Bonjour tout le monde !! Tout d'abord, laissez moi encore m'excusez pour le retard... Je reviens avec le chapitre 9, qui -a mon gout- n'est pas très très bien... et qui est court aussi. Laissez moi vos impressions s'il vous plais, n'ayez pas peur de commenter, je prend tout ce qui passe ;) !
Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture, et merci encore pour tous ces votes et toutes ces vues ! Bisous :-* !!
***
Le garçon la maintient par les épaules pour éviter qu'elle ne se tape dans lui, et la dévisage les sourcils froncés.
- Qui es-tu ?
Ils sont vraiment tous bizarre ! Comme s'il ne sait pas qui elle est ! Néanmoins, Liria se sent trop essoufflée pour répondre. Elle se contente de regarder d'un œil admirateur le nouveau frère qu'elle vient de rencontrer prématurément. Ses yeux violets sont très, très attirants. Si elle n'était pas dans une telle situation : c'est-à-dire dans un couloir nappé de murs couleur crème, avec un vampire à ses trousses, elle aurait sûrement engagé la conversation avec le nouveau.
- Li... Louis ! Je vois que tu as retrouvé ma proie !
Le dénommé Louis –en même temps que Liria- tourne la tête vers Zack qui s'arrête à peine de sa course.
- Ce n'est pas ta proie, s'impose Louis. C'est une victime.
Liria dévisage Louis d'un air étonné. Est-ce que, par ô miracle, ce vampire pourrait être le gentil d'entre eux ? Il y en a toujours un. C'est vrai qu'en regardant ses yeux violets, ils inspirent la douceur et la confiance et ses gestes ne sont pas brusques, comparer à ceux de Zack et de Aiden. Il a l'air... gentil.
- C'est quoi une proie ?
Chacun d'entre nous se retourne, curieux de savoir d'où provient cette petite voix aigu. Une petite fille. Leur petite sœur. Liria était loin de penser qu'ils pourraient avoir une sœur d'aussi bas-âge.
- Je t'expliquerais plus tard, Nael, affirme Louis d'un ton compatissant. Retourne dans ta chambre, je te rejoins plus tard.
Alors la petite fille s'éloigna en courant, ses longues boucles brunes sautillant sur son dos.
- Bon, Louis, ce n'est pas qu'on n'est pas bien avec toi, mais on va te laisser, fait Zack en prenant Liria de force par le bras.
Mais Louis s'interpose en empoignant le poignet de son frère, et le regarde d'un œil mauvais.
- Elle n'ira nulle part avec toi, dit-il entre ses dents.
- Alors elle viendra avec moi.
Aiden. Du bout du couloir, s'approchant d'une démarche nonchalante, il dévisage Louis, qui semble se rembrunir, puis qui relâche sa poigne sur Zack avant de partir, et de laisser pour une énième fois Liria seule avec les deux plus dangereux vampires.
Lorsqu'Aiden ordonna à son frère et à Liria de longer le couloir en sa compagnie, aucun des deux ne se laissa prier. Et par pure précaution, Liria dû être entre Zack, mesurant une bonne tête de plus qu'elle, et d'Aiden qui en mesure deux facile.
Bien qu'elle ne s'intéresse en rien à leur conversation, l'adolescente se met à soupirer. Evidemment, elle n'aurait pas dû le faire. Mais quand c'est un réflexe que l'on a souvent, c'est dur de s'en dissuader. Aiden la dévisage puis s'arrête brusquement.
- Dans le salon, déclare-t-il. Tous les deux.
Zack met du temps à comprendre, alors que Liria continu le chemin sans même obéir.
- Liria ! Grogne Aiden.
Cette fois, elle s'arrête.
- J'ai dit : dans le salon. Il est grand temps que j'instaure quelques règles.
Puis il se tourne vers Liria.
- Et si tu n'y obéi pas, tu sais ce qui t'attend.
VOUS LISEZ
Kidnappée par un vampire
VampireSur un réseau social, Liria chat depuis quelques jours avec un inconnu. Ses parents ne le savent évidemment pas. Mais lorsque ce mystérieux inconnu vient frapper chez Liria, celle-ci sent la panique l'envahir. Encore plus lorsqu'il la kidnappe sous...