Je retourne discretement dans ma chambre, prends mon sac de sport et fourre le plus d'affaires possibles dedans. Tout ce qui me servira le plus.
Argent, chargeur, écouteurs, téléphones, IPod, nourriture, boisson, vêtements, lunettes, ordinateur et chargeur, livres, deo, je fourre le tout et referme le sac. Je prends ma veste et mes chaussures et m'avance vers la fenêtre.
Je l'ouvre en me penchant sur la rue. Bon si je saute et que je retombe bien sur mes pattes, je devrais le faire et réussir à partir en douceur.
J'enjambe le rebord de la fenêtre, la ferme et saute faisant voler mes cheveux. Je retombe effectivement sur mes pattes, sans grandes difficultés.
Je regarde autour de moi espérant que personne ne m'ai vu et commence à partir. Je rabats ma capuche sur ma tête et marche dans le quartier.
Abandonner Beacon Hills, dire adieu à ceux que j'aime, cette ville que j'ai toujours connu mais qui a tant changé ... Mais je ne recule pas, je pars.
Je passe devant le lycée, des voitures de flics s'y trouvent déjà, ainsi que deux camions d'ambulances avec des civières.
Le lycée ... Là où j'ai rencontré mes amis, et même mon petit ami.
Flashback.
- Bonjour jeunes gens. Voici une nouvelle élève, mademoiselle Stilinski. Je vous prie de bien l'intégrer. Sur ce, bonne fin de journée., dit le proviseur en me laissant seule.
La porte se referme, me laissant seule, en plein milieu du couloir, devant toute une classe qui me fixe intensément.
- Bien, heu ...
- Rebecca.
- Rebecca, allez vous asseoir à côté de monsieur Lahey, au fond de la classe., me dit le prof de maths.
Un grand blond, baraqué, aux cheveux frisés et aux yeux miels me fait un signe de la main.
Fin.
Quand j'ai rencontré les filles, qui sont devenus mes meilleures amies.
Flashback.
- Les gars, voici Rebecca. Rebecca, voici les gars., me présente Isaac.
- Salut ! Vous pouvez m'appeler Becca.
Je secoue timidement la main et je vois une fille, grande, brune aux cheveux ondulés qui lui tombent sur les épaules et des yeux marrons. Elle se lève et me claque deux bises sur chaque joues.
- Moi c'est Allison. T'es la soeur de Stiles non ?
- Oui.
- Et moi c'est Lydia !
Une petite aux longs cheveux blonds véniciens qui ont tendance à tirer sur le roux vient me voir et me prend dans ses bras.
- Enchanté !
Fin.
Ces souvenirs me mettent les larmes aux yeux et je suis restée dans la lune. Je secoue légèrement la tête et reprends mes esprits.
Faut que je me barre, vite. Si on me remarque je vais directement faire suspecte avec ma capuche et mon sac rempli.
Je me faufile entre les passants qui se précipitent vers le lycée pour voir ce qu'il se passe, me faisant pousser de part et d'autres.
VOUS LISEZ
Breath // Teen Wolf
FanfictionRebecca Stilinski, jeune adolescente de 16 ans, revient à Beacon Hills pour vivre avec son père et son frère après de longues années d'absence. Elle compte bien changer sa façon d'être et renouer des liens avec sa famille et sa ville natale qu'elle...