Scott.
J'entends Rebecca pleurer dans sa chambre. Elle en veut à Stiles, mais c'est le seul moyen de la protéger de la vérité sur nous. Stiles descend, exaspéré et meurtri par les paroles violentes de sa soeur. Mais je la comprends, se retrouver enfermer tous les soirs sans aucunes explications valables n'est pas facile à avaler. Stiles me regarde puis sourit. Il s'assoit sur une chaise de la cuisine et prend un verre d'eau. Je m'assoies en face de lui.
Moi : Elle s'en remettra.
Stiles : Je sais, mais le fait qu'elle me déteste, ça me fait comme une flèche en plein coeur.
Moi : Elle le pensait peut-être pas.
Stiles : Tu n'as pas vu la lueur dans ses yeux.
Moi : Stiles, elle t'en veux pas. Elle sait que tu fais ça pour la protéger. Et quand elle sera au courant de tout, elle comprendra encore plus et elle s'en voudra.
Stiles : Mais je ne veux pas lui dire. Je veux la tenir loin de ça.
Moi : Mais si tu ne lui dis pas, elle t'en voudra de lui avoir caché, et de l'avoir découvert elle-même.
Stiles : Tu as raison.
Moi : Je sais.Il sourit pour la première fois de la soirée et s'installe sur le canapé. On regarde une émission à la télé quand on entend un bruit. Plutôt quand j'entends un bruit. Je tourne la tête et vois Rebecca dans les escaliers, en pyja-short, de la colère dans ses yeux. Stiles s'en aperçoit et se redresse.
Rebecca : Je peux aller aux toilettes ou il faut que j'ai ton accord Stiles ?
Stiles : Le prend pas comme ça.
Rebecca : Donc je peux y aller ?
Stiles : Aux toilettes ?
Rebecca : Oui !
Stiles : Fait pas l'enfant.
Rebecca : C'est trop aimable de votre part de me faire cet honneur. Bouffon.
Stiles : Becca !Rebecca : Et je te rappelle que c'est toi qui me prend pour une enfant !, cria-t-elle en partant.
C'est confirmé, elle déteste son frère. Mais quand elle saura la vérité, elle comprendra. J'en suis sûr. Enfin, pratiquement sûr. On se reconcentre sur la télé. Elle revient quelques minutes après, se jette sur le canapé, tombant entre Stiles et moi. Elle prend la télécommande et change de chaîne. Stiles soupire et laisse sa tête tomber en arrière et moi, je souris.
Rebecca.
Pourquoi Scott sourit ? Je sens que je mes joues s'enflamment. Non non non Becca ! Je souris aussi et pose mon regard sur la télé que je fixe sans vraiment faire attention à ce que je regarde. Mon frère relève la tête et nous dévisagent.
Moi : Quoi ?, demandai je sèchement.
Stiles : Je suis désolé.
Moi : Je m'en fous.
Stiles : Écoutes moi au moins.Je souffle, pose la télécommande sur la table basse en verre et me lève pour partir dans les escaliers. Mais mon frère m'arrête en milieu de course, me forçant à me retourner.
Moi : Quoi ?
Stiles : Je fais ça pour te protéger. Becca, ne me déteste pas.
Moi : C'est raté.
(Premier vent. Les yeux de mon frère se remplissent de larmes.)
Stiles : Tu dois me croire. Ok ?
Moi : Je sais pas.
(Deuxième vent)
Stiles : Becca ...
Moi : Non, en fait je m'en fous, tu vois. Maintenant laisse moi.
Scott : Tu vas où ?
Moi : Dans la forêt ! Pff ... Je vais dans ma chambre.Je monte dans ma chambre en faisant claquer la porte. Je m'allonge sur mon lit et regarde le ciel noir parsemé d'étoiles. Je soupire et éteins la lumière pour essayer de dormir. Ce qui est peine perdue, puisque je me retourne dans mon lit dans tous les sens essayant par tout les moyens de trouver une position confortable pour dormir aisément.
***
J'ouvre les yeux et m'étire longuement. Je file vers la salle de bain m'habiller et me coiffer d'un simple chignon et descends dans le salon. Je fais un tour dans la cuisine, prend une pomme avec un verre d'eau, mange tout, remonte me laver les dents, prends mon sac et mets mes chaussures. Je cours pour ne pas rater la voiture de Stiles, car même si je le déteste en ce moment, j'ai quand même besoin de lui pour m'amener au lycée !
Moi : Stiles !
Stiles : Becca ... Ça va ?
Moi : Hm. Tu peux m'amener ?
Stiles : Monte.
Moi : Merci.Je prends place dans la jeep de mon frère. Il me regarde, esquisse un sourire, secoue la tête et démarre. Je regarde la route qui défile sous les pneus de la voiture. Je repense à hier. Devrais-je m'excuser ? En tout cas, ma réflexion fut se courte durée puisque nous arrivons au lycée sans même que je m'en aperçoive ! Je descends et me joint au groupe de mon frère.
Suite à cinq votes et quelques commentaires.
VOUS LISEZ
Breath // Teen Wolf
FanficRebecca Stilinski, jeune adolescente de 16 ans, revient à Beacon Hills pour vivre avec son père et son frère après de longues années d'absence. Elle compte bien changer sa façon d'être et renouer des liens avec sa famille et sa ville natale qu'elle...