👀 PDV DE FAHED 👀
7:30. Je me réveille par tous les garçons qui me jettent tout et n'importe quoi. Aujourd'hui c'est mon mariage ! Jour très important dans la vie d'un homme comme dans celle d'une femme. Je le lève en souriant puis me dirige vers la salle de bain faire ma toilette. Je ressors et trouve tous les garçons assis entrain de m'attendre. Je m'installe près d'eux mais personne n'est emballé par l'idée de me marier. Je me gratte la tête et baille puis me couche le canapé.
- Qu'est-ce que vous avez ? Vous tirez des têtes d'enterrement !
- ...
- Bah quoi ?
- Eh Fahed wallah !
- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
- ...
- Bah parle Abdel !
- Noheyla !
- Quoi ?
- C'était sa place en vrai !
- Oui en vrai ! Toi même tu l'as dit !
- Tu sais quand tu nous as raconté l'histoire avec elle par rapport au fait qu'elle t'aimait pas et tout...
- Quoi ? Continue Abdel vas y ça me fait rien !
- Frère j'y crois pas une seule seconde wallah !
- Si c'est elle qui l'a dit c'est que c'est vrai !
- Elle l'a dit peut-être pour te foutre les nerfs !
- Comment ça ?
- Je sais pas ou peut-être comme il a dit Adama, y a moyen elle l'a fait pour une raison précise !
- Sérieux Adama ? Tu penses vraiment ça ?
- Franchement je vais pas te mentir ! Ta Zakia elle est moche, ça a jamais été ton style de fille tu l'as rencontrée à la chicha et comme par hasard 2 jours plus tard tu la retrouves chez toi assise au salon avec ta mère entrain de boire un café et elle te la présente !
- Bah ouais et ? On s'est aimés !
- Oui aimés pour le bien et les yeux et de ta MÈRE Fahed ! Réveille toi !
- Quoi ? T'essayes d'insinuer quoi là ?
- Fahed ?
- Me dit pas que toi aussi Bassam t'es avec eux ? Je suis ton petit frère quand même ça se fait pas !
- Tu sais comment elle est maman ? Elle aime que les riches non ?
- Bah oui !
- Pourquoi elle t'a ramené une pauvre ?
- Déjà elle est pas pauvre ok ?
- Ah bon ?
- Bah oui !
- Elle est quoi alors ?
- Elle vit juste modestement !
- Et maman n'accepte pas ça !
- N'importe quoi !
- Ma famille a une grande économie au niveau de la médecine et pourtant ta mère ne voulait pas de moi et elle me l'a fait comprendre d'une façon bien à elle...
- Comment ça d'une façon bien à elle ?
- Rien !
- Bilel !
VOUS LISEZ
Le Beau et La Belle démunie
Ficción GeneralNoheyla, jeune fille née en France de parents d'origine marocaine, travaille dans une mini entreprise d'organisation de mariages et de grandes fêtes. Malgré un bon salaire, elle doit subvenir aux besoins de son petit frère et de son grand-père qui m...