Partie 53

9.3K 845 59
                                    



- J'avais volé un dossier le concernant maintenant il faut que je le rende !

- Qu... Quoi ? Vous êtes sérieuse là ? Mais vous avez un sacré soucis ma parole !

- Noheyla ! Venez !

- Je peux très bien venir beaucoup plus tôt !

- Non !

- De toute façon ça sent pas bon votre truc ! Vous préparez quelque chose contre moi !

- Je jure par Allah que non ! Je vous donnerai le dossier et après hop aux oubliettes ! 

- Ok je serai là !

- Vous passerez par derrière svp !

- Bien !

Elle est vraiment bizarre comme femme. On dirait qu'elle ne veut pas me lâcher et souhaite toujours m'avoir à ses côtés. Elle est comme parano de moi on dirait. Je les oublie mais eux on dirait que non ! Je rejoins les autres et reste avec eux. La petite Gabriela est née et elle pèse 3 kg ! Elle est trop mignonne. Elle a les cheveux tout noirs comme sa mère et le nez de son père. Elle a déjà de grosses lèvres ça s'annonce une future jolie jeune femme. 

01:00. Je suis sur la route en direction de la villa. Je n'ai prévenu personne de mon départ je leur ai juste dit que je partais chercher un truc chez moi et eux ils sont restés avec Ariana et James. Je pense encore et encore à ce qu'elle a à me donner. Un dossier a-t-elle dit ! Un dossier médical ? Un dossier sur sa vie ? Je n'y crois pas une seule seconde malgré qu'elle ait juré par Allah mais d'un coté j'ai envie d'y croire ! Elle s'est tellement foutue de moi cette femme que je ne la crois plus quand elle parle.

 Elle est le genre de personne quand elle en place une tu n'y crois plus, le genre de personne quand elle pleure tu n'y crois pas non plus, le genre de personne quand elle te raconte une histoire le seul truc que tu peux faire c'est sourire mais tu sais très bien que c'est faux ce que tu sors de ta bouche, le genre de personne qui quand elle t'offre quelque chose prend le mais jette le ne le garde surtout pas ! Laisse là juste te raconter des choses sans y prêter attention. Le genre de personne qui souhaite le bonheur de son fils sois disant mais qui n'accepte pas qu'il se marie avec son bonheur. Elle veut son bonheur ou son malheur ? Le genre de personne hyper hautaine qui aime se montrer et qui dénigre les autres voilà ce qu'elle est. Je la déteste et elle a réussi à me faire détester son fils aussi ! Elle est hyper forte comme femme un peu ! Avoir un tel vice et une telle façon de mentir dans sa vie ce n'est pas donné à tout le monde ! J'arrive devant leur villa et stationne ma voiture. À l'entrée du portails des résidences, les gardiens ne m'ont pas pris la tête bien au contraire ils ont été très gentils avec moi. Je pars en direction de sa villa et remarque une porte ouverte qui me laisse entrevoir un passage pour entrer par cette fameuse porte derrière. J'arrive à passer sans que personne ne me voit. Je suis dans la villa ! J'ai l'impression de les cambrioler ! J'entre et je suis dans le couloir qui est de l'autre coté de la villa. Je passe par la cuisine et évite de toucher des objets faisant du bruit. Par la suite j'arrive à accéder enfin au salon mais quelqu'un me prend par le bras et m'entraîne vers le bureau.

- Vous êtes venue Noheyla ! Je suis heureuse de vous voir !

- Mmh ! Qu'est-ce que vous voulez me donner ?

- Parlons moins fort !

- Ok ! Qu'est-ce que vous vou-lez me do-nner ?

- Tenez voici le dossier. Ne l'ouvrez pas là il est rempli de papiers !

- Mmh ! Ok ! Et c'est quoi ce dossier ?

- Dossier médical ! J'avais tous les derniers traitements de votre grand-père je pensais que vous n'alliez pas accepter ma proposition de lâcher mon fils alors j'ai fait ça !

