Chapitre septième

17.5K 1.3K 30
                                    

Il la plaqua violemment contre l'arbre le plus proche alors qu'elle refoula ses larmes. Surtout quand il l'écrasa de tout son poids, faisant du corps à corps avec elle. Pour finir, il s'amusa avec une mèche de ses cheveux.

         « Quelle manie il a, à toujours toucher mes cheveux ! » gronda-t-elle intérieurement.

        Il lui sourit et s'amusa de plus belle avec ses cheveux.

- Tiens tiens, ma belle, comme on se retrouve. Tu as voulu t'enfuir ? N'oublie pas que l'on peut courir plus vite que toi, dit–il en passant un doigt sur sa joue.

        Elle lutta pour ne pas le regarder dans les yeux, ce qui était quasiment impossible.

- Parle-moi, Liria, insiste-il.

        Elle secoua la tête, ce qui lui attira les foudres du vampire, qui lui saisit le menton et lui écrasa quelques peu  la mâchoire à cause de sa force inouïe. Liria gémit de douleur, et lui griffe le bras.

- Tu  veux que je te lâche ? Parle-moi.

        Cette fois, elle laissa les larmes lui échapper, mais ne répond pas pour autant.

- Très bien. Suis-moi.

Bien qu'elle n'ait pas le choix, elle essaya de résister mais rien n'y fait. Alors elle se laissa porter par Zack qui lui cisaille le bras.

- Où va-t-on ? questionne-t-elle.

- Tiens ! Elle sait parler ! Ironise-t-il.

Elle s'attendait à ce qu'il poursuive, mais il était trop occupé à avancer.

- Où va-t-on ? Répète-t-elle.

- On rentre.

Elle mit toute sa force pour l'obliger à s'arrêter.

- Non ! Zack, j'ai fait ce que tu voulais ! Je t'ai parlé ! Laisse-moi m'en aller... !

- Tu aurais dû le faire avant.

Elle ré-exécuta une pression sur son bras, le faisant se retourner avec un regard de tueur.

- Avance.

        Elle fit « non » de la tête.

        Tout ce qu'elle récolta fut une énorme gifle du revers de la main. Ce signe montra que la souffrance avec lui à commencer, et que personne ne pourra plus rien arrêter.

Kidnappée par un vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant