C'est alors que Liria se retrouve dans la chambre voisine. Celle d'où provienne les sonnerie à répétitions du téléphone de James.
Elle a peur. Peur de tomber sur quelque chose. Ou pire : quelqu'un.
Soudain, la lumière blanche nuancée de jaune éclaira la pièce. Liria put alors constater qu'elle faisait plonger sa main contre un mur, et a percuter quelque chose. Ce qu'elle pensait être un tableau est en fait l'interrupteur.
- Oups, c'était l'interrupteur... ironisa Will.
Liria retourne en sursaut vers le vampire et le dévisage. Puis enfin, elle le cherche des yeux : le téléphone de James.
- C'est ça que tu cherche ? Demande Will en sortant le combiné noir de sa poche. Ou peut être que tu cherches ton frère... James ? C'est ça ?
- Ou est-il ? Demande-t-elle la voix tremblante.
Will penche la tête de côté, ses cheveux blond suivant le mouvement, et un sourire narquois -signe qu'il a envi de "jouer"- se dessiner sir ses lèvres.
- J'en sais rien... devine. A ton avis, est-il assez mature pour qu'on l'ai laisser en vie, ou est-il trop têtu pour qu'on l'ai tué ?
Question presque philosophique pour Liria. Elle n'a entendu personne crier, mais ils auraient très bien pu agir en tout silence. Mais d'un autre côté, elle ne peux pas savoir son frère mort. Impossible.
Alors elle ne répond rien.
Mais Will insiste :
- Alors ?
- Je... je sais pas... Comment l'avez vous trouver ?! Crie-t-elle, se souvenant tout à coup qu'il n'était pas censé se trouver dans la forêt mais chez sa petite amie.
- Cade à fait son boulot, c'est tout.
"Son boulot ?! Son boulot est de torturer les gens ou les tuer ?!"
Si elle le pouvait et s'il n'avait pas autant de force, Liria lui sauterait dessus et le frapperait sans hésiter. Mais elle voit déjà la colère de Aiden si jamais elle venait à "offusquer" Will.
- Alors, à-tu trouver ne réponse à ma question ?
Son sourire devient plus cruel, comme pour que Liria s'attende à la mauvaise réponse. Mais elle ne veut plus se faire duper par ses vampires. Aussi, elle ne répond pas mais se dirige en courrant vers la porte.
Will ne bouge pas d'un pouce. On comprendra plus tard qu'il n'a pas besoin de bouger car Liria se fait piégée instantanément. Elle heurte quelqu'un -qu'elle pense être Zack, à cause de son parfum.
- Tu m'aimes tant que ça pour me faire un câlin ? Demande-t-il perplexe
"Va en enfer, crétin"
- Ne m'en veut pas, Liria, mais tu commence sérieusement à m'énerver. Et ce n'est jamais bon quand on m'énerve.
"De toute façon je vous énerve tous tout le temps !"
- Fait taire tes pensées !
Le.ton qu'il venait d'employer fit sursauter l'humaine.
Entre temps, Will essayait de se faufiler discrètement vers la sortie, mais Zack l'interrompt dans sa course
- Où est-il ?- Dans la chambre de Nael.
Zack libéra le passage à son frère, et entraîna Liria dehors à sa suite. Ils longèrent le couloir jusqu'au bout, et entrèrent dans la dernière pièce. La chambre de Nael, ou se trouvent déja tout le monde, Nael comprise et aussi...
- James !
Attaché à une chaise, les mains et les jambes ligotées, et un bâillon sur la.bouche. il est conscient. Totalement conscient de la situation, mais l'air abruti.
Liria tente de l'approcher mais Zack passe un bras devant elle et la ramène contre lui, la forçant a ne plus bouger.
Elle tourne alors son visage embué de larmes vers Aiden, qui la regarde sans ménagement, et sans compatissance.- Pourquoi vous faites ça ? Demande-t-elle la voix implorante.
Ce n'est jamais un bon présage que plein de personnes se retrouvent autour d'un prisonnier.
- Il faut que tu comprenne, commence Aiden, tu es avec nous maintenant que tu le veuilles ou non. On est en quelques sorte ta "nouvelle famille" -pas très amicale, certes- et changer de famille veut dire oublier ton ancienne famille. Mais je ne veux ne veut ps t'hypnotiser pour que tu oublies ton frère. Je veux que ça te fasse mal jusqu'au plus profond de toi de le perdre à jamais. Je veux que tu le pleures tous les jours. Je veux te faire souffrir, Liria.
***
Hello tout le monde !! Je sais. Je met ce chapitre trois jours après vous avoir dit que je le mettrais avant, mais j'ai eu quelques imprévu... je m'excuse beaucoup, je vais vous mettre le chapitre suivant aujourd'hui aussi pour la peine que vous ayez attendu pour ce chapitre !! :)Ps : cette question ne sert totalement à rien, mais y en a qui connaissent la chanson "The reluctant heroes" ? Du manga L'attaque des Titans ? Jadore ce manga !! :')
Voilà voilà :) bisous :-*
VOUS LISEZ
Kidnappée par un vampire
VampireSur un réseau social, Liria chat depuis quelques jours avec un inconnu. Ses parents ne le savent évidemment pas. Mais lorsque ce mystérieux inconnu vient frapper chez Liria, celle-ci sent la panique l'envahir. Encore plus lorsqu'il la kidnappe sous...