- Ah ouais ok ! En fait vous alliez vraiment le tuer ?

- Oui... Mais bon !

Elle part en direction d'une des fenêtres du bureau puis l'ouvre. Il y'a un gros vent. Tellement il fait froid, ses cheveux jouent dans le vent. Elle a les cheveux détachés et porte une robe en satin rose pale et le genre de peignoir en satin qui va avec. Elle continue de regarder en face d'elle puis se retourne.

- Noheyla je reviens !

- Vous allez où ?

- Vous cherchez le deuxième dossier. N'ouvrez pas celui là !

- Ok !

Elle part et ferme la porte derrière elle. Je suis dans le noir complet mais il y a la lumière des lampadaires qui m'éclairent le bureau. Je suis debout et regarde ce dossier. Pourquoi ne veut-elle pas que je l'ouvre ? Si ce n'est que à mon grand-père ? Sois-disant trop de papiers ça risquerait de tomber. Je remarque qu'elle met énormément de temps à venir. J'ai ce dossier en main et je veux l'ouvrir ! J'ouvre un peu le dossier et remarque des noms qui n'ont rien à voir avec mon grand-père ou ses médecins. J'ouvre entièrement la pochette puis découvre des indices sur une affaire importante qui passe à la télévision en ce moment. Je comprends pas et continue de fouiller le dossier. D'un coup les 2 portes du bureau s'ouvre violemment. 2 policiers avec des casques et leurs armes me pointent. Ils me regardent et juste derrière eux la mère de Fahed est présente comme affolée.

- REGARDEZ ! ELLE S'EST INTRODUITE PAR LA FENÊTRE ELLE EST OUVERTE REGARDEZ !

Je ne comprends pas et je suis paralysée. D'un coup sa mère arrive en furie et me prend le dossier des mains.

- J'AI ENTENDU DU BRUIT VENANT DU BAS JE SUIS DESCENDU ET JE L'AI VU ! REGARDEZ ELLE NOUS VOLAIT LE DOSSIER SUR L'AFFAIRE DU VOL ET DU MEURTRE !

D'autres policiers sans armes arrivent et me demandent de lever les mains. Je ne bouge pas et n'arrive même plus à parler. C'est un des deux policier qui me lève les mains en l'aire et me fouille. Il finit par regarder son collègue et je tourne mon regard vers la mère de Fahed. Elle m'a bien eu !

- Vous êtes en état d'arrestation pour vol et intrusion, vous avez le droit de garder le silence, si vous ne voulez pas exercer ce droit, tout ce que vous direz pourra être ou sera utilisé contre vous. Vous avez le droit à un avocat, si vous n'en avez pas les moyens un avocat d'office pourra vous être accordé par la cour. Si vous choisissez de parler à un officier de police, vous avez le droit de mettre fin à l'interrogatoire à tout moment. Avez-vous compris ce que je viens de dire ?

Je ne réponds pas ! Le choc est encore là ! Il me sort du bureau et je tourne la tête vers la droite avec les mains derrière le dos. Je vois la famille de Fahed et Zakia à coté de lui. Ils se tiennent la main et sont en pyjama. Toute sa famille est choquée et les femmes ont leur main sur leur bouche. Zakia aussi est choquée mais souris croyant que je ne le remarque pas. Fahed me regarde avec incompréhension et tristesse tout en essayant de comprendre. Le policier continue d'avancer et de m'entraîner vers la sortie. C'est la dernière image que j'ai eu d'eux. La dernière image que j'ai de cette femme qui s'est moquée de moi. La dernière image des sœurs de Fahed et de ses frères. La dernière image de son père. La dernière image de ses neveux et nièces. La dernière image de ses grand-parents. La dernière image de Fahed. Ma dernière image en tant que femme libre !

Le Beau et La Belle démunieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant