Accepté. Ils ont accepté.
"Ça ne peut pas etre pire que la mort" avait dit Aiden.
Bien sur que si ça le peut ! Ou peut-êrre que c'est sur le même palier : mourir de la main du représentant, ou... mourir des services du représentant. Ce qui revient au même. De toute les façons elle mourra. Sauf si les jumeaux reviennent sur leur décision et qu'ils arrivent à sauver leur peau à tous les trois. Ce qui serait fort impossible.
- Bien. Parfait ! Maintenant si vous le voulez bien, demande le représentant aux jumeaux, vous pouvez disposer.
Les garçons se levèrent, Aiden part sans adresser un regard à Liria, alors que Zack le fait mais n'ajoute aucune parole. Lorsque la grande porte beige se referma en un fracas, Liria sursauta : une énième fois de plus, elle se retrouve seule avec un vampire. Un vampire qu'elle ne connaît pas, qui plus est.
- Alors, jeune fille, quel est ton nom ?
Elle ne répond pas. Comme la première fois avec Zack. Elle doit avoir un sérieux problème avec les vampires !
L'homme plissa le front (signe qu'il réfléchi) et sort du but en blanc :
- Liria. Bien ! Liria, nous allons aller dans le salon en compagnie de mes enfants, puis je te dirais tout ce qu'il y a savoir.
Son sourire narquois donne envie de le frapper.
Il se lève et tend la main à la jeune fille qui se lève en ignorant sa galanterie. On peut dire qu'elle commence mal sa vie ici.
Le couloir emprunté n'a pas besoin d'être décrit étant donné qu'il ressemble comme deux gouttes d'eau aux autres. Par contre, le salon est très très moderne : deux canapés en cuir noir d'angle sont positionnés l'un en face de l'autre, séparés par une table basse en verre et les murs noir brillants scintillents comme un millions d'étoiles dans le ciel.
L'homme prend place sur un des canapés et invite Liria à faire de même, sauf qu'elle s'assoit sur celui dans face.
- Nina, Eléos ! Appelle le représentant dont on ne sait toujours pas le nom.
Aussitôt deux adolescents accourent dans le salon. Une fille aux cheveux étonnamment violets, et un garçon aux cheveux noirs qui aborde une mauvaise expression de colère.
- Qu'y a t-il encore ? Feigne Eléos.
Sa voix est vraiment très... envoûtante.
- Je vous présente Liria.
- Pfff... une humaine.
- Laisse moi terminer, coupe son père.
Il pend une profonde inspiration et un sourire se dessine sur ses lèvres.- Cette humaine nous est avantageuse : elle fera tout ce qu'on lui demandera.
- Tout ? Répète Eléos l'air incertain.
- Vraiment tout, souri le représentant.
Nina ne bouge pas. Elle fixe intensément Liria, comme si elle avait l'air de compatir à sa souffrance. Et comme si elle se doutait qu'elle ne s'arrêterait pas de si tôt. Si seulement quelqu'un pouvait faire quelque chose... ! Même les jumeaux sont partis sans riposter, sans chercher à comprendre. Ils ont laisser Liria seule, comme un vulgaire déchet. Et ça, elle n'est pas encore prête de l'oublier.
- Hum... murmure Eléos en souriant à Liria. Si tu feras tout ce qu'on te demande, finalement, ça va etre amusant.
VOUS LISEZ
Kidnappée par un vampire
VampireSur un réseau social, Liria chat depuis quelques jours avec un inconnu. Ses parents ne le savent évidemment pas. Mais lorsque ce mystérieux inconnu vient frapper chez Liria, celle-ci sent la panique l'envahir. Encore plus lorsqu'il la kidnappe sous...