Liria, fait çi. Liria, fait ça... ! Elle n'en peut plus Liria ! On la traite comme une domestique. Elle doit tout faire : les repas, le ménage, les lits et j'en passe ! En ce moment même, elle est en train de faire la chambre de Eléos. Enfin, elle l'aurait déjà finie si cet ado vampire stupide n'était pas la a lui reprocher ce qu'elle faisait bien ou mal.
Finalement lassé de son petit jeu, Liria put enfin finir la chère et se diriger vers celle de Nina.
- Laisse, dit-elle dans un sourire. Je vais m'en occuper. Va te reposer.
- Mais j'ai l'ordre de...
- Je t'ordonne d'aller te reposer.
Depuis deux jours que Liria vit ici, seule Nina s'est montrée affectueuse envers elle. Elle l'interdit de faire les tâches ménagères qui la concerne. Si seulement elle pouvait demander à son père d'artère de donner des ordres...
Liria sourit et remercie Nina, qui lui sourit en retour. Néanmoins, l'humaine ne va pas en direction de sa "chambre" que l'on peut aussi définir comme grenier froid et lugubre. Au lieu d'aller se reposer, elle descend à la cuisine pour s'avancer sur le repas. Car figurez vous que le représentant -ayant une humaine comme domestique- veut absolument manger de la nourriture humaine. Il s'est dit que si les Santos y arrivaient, pourquoi pas lui ?
D'ailleurs, les Santos... toujours aucunes nouvelles sont-ils encore ici ? Que font-ils ? Est-ce qu'ils cherchent un plan pour la sortir de là ? Après tout, Liria s'en contre fiche.
- Hé, l'humaine.
Eléos. Encore.
Et ce surnom : l'humaine, ce que Liria en a marre de l'entendre ! Elle qui cherchait dans les placards posa les mains à plats sur le plan de travail en les faisant calquer.
- Je m'appelle Liria ! Grogne t-elle.
Elle avise sa réponse peu après. Oups. Pas très malin de répondre de cette façon à quelqu'un de peu amical.
- Désolée.
- Ne recommence plus, la prévient-il. Mon père n'est pas encore la et je commence à avoir faim.
Son comportement lui refait penser à celui de Aiden tout craché. Les mêmes expressions, les mêmes regards...
- Justement, je cherchais dans les placards pour...
- Je n'ai pas faim de ces choses, la coupe-t-il en balayant les placards d'un geste de la main. J'ai besoin de sang. Et tu es là, dans la cuisine en une mauvaise situation, la nargue-t-il.
Elle se retourne vers lui en secouant la tête. Depuis deux jours, personne ne lui avait demandé ça. Mais maintenant, il le fait.
Eléos hoche la tête l'air de dire à Liria que, si, il va lui boire son sang comme l'on fait Zack et Aiden. Mais étrangement, elle préférerait que ce soit un des deux dernier.
- Monte.
Liria refuse mais se doit d'obéir lorsque qu'il vint lui donner un coup.de poing en pleine mâchoire.
Elle se refuse de pleurer même si au fond elle ne veut que ça.
Essayant d'ignorer le fait qu'elle soit en position assise sur le lit à présent défait de Eléos, avec ce même personnage penche au dessus d'elle, elle fade la tête haute, et digne de respect.
La nuque à découvert, le vampire promène son pouce sur ce dernier avant découvrir les crocs et de les planter dans la chair de Liria sans prévenir, arrachant un minuscule cri de douleur à la victime. Toit de suite après, Nina fait son apparition dans la chambre de son frère en hurlant :
- Eléos arrête ! Tu vas la tuer si tu continue !
"Qu'il le fasse. Qu'il me tue, de toute manière je n'ai plus rien à perdre."
Le représentant l'avait dit : elle supplierait la mort de venir lui.arracher la vie. Seulement, il n'avait pas dit que ça ferait effet au bout de deux jours.
Soudain, les yeux toujours fermés, la douleur disparue, Liria pensa qu'elle était vraiment partie. Enfin, elle avait déjà pensé la première fois que Zack l'avait mordue or, ce n'était que du vent. Mais pourquoi cette fois ce me serait pas vrai ? Aiden et Zack l'on abandonnée à son sort, sa "nouvelle famille vampirique" ne lui veut que du mal appart Nina, elle n'a plus de mère, son frère n'est pas près d'elle... elle a tour perdu. Sa vie est détruite.
- Dégage de la Kiev ! C'est le sang de ma proie que tu bois !
Cette voix... elle sonne vague dans l'esprit inconscient de Liria pourtant elle sait qu'il s'agit de lui. Il lui a fait la misère, pourtant, il vient la sauver des griffes de la mort.
- Aiden... murmure Liria.
- Ferme-là idiote, tu vas utiliser tous tes forces.
C'est bien lui. Mais qui est Kiev ? Se serait le nom de famille d'Eléos et Nina ? Allongée sur le lit, elle sourit.
- Toi Santos, je te préviens se si tu...
- Qu'est-ce que tu vas faire Eléos ? Aller te plaindre à ton père ?
Entre nous, Liria fait vu dès le début que Eléos ressemblait au fils à papa !
- Tu n'auras même pas le temps de courir ! On est sept contre toi.
Sept ? Ils sont tous ici ?! Les jumeaux auraient appeler leurs frères ?
- Maintenant, on va récupérer ce qui nous appartient, et tu vas nous laisser partir. D'une autre façon, on fera ce qui est juste de faire.
- Autrement dis, parle la voix de Cade, si tu ne nous laisse pas partir, ou que tu préviens ton père, on sera obliger de vous tuer ta sœur et toi.
- Mais pire que tout, commence Louis, ça nous mènera à une guerre. Et je suis sur que tu ne veux pas mourir.
VOUS LISEZ
Kidnappée par un vampire
VampireSur un réseau social, Liria chat depuis quelques jours avec un inconnu. Ses parents ne le savent évidemment pas. Mais lorsque ce mystérieux inconnu vient frapper chez Liria, celle-ci sent la panique l'envahir. Encore plus lorsqu'il la kidnappe sous...