- Je croyais que c'était toi le plus gentil de tous, mais visiblement je faisais fausse route ! Cria Liria.
Louis se met à sa hauteur et la regarde de ses yeux à présent rouges.
- Liria, nous sommes des vampires. Aucun de nous n'est gentil. Mets toi ça dans le crâne.
Liria commençe à pleurer, ce qui fait rigoler Louis.
- Tu veux pleurer ? Pleure au moins pour une bonne raison.
La chaise pivota mettant Liria face à une baie grande vitrée derrière laquelle se trouve un garde portant une armure noire et un pistolet métallique.
"Ces pistolets ressemblant en tout point aux nôtres, humains, mais qui ne blessent pas les vampires."
- Vraiment ? Tu penses que ce pistolet ne peut pas tuer un vampire ? Tu sais Liria, ce n'est pas car nous sommes vampires ques nous ne pouvons pas avoir de nouvelles technologies. Et puis, tu n'as l'as vu tout le monde.
Il pointe le garde du doigt, puis fait glisser ce dernier à sa droite. Vers une chaise semblable à celle de Liria, avec quelqu'un dessus. La personne elle aussi attachée. Liria prend le temps de l'examiner sous tous les angles : un garçon avec un jean, T-shirt gris, cheveux brun tombant dans ses yeux.... James. James Benson, le frère de Liria.
Le larmes affluent sur son visage et tout ce qu'elle veut en ce moment serait de crier.
- Vas-y, lui dit Louis. Parle lui, cri, fait ce que tu veux, ce n'est pas insonorisé
Alors elles se lâche : elle hurle le prénom de son frère à maintes reprises dans l'espoir de le voir bouger, ce qu'il fini par faire. Son visage est couverts de bleus, et il a un œil au beur noir. Sa mine est fatiguée, de cette façon, on constate qu'il s'est défendu contre un vampire. Ou peut être même plus.- Li...ria, murmure-t-il faiblement.
- Je suis là James ! C'est moi ! Ne me lâche pas je t'en supplie reste éveillé !S'il ferme les yeux, à coup sur il ne s'en sortira pas.
Le garde, quant à lui, attend le signal de Louis pour tirer, et il n'hésitera pas.
Du côté gauche, de profil, se tient l'homme, et du côté droit, de profil également, se tient son frère. Elle ne peut cesser d'imaginer la scène qui devrait se produire...
Comment diable en est-elle arriver la ?!
- Louis... je t'en pris, explique-moi...
- C'est simple : les humains n'ont pas le droit de s'aventurer sur un territoire vampire sous peine de mort.
Un flot de larmes silencieuses font surface pendant le grand silence qui s'installe.
- Tu n'as plus rien à dire à ton grand frère ?
- Louis, attend ! Ne fait pas ça je tem pris ! Pourquoi ce changement de comportements soudain ?
- Dans ce cas, dit-il en ignorant sa question.
Il fait signe au garde et un décompte s'affiche sur la baie vitrée commençant de 15.
Il reste 15 seconde à Liria pour convaincre Louis de ne pas tuer James.
- Louis arrête je t'en supplie ! Tue moi mais pas lui ! Il n'a rien fait ! Il n'a pas demander ça !
- Je m'en contre fiche qu'il n'ai rien demander. C'est un humain, et il a désobéi à une règle importante des vampires.
Il lui maintient la tête de force face à la vitre.
08 secondes.
Sa respiration se saccade. Son estomac se soulève vite. Trop vite.
05 secondes.
Elle ne peut même pas fermer ses yeux tellement ils piquent à causes des larmes et du surplus de lumière.
04 secondes.
Elle cri.
03 secondes.
02 secondes.
01 seconde.
...
VOUS LISEZ
Kidnappée par un vampire
VampireSur un réseau social, Liria chat depuis quelques jours avec un inconnu. Ses parents ne le savent évidemment pas. Mais lorsque ce mystérieux inconnu vient frapper chez Liria, celle-ci sent la panique l'envahir. Encore plus lorsqu'il la kidnappe sous...