui dont tout le monde pense qu'il a tué plus de 15 personnes ? 

- Ah ouiiii ! C'est juste horrible j'ai vu la dernière fois dans ton cabinet des indices vous les avez montré ? 

- Pas encore ma sœur bientôt si Dieu le veut ! On attend de voir jusqu'où sa tante est capable de mentir et le jour où elle dira 'je n'ai plus rien à dire' on la coincera. 

- Ah oui très bonne idée mon frère ! Bon mon mari Hassan m'attend ! Je te dis à tout à l'heure quand je récupèrerai les enfants ? 

- Si tu veux je peux te les ramener à la maison directement chez toi ? 

- Non non j'ai envie de passer un peu aussi à la villa et voir les parents ne t'inquiète pas ! 

- Tu veux que je donne le bain à la petite ? 

- Ah si tu peux me faire ça ça serait extra ! 

- Parfait le petit il sait se doucher tout seul ! 

- Lui oui ! Merci beaucoup Fahed ! 

- De rien c'est normal tu es ma sœur ! 

- Que Allah prenne soin de vous et rentre doucement sur la route hein ! Attention ! 

Le Beau et La Belle démunieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant