Booooonjouuuur !! Premièrement, excusez moi de mon absence qui s'explique a cause du manque d'inspiration... et deuxièmement, je voulais vous prévenir que le(s) prochain(s) chapitre(s) sera(ont) plutôt court(s) car on arrive vers la fin de l'histoire, et que je voudrais laisser le peu de suspence que je peux mettre dans cette histoire :-*
***
Le souffle de Zack est saccadé. Il brandit toujours son arme qui lui a permis de tuer le vampire ennemis dans la main, fier de lui.
- Comprennez tous, que je ne suis pas amoureux de cette stupide humaine qui ne sert qu'à nous nourrir nous autres !
La colère de ses paroles frappa Liria, même si elle ne s'attendait pas a ce que Zack lui offre un bouquet de roses rouge.
- Alors tue-la, déclare un vampire qui n'est autre que Nael.
Tôka, Will et Zack se retournent le regard effarouché vers la fillette, avant de répondre en chœur :
- Non !
Puis Will continu sur la lancée.
- Elle peut nous devenir précieuse ! Cri-t-il aux ennemis. On pourra toujours faire quelque chose d'elle en tant qu'humaine ! Joy, écoute moi s'il te plait !
Joy, le vampire qui a l'air d'être le leader du clan ennemis, pouffe de rire.
- Faire quelque chose d'elle ? Laisse moi rire. Nous ce qu'on veut, c'est la tuer. D'ailleurs, c'est ce pourquoi nous sommes venus. Alors s'il te plait Zack, écarte toi d'elle.
- Jamais.
Joy soupire alors qu'un autre vampire dans le tas hurle :
- Pourquoi ne pas tous les tuer au lieu d'attendre ?!
Aussitôt la phrase terminée, une dague étrangement pointue file a toute vitesse vers le visage de Zack qui, sans ciller, met sa main devant son visage. Il la retire quelques secondes après, et laisse apercevoir la dague plantée dans sa main.
- Tu m'as fait mal, salopard.
Cette fois, c'est au tour de Will de balancer sa dague qui atterrie dans l'œil d'une jeune vampire dans le rang de devant.
Cette action fit se raidir Liria, qui commence a se demander comment ça va finir alors que ça n'a pas commencer...
Joy grogne de rage envers les deux frères Santos.
- C'est mon deuxième vampire que vous venez de tuer, et ça commence a faire trop.
- Surtout en comptant que vous n'en avez tuer aucun de nous, provoque Tôka.
-La ferme, fille du représentant ! Tu n'es qu'une traîtresse !
Le clan en face fait un pas en avant, suivit de celui des Santos.
Ce geste rappel a Liria combien cette scène annonce une mauvaise chose dans les films. Mais ils ne sont pas dans un film. Il n'empêche que a scène commence a tourner au désastre à l'instant où Tôka tente de planter son arme dans la trachée de Joy, qui lui décroche un coup de poing dans le nez, la faisant tomber sans gène sur le sol dur.
S'en suit de tous les autres vampires qui accourent, armes brandies, criant guerre aux Santos. Chacun leur tour ils essayent de planter l'un, puis l'autre. Liria est toujours "cachée" derrière Zack -qui se débat abruptement- mais plus pour longtemps : la force des bras d'Aiden la plaque contre un mur de pierre du château.
- Tu devrais te battre pour avoir la vie sauve. Au cas où tu ne serais pas au courant, TA bataille à commencée.
Sur-ce, il s'en va se battre pour lui même. La respiration de Liria s'accélère, jusqu'à ne plus savoir quoi faire, quand un grand costaud empoigne ses bras et sors de son étuis son épée.
- Tu n'as pas beaucoup de chance de t'en sortir, tu sais ? Lui annonce-t-il de sa voix rauque. Ils sont tous trop occupés à se battre pour te sauver.
Le sourire narquois qu'il affichait disparaît instantanément, et une voix aigüe.
- Il n'empêche que c'est à moi de la tuer.
Naël fait son apparition lorsque le corps du vampire tombe a ses pieds. Qui aurait pu penser qu'une fillette si jeune qu'elle pourrait faire partie des plus grands combattants ?
- Naël ! rugit la voix de Will.
Il s'élance à la poursuite de sa soeur qui laisse Liria de côté pour le semer. A quelques mètres plus loin, Zack court vers sa protégée qui ne cille pas face à la scène d'horreur qui se joue devant elle. Elle aimerait pouvoir bouger, faire quelque chose, mes ses muscles en sont incapables. Arrivé a sa hauteur, Zack lui empoigne le bras. Ses cris semblent lointains à la jeune humaine, si bien qu'au bout de quelques secondes, elle n'entend plus rien. Elle est comme sourde.
Dès qu'ils furent à l'abris des autres pour un court moment, tout revient, mais le décors change.
Tout devient verdur et fleur multicolores. Le Paradis.- Zack arrête de faire ça, grogne Liria. Je sais très bien que ce n'est pas la réalité !
Alors l'horreur revient une fois de plus. Seule une lumière blanche se détachant des autres fît son apparition.
-James... murmura l'adolescente.
Elle tenta d'aller vers lui, sans compter sur Zack qui la retient.
- Ces visions vont finir par te tuer !
- Lâche moi Zack ! hurle Liria en se débant.
Mais il la tient a poings fermés; Elle arrive tout de même à saisir le manche d'une de ses dagues au vampire, et le menace. En ce moment, elle serait prête à tout pour voir son frère. Même à tuer, et il le sait. C'est pour cela qu'il la lâche involontairement.
- Liria !
Trop tard. Elle est déjà partie en direction du halo blanc.
Son souffle est court, elle se rend compte qu'elle court comme une dératée entre tous ces vampires qui veulent la tuer, mais elle s'en fiche.
Elle n'est qu'à quelques mètres de l'hologramme qu'est son frère, quand soudain celui-ci disparaît.
- James...?
Elle tourne sur elle-même, encore et encore, afin de n'avoir ne cerais-ce qu'une trace de son frère, mais plus rien. Juste les cris qui refont surface, telle une affreuse mélodie incessante.
- James !
Toujours rien. Seules s'ajoutent les larmes. Les jambes de Liria flanches, mais elle se remet debout.
- James je t'en pris !
A l'instant ou elle se tourne à nouveau, il refait surface. Liria se calme, puis se fige : il n'a pas l'air comme d'habitude, le visage souriant, illuminé. Non, il est plutôt froid et fermé. Inquiétant même.
- James qu'est-ce qu'il...
Liria laissa sa phrase en suspend. Les yeux rond et emplis de douleur, elle tombe à genoux sur le sol, une douleur attroce en direction du dos. Ensuite elle cracha se qui semblait être du sang, puis son regard croisa celui de Zack, qui la cherchait au loin, et qui courra vers elle. Ce fut d'ailleurs la dernière chose qu'elle vit avant d'avoir la vue troublée, puis de ne plus rien entendre.
VOUS LISEZ
Kidnappée par un vampire
VampireSur un réseau social, Liria chat depuis quelques jours avec un inconnu. Ses parents ne le savent évidemment pas. Mais lorsque ce mystérieux inconnu vient frapper chez Liria, celle-ci sent la panique l'envahir. Encore plus lorsqu'il la kidnappe sous...