Partie 46

10.3K 844 15
                                    


| 12 novembre 2024, 13:40 | 

Je suis entrain de faire les courses avec mes copines et mon petit frère. Elles aiment bien le chercher un peu et le 'charmer' du genre 'ah ouais t'es beau tu veux pas te marier avec moi' ou 'vas y on fait une khotba ah zine (fiançailles le plus beau)' ! Elles sont juste folles ! Lui le pauvre je vois bien qu'il est mal à l'aise suite à tout ça et il répète tout le temps la même chose 'ouais ouais on verra' en souriant timidement. C'est fou d'habitude les garçons aiment intimider les filles mais là c'est le contraire ! Voilà un de leur point faible alors. Nous achetons de tout des bonbons, chips, gâteaux, boissons, décorations et déguisements parce qu'elles veulent que la fête d'anniversaire soit inoubliable. Cette année on a décidé de fêter mon anniversaire chez moi avec mon petit frère et quelques un de ses amis qui viennent pour profiter de la soirée aussi. J'en avais un petit marre que ces dernières années, mon anniversaire rime avec restaurant. C'est vrai un bel anniversaire est un anniversaire simple. On en a pour 3 charrettes bien remplies. Quand nous arrivons à la caisse, les filles me demandent de partir chercher un autre paquet de chips goût paprika. J'y vais sans me soucier de ce qu'il se passe. Quand je reviens je ne les trouve pas à leur place mais derrière la caisse à la sortie de celle-ci. Je ne comprends pas et c'est là où je comprends qu'elles ont en fait payer à ma place. Je le savais qu'elles préparaient quelque chose ! Je paye mon dernier paquet de chips puis sors l'air énervée et les regarde. Elles regardent le toit du magasin ou leurs ongles ou mon frère. Lui aussi en fait est à l'intérieur de cette histoire. Elles finissent toutes par me regarder et me faire un gros câlin. 

- NOHEYLAAAAAA ! 

- Vous abusez wallah ça vous a coûté combien ? C'est mon anniversaire faut que ce soit moi qui paie ! 

- Bah non espèce de bête ! C'est ton anniversaire donc c'est nous qui payons ! Réfléchi un peu ! 

- On aurait fait moitié moitié ! Je voulais payer moi aussi ! 

- Bah t'as payé aussi ! 

- Ah ouais quoi ? 

- Le paquet de chips ! 

Ils avancent de moi tous en rigolant. Ils m'ont tous très bien eu ! 

20:13. Les filles sont chez moi entrain de m'aider à me préparer. Ce soir je dois être à la villa de la mère de Fahed à 21:30. Je vais prendre une douche sans me laver les cheveux puis je reviens pour m'habiller. Elles tournent toutes leur tête le temps que je mette un t-shirt et pantalon de jogging ! Avant de mettre la robe faut d'abord se coiffer et maquiller ! Quand je finis, elles se retournent toutes et me regardent faire. J'opte pour un maquillage simple les yeux juste du mascara et une légère touche de eye-liner pour faire en sorte que mon regard soit plus ouvert et plus visible, de l'anti-cernes et du rouge à lèvres rouge sang. Il ne faut pas trop abuser sur notre visage en terme de maquillage c'est très très nocifs alors j'évite. Je décide tout compte fait de me faire un chignon... Décoiffé. J'ai l'habitude d'en faire pour les soirées je déteste quand mes cheveux sont détachés. Pendant ce temps, Aïssatou repasse ma robe puis me la tend. Je pars à la salle de bain la mettre et appelle Aïssatou pour qu'elle la ferme. 

- Waaaaah Noheyla t'es trop belle ! Je savais qu'elle allait t'aller mash'Allah ! Elles vont être jalouses les femmes là-bas tu verras ! 

- Hahahaha dis pas n'importe quoi ! Attends je mets mes chaussures ! 

- Tiens tes talons ! 

- Imagine elle prépare quelque chose la mère de Aïda ? 

- Non la mère de Fahed je pense... 

- La mère de Aïda stp ! 

- La mère de Fahed ! 

- La mère de Aïda ! 

- C'est aussi la mère de Fahed ! 

- Oui mais je ne veux plus entendre parler de lui je te l'ai déjà dit avant je vais pas le répéter Aïssatou ! 

- Mais pourquoi ? Noheyla il s'est passé quoi ? Je sais que tu l'aimais j'en suis sûre et certaine ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ? C'est qui qui t'a dit de faire ça ? 

- Comment ça c'est qui ? C'est moi haha ! 

- Oui bah bien sûr c'est toi ! Fous toi de moi ! 

- Si je te le dis ! 

- Je suis plus avec Joe ! 

- Quoi ? Tu mens ! 

- Bah non si je te le dis ! 

- Hahaha très drôle ! 

- T'inquiète pas on découvrira la vérité et tu verras elle fera mal ! 

- Mmh c'est sûr que ça va me faire mal de voir que la vérité bah c'est que c'est moi qui l'ai quitté. Comme ça fera mal ! 

- Ok ok ! 

Elle me regarde mais plus de la même façon. Ça se voit qu'elle sait que je mens. J'espère juste que mes amis ne me demanderont jamais de jurer sinon je sais que je signerai enfin ma mort ou celle de mon grand-mère si la mère de Aïda le découvre. Je m'en veux d'avoir fait souffrir Fahed et me demande si il a trouvé l'amour ou non. Et si oui avec qui il est là maintenant ? Est-ce qu'elle le rend heureux comme moi je l'ai rendu heureux ? Est-ce qu'elle lui dit je t'aime alors que moi je ne lui disais pas ? Est-ce qu'ils prennent des photos en se faisant des bisous et câlins ? Est-ce qu'ils s'appellent et parlent tout bas parce que sinon la mère de Fahed risque de l'entendre parler et ça va créer des problèmes ? Je ne sais plus et je ne sais pas... Aïssatou me tend mes escarpins. Ce sont des escarpins dorés. Je prends ma pochette puis en sors mon téléphone et remarque que j'ai un message de Ali 'descends je suis en bas' ! Je regarde Aïssatou puis me précipite dans ma chambre pour me montrer aux filles. Quand je pousse la porte de ma chambre, elles se lèvent toutes et posent leurs mains sur leur bouche. Je suis belle à ce point ? Je leur fais à chacune un câlin et une bise puis les préviens que Ali m'attend. Je sors de ma chambre et croise Yanis. 

- J'y vais à tout à l'heure ! Fais attention avec les filles ! Elles vont rentrer là d'ici quelques minutes elles veulent parler avec jedi ok ? 

- Oui oui... T'inquiète ! 

- Qu'est-ce que t'as ? 

- Rien rien pourquoi ? 

- Non mais dis moi ! 

- Bah je sais pas... T'es belle voilà c'est tout ! Mash'Allah ! Allez tu vas être en retard ! 

- Ooooh qu'est-ce qu'il est chou ! Oui j'y vais ! 

Il est chou on dirait qu'il a peur qu'on le trouve trop belle et qu'on commence à me draguer. De toute façon même si on vient à me draguer je ne répondrai pas aux avances. 

21:23. Je suis Ali avec ma voiture et je suis toujours derrière lui. Je préfère parce que au niveau du portail des résidences, il y a des gardiens et moi ils ne m'ont jamais parlé donc il risquerait de me prendre un peu la tête avec plusieurs questions. Je préfère que se soit alors Ali. Il roule et nous arrivons enfin devant le portail de la résidence. Des voitures sont derrière moi, des Bentley ou Range Rover. J'ai même croisé une Ferrari. Les festivités peuvent commencer ! 


Le Beau et La Belle démunieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant