Chapitre troisième ✅

24.4K 1.6K 133
                                    

Liria ne sait ni comment, ni pourquoi, mais « The Devil Vampire », ou Aiden de son vrai nom, l'a contrainte de force à le suivre jusque dans son repère. Dans la forêt. Si seulement sa mère savait où il l'emmenait, elle serait morte de peur. Mais sa mère n'est plus sa mère. Sa mère ne la connait plus. Sa mère l'a oubliée... Et James, pourquoi n'est-il pas arrivé ? D'un autre côté, c'est mieux, car il n'a pas oublié Liria. Quand elle pourra s'enfuir de là ou Aiden l'aura enfermée, elle retournera chez elle, et elle n'en sortira plus jamais.

Tout à coup, sans aucune raison, Aiden se met à rire avidement.

- Tu crois vraiment que là ou tu seras, tu pourras t'échapper ? On sera sept vampires à veiller sur toi jours et nuits. Tu ne seras jamais seule.

- Sept quoi ? demande Liria stupéfaite. Et... comment as-tu su ce que je pensais ?

Aiden s'arrête en soupirant et se retourne vers sa proie.

- Il est vrai que je ne t'ai encore rien expliqué. Alors, commençons par le commencement : mes cinq frères, ma sœur et moi-même sommes des vampires. Et comme tous vampires, nous lisons dans l'esprit des gens, nous les hypnotisons et nous buvons leur sang. Par contre, le soleil n'a pas d'effet sur nous et nous ne pouvons pas mourir d'un pieu dans le cœur. La seule façon pour nous de mourir, c'est de se faire tuer par une personne de notre famille, annonce-t-il septique.  Mais sache que les vampires sont très loyaux entre eux ! s'empresse-t-il d'ajouter.

Liria ne peut croire ce que lui raconte cet inconnu. Elle a beau avoir lu tant d'articles sur ces créatures, et les adorer, elle ne peut concevoir que l'une d'entre elles se tient devant elle. Ils se remirent en route. La jeune fille aurait tellement voulu courir chez elle, avertir son frère... mes ses jambes refusaient de le faire. Elles étaient comme... contrôlées par Aiden. Lui, qui se prend pour un vampire et qui annonce cette chose comme ça, à une fille qu'il à rencontrer sur un site internet. « Comme si j'allais le croire ! ».

- Dis-le à haute voix, demande sèchement Aiden.

Liria déglutit.

- Vas-y, s'énerve-t-il. Dis tout haut ce que tu penses !

Sa réaction valu un sursaut de la part de la petite brune. Il s'approche dangereusement d'elle, tant que son souffle se fait saccadé par la peur et que des sanglots commençent à se former dans sa gorge.

- Si tu ne le dis pas, je te jure que je te tue sur place, lui murmura-t-il.

Liria voit mal comment elle peut prononcer des mots sans sortir ses sanglots.

Il se saisit de sa gorge, la faisant suffoquer. Elle se débat du mieux qu'elle peut, le griffe le tape du poing, mais rien n'y fait. Elle émet des petits sons montrant qu'elle cherche sa respiration.

- Tu vas le dire ?

Elle hoche perceptiblement la tête, et il la lâche. Pendant plusieurs secondes elle se masse le coup, pliée en deux et grimaçant de douleur. Aiden a plutôt l'air content de lui. Il lui fait un signe de tête pour lui indiquer qu'elle peut parler.

- Je... je ne te crois pas... dit-elle tellement bas, que c'en est presque inaudible.

- Bien, maintenant, laisse-moi te prouver que je suis bel et bien un vampire.

Il s'approche de son cou. Liria sait très bien ce qu'il va lui faire, et elle tente de le repousser, mais il lui immobilise les deux bras avec une main, et avec l'autre il lui bâillonne la bouche.

Elle le voit : il se rapproche de plus en plus. Elle n'a pas le temps de les voir, mais elle sent ses deux canines se planter dans son coup. Et à cet instant précis, elle ne saurait dire si elle crie réellement ou intérieurement. Au début, cela lui semble être deux aiguilles qui lui transpercent la peau, mais ensuite tout s'enflamme, et elle sent la brulure se propager fortement dans son cou, puis moins intensément dans son corps.

Une autre brûlure intense dans le coup. A présent, c'est comme une vision : elle s'imagine dans son esprit les deux canines d'Aiden à l'intérieur de sa peau, c'est comme si des flammes en jaillissent.

La douleur dure plusieurs minutes. Ou plusieurs secondes. Quoi qu'il en soit, Liria se fiche pas mal de savoir depuis combien de temps il lui fait mal. Elle veut juste qu'il s'arrête. Elle a compris maintenant. Elle sait qui il est vraiment. C'est un vampire. Elle ça, elle ne peut le nier. Plus maintenant.

Kidnappée par un vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant