Stiles.
Moi : Isaac, t'es marrant de l'avoir invitée à venir dans notre groupe. On va devoir lui dire la vérité !
Isaac : On n'est pas obligés !
Scott : Quand elle ira chez Allison et qu'elle découvrira toutes les armes qu'elle possède, elle dira quoi ? Ou qu'elle ira dans la forêt et qu'elle ...
Isaac : Ok ! Désolé, je savais pas que ça allait entrainer tout ça. Mais elle est seule et a pas encore d'amis.
Moi : Je voulais pas la mettre au courant mais là, j'ai pas le choix.
Scott : Lui dis pas maintenant. Attends un peu.
Moi : Et si je lui trop tard ?
Scott : Ça sera pas trop tard. Je te le promets.
Moi : Merci mec.On se reconcentre sur le cours de maths et j'essaye d'oublier ce que je vais devoir révéler à ma soeur. Moi qui voulait la protéger de tout ce que monde surnaturel dans lequel je vis ... Il ne me reste plus le choix.
Rebecca.
Le cours de sport est fini, et je me change dans les vestiaires, seule. Puisque je suis arrivée dernière et que j'ai dû ranger tout le matériel. Pour une première journée, ça commence bien ! Je décide de me doucher alors je prends une douche rapide, ne voulant pas m'éterniser dans les vestiaires. Je m'habille et m'apprête à sortir quand un bruit retient mon attention. Je tourne la tête et regarde autour de moi. Je ne vois rien alors je prends mes affaires et me dirige vers la porte quand une rangée de casiers tombent devant moi.
Moi : AAAAAAAAH !, criai je.
J'esquive de peu la rangée et me plaque contre le mur des douches. Je respire bruyamment et difficilement. Les néons grillent et explosent, ce qui m'arrache un nouveau cri. Je me protège avec mes bras et m'asseois par terre. Des yeux rouges me regardent et s'approchent de moi. J'arrive à disserner comme une sorte de loup qui se cache dans la pénombre.
Moi : AU SECOURS ! Je vous en supplie ... Aidez moi putain !, criai je, en pleurs, glissant contre le long du mur des douches.
Mon regard se pose sur la porte des vestiaires qui n'est pas bloquée par la rangée de casiers. Je prends mon sac et cours vers la sortie en claquant la porte le plus fort possible. Je respire toujours bruyamment et une expression de peur et de panique se dessine sur mon visage. Scott et Isaac arrivent suivi de Stiles qui me prend dans ses bras.
VOUS LISEZ
Breath // Teen Wolf
FanficRebecca Stilinski, jeune adolescente de 16 ans, revient à Beacon Hills pour vivre avec son père et son frère après de longues années d'absence. Elle compte bien changer sa façon d'être et renouer des liens avec sa famille et sa ville natale qu'elle...