Chapitre seizième

13.8K 1K 122
                                    

Aiden à du utiliser l'hypnose pour réussir à enfermer Liria dans la voiture. Et pour couronner le tout, pour qu'elle évite de fatiguer les vampires pendant le trajet, Aiden l'a fait dormir.

Au même moment, tout l'autre groupe de frères rentrent au château, Will ramenant James -lui aussi hypnotisé- dans sa chambre et Zack prenant trois sacs quelconques et fourrant des habits bien choisis à l'intérieur : en aucun cas il ne leur faut d'habits blanc. Même s cette remarque s'applique plus à la garde robe de Liria, Zack re-vérifie tout de même son sac et celui de son jumeau.

Sûr le chemin vers la voiture, il rencontre Cade.

- Hé, l'interpelle-t-il, pendant qu'on sera parti faites gaffe à l'hyperactif. Et si Louis tente de l'aider d'une quelconque manière, n'hésite pas.

Cade acquiesce puis chacun repart de son côté. En arrivant à la voiture, Zack balance deux sacs dans le coffre et pose le siens aux côtés d'une Liria endormie à poing fermés.

En se plaçant sur le siège passager, il s'offre le droit se pousser un soupir de soulagement.

- Enfin elle est calme. Je pense qu'il faut en profiter : elle ne restera pas comme ça éternellement...

- Elle n'est pas éternelle, fait remarquer Aiden.

Les vampires sont très pointilleux sur le fait de parler de l'immortalité.

- Ouais... n'empêche que ce sera le seul moment où ne l'entendra pas.

- Oui bien s'il te plait, tais toi aussi. On a de la route et je veux être au calme. Si tu as quelque chose à me dire, ça peut attendre : on a toutes les décennies devant nous.

Sur-ce, les traits de son visage se ferment, et il prend concentration sur la route.

Enfin, après cent ans passés dans cette ville pourrie de France, ils allaient retourner dans leur monde a eux. La où seul les vampires sont admis, et ou aucun humain jusqu'à Liria n'à mis les pieds. Encore faut-il arriver jusqu'à chez eux. Ça, c'est autre chose.

***
Hello, Petit chapitre, mais il fallait que je coupe ici pour la suite ;)

J'aimerais aussi vous poser une question : est-ce que vous voyez Liria avec un des sept frère ? (Couple ou presque)

Voilà voilà, bisous :-*

Kidnappée par un vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant