Tous trois agglutinés près de la table basse en verre, Aiden leur énonce ses règles. Et en profite pour poser quelques questions.
- Que faisais-tu avec Louis ?
Liria se demanda à qui il peut bien poser cette question, mais elle se doute qu'il attend une réponse de la part de Zack, tout autant que de sa part à elle.
Zack répond en premier, au grand soulagement de Liria. S'il peut se faire tuer avant elle, ça lui ferait grand plaisir !
- J'étais en train de jouer avec Liria, et elle est tombée sur Louis.
« Jouer ?! J'suis pas un Playmobil mon gars ! »
A cette remarque que les frères ont dû comprendre très précisément, ils se tournèrent vers Liria avec une pointe d'incompréhension dans le regard. D'après ce qu'elle peut en juger, ils ne savent pas ce que sont les Playmobil...
Aiden balaya la pensée de la jeune fille d'un geste de la main pour reporter son attention sur Zack.
- Et à quoi vous jouiez ?
Liria coupa la parole à Zack, de peur que celui-ci ne raconte n'importe quoi et qu'elle ne puisse se défendre ensuite.
- Il m'a laissée m'échapper... elle laisse sa phrase en suspend plusieurs minutes. Il m'a laissée m'échapper de lui. Alors j'ai couru, mais il à jouer en sa faveur avec son don « plus décupler que celui de son jumeaux », mais ça n'a aucune importance. Au dernier moment, je me suis retrouvée dans un couloir, et j'ai foncée tête baissée sur Louis.
A la fin de son récit, elle baisse la tête comme une personne honteuse d'avoir fait quelque chose de mal. Et dans cette circonstance, elle a fait quelque chose de mal –d'après Aiden, évidemment. Ce dernier ferme les yeux et pose un regard accusateur sur son frère, qui ne bronche pas et fini par baisser les yeux.
- Bien, dit-il envers Zack, je te préviens que la prochaine fois que tu la laisse filer, je t'en ferais baver. Et arrête d'utiliser ton don à ton avantage ! Tu as beau être mon jumeau, tu sais que je ne tolère pas que tu te croies supérieur à moi.
Alors son jumeau est Aiden ?
- Quel est ton don ? Demande Liria de but en blanc.
Aiden la regarde l'air vidé de toute énergie. Or, un vampire ne se fatigue jamais.
- Tu le sauras bien assez tôt.
Il se renfonce dans le canapé, et toise la télévision d'un air mauvais, comme-ci celle-ci lui avait causé du tort.
- Maintenant, pour ce qui est des règles...
Il fut coupé par trois autre personnes, arrivant et se posant comme si de rien n'était sur le canapé. Non, en fait, ils ne se posent pas : ils s'affalent sur le canapé. Un blond aux yeux bleus, et un brun s'assoient aux côtés d'Aiden, et un blond vénitien aux yeux lui aussi violets prend place à côté de Liria, qui se raidit complétement face à ces trois-là, tous plus beaux les uns que les autres.
« Oh, non... En voilà encore... » Pensa Liria malgré leur beauté.
Le blond doit se sentir offusqué car il réplique :
- Dis-le nous si on te dérange.
Et bien sûr, Liria voulu le dire que oui, ils la dérangent. Mais Aiden s'interpose en la regardant de ses yeux rouges.
- Règle numéro une, Liria, ne pas offusquer un vampire. Est-ce clair ?
L'intéressée se contenta de hocher la tête, de peur d' « offusquer », monsieur le vampire Aiden, qui continua sans gêne d'imposer ses règles.
- Règle numéro deux, ne pas soupirer.
Chose qui va être très, très dure à arrêter. Un peu comme arrêter de fumer une fois qu'on y a pris goût. Et c'est à cause de James, de toute façon, si elle soupire tout le temps : il n'arrête pas de l'exaspérée !
- Règle numéro trois –et cela va de soi- ne pas t'enfuir.
Elle garde son regard rivé sur un point de la table, et s'efforce de ne rien dire lorsqu'elle entend les trois intervenus glousser face à cette règle.
- Et enfin, règle numéro quatre, et pas des moindres, tu nous laisseras faire ce que l'on veut de toi, sans t'y opposer, sous quoi, tu connais les conséquences, admet-il le sourire aux lèvres. Evidemment, c'est non négociable.
« Evidemment. »
***
Re Hello :) ! Voilà le deuxième chapitre dans la même journée haha :) Je vous préviens que mes chapitres ne seront pas postés tout les weekend ou un jour par semaine en particulier : je peux très bien en poster un par jour ou quatre dans la même journée :')
Je vais encore faire des remerciements mais je peux pas m'en empêcher haha !
Je remercie auudrreeey car c'est un peu grace à toi et ta fiction CPMS que mon histoire est "née", et aussi à tout ceux qui lisent et vote, car sans vous, je n'aurais pas continuer l'histoire :) Voilà voilà :3
Sur ce ! Bisous :-*
VOUS LISEZ
Kidnappée par un vampire
VampireSur un réseau social, Liria chat depuis quelques jours avec un inconnu. Ses parents ne le savent évidemment pas. Mais lorsque ce mystérieux inconnu vient frapper chez Liria, celle-ci sent la panique l'envahir. Encore plus lorsqu'il la kidnappe sous...