Chapitre dix-neuvième

13.5K 986 135
                                    

Il fallait s'en douter : a forcé de l'embrasser dans le cou, Aiden à succomber et la mordue. Et comme le veut la règle du vampire qui boit trop du sang de sa proie, cette dernière s'évanouit, ou, dans un cas vraiment extrême, meurt. Mais pour ce qui st de Liria, elle est évanouie, allongée sur le lit.

Elle aurait espérer qu'en se réveillant elle soit seule, mais bien évidemment, elle se fait de faux espoirs. Jamais Aiden ne la laisserais seule ne serait-ce que l'espace de trois minutes. 

Elle se releva difficilement et cale son dos sur la tête de lit. Elle sent la douleur dans son coup, lui faisant comme des coups de jus qu'on lui injecte seconde par seconde, mais elle n'y prête plus attention. Ça devient presque une habituelle ressentira cette brûlure.

Cependant, lorsqu'elle croise son regard, la sensation qu'elle a ressenti quand Aiden s'est approché d'elle tout à l'heure refait surface. Le pincement au ventre si tonitruant qu'on s'en arracherait les organes (petit moment morbide haha). En fait, il ne la jamais quittée. De même qu''Aiden ne la pas fait.

- Désolé, se méprend Aiden. Je me suis emporté quand je t'ai mordue tout à l'heure...

C'est bien rare quand Aiden s'excuse ! Mais ça ne donne pas le droit à Liria d'être "clémente".

- Il n'y a pas que sur ça que tu t'es emporté.

Elle frissonne en revoyant ses lèvres embrasser les siennes, puis son coup pour finir par sortir ses crocs...

- Pourquoi t'as fais ça ? Lui demande-t-elle.

- Eh bien c'est nature courrante pour les vampires de boire du sang humain.

- Je ne parle pas de ça, idiot !

A son grand étonnement, Aiden ne cilla pas quant à son ton employé et au mot "idiot".

- Pourquoi tu... Enfin tu sais très bien de quoi je parle !

- Tu sais très bien pourquoi Liria.

Elle secoue la tête, certaine qu'il se joue encore d'elle.

- Non... non.... tu... tu ne ferais pas ça si soudainement. Tu ne le ferais même pas. Je suis humaine, alors pour quelle raison m'aurais-tu embrassée ?

- Le gens ne font pas ça quand ils aiment quelqu'un  ?

- Ce n'est pas pareil... les humains font ça entre eux. Mais toi, tu es un vampire et moi une humaine. Ça ne colle pas. Un monstre reste un monstre.

Elle avait prononcer ces dernier mots les yeux sur la couette. Loin de ceux d'Aiden. Ce dernier, confortablement sur le côté du lit, se leva d'un bon, non pas vexé, mais la mine de colère de retour.

- Je pense que tu devrais aller déjeuner. Maintenant.

Liria regarde par la centre ou le temps est à présent noir.

"Il fait nuit...Pourquoi aller déjeuné en pleine nuit ?"

- Les vampires vivent en partie la nuit, réplique Aiden. Pour une fan de vampires, tu ne paies pas de mine.

Pour être franche, elle est dégoutée à jamais par les vampires et leur piteuse existance. Quoi que, elle garde espoir qu'il il en ait de gentils. Avec Louis ça en fait toujours un.

Le vampire réprimande Liria en lui ordonnant d'aller déjeuner, ce quelle fait difficilement au vu de la douleur qui l'assaille.

Dans la cuisine bordée de noire, il n'y a personne. Aucune trace de Zack à l'horizon. Pour une fois que Liria se sent à "demi-libre" ! Elle farfouille dans le frigo, ne trouvant que quelques verres remplit d'un liquide blanc -et que Liria refuse de nommer comme de l'eau-, puis des fruits. Tous les fruits qu'il puisse exister, il y en a un exemplaire dans ce frigo. Malheureusement, sur tous ces fruits, Liria n'en aime que deux : la pomme et la cerise. Ce qui ne va pas lui remplir le ventre pour la "journée".

"Il faut faire avec ce qu'on a..."

Elle prend les deux fruits en question avant daller s'asseoir sur une chaise rehaussé, tout comme l'est la table.

A peine à-t-elle croquer dans sa pomme qu'Aiden descend, ayant troqué son pull vert et son jean contre des habits noirs. Rien de blanc. Par contre, c'est à peine s'il a touché à sa tignasse de cheveux blond éparpillée de part et d'autre sur sa tête.

- Évite de prendre ton temps. On a à faire.

Liria hausse les sourcils et soupire.

- Ou est Zack ? Je ne l'ai pas vu ce... tout à l'heure.

Aiden rigole et le déclic se fait dans la tête de la brune.

- Au fait Aiden, c'est pas toi au début qui voulait juste que je te donne du "bonheur" et que je te fasse rigoler et sourire ?

- C'est pas du bonheur ça, se reprend-t-il. Je me fout juste de toi car tu es une cruche. C'est tout.

Elle devrait se sentir vexée. Il rigole simplement car elle a perdu la notion du temps. Le jour et la nuit son maintenant inversés. C'est comme un sablier : lorsqu'il est retourné, le temps est compter, exactement comme maintenant.

***
Ce chapitre est vraiment bidon :') ça fait je ne sais pas combien de temps que je vous dis que l'action va arriver mais j'ai toujours des idées qui me viennent comme ça et je rajoute je rajoute alors ça ne fait que repousser le moment important :') je m'en excuse et si vous trouvez les chapitres trop... mous dites le moi ;)

Du coup, je vais mettre le chapitre 20 ce soir également :)

Voilà voilà, bisous :-*

Kidnappée par un vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant