46 • Impossible

3K 190 21
                                    

Une main sur mon avant bras me fait sursauter et provoque mon réveil brutal.

Je regarde autour de moi et constate, avec déception, que je suis encore dans la salle d'attente de l'hôpital, posée sur les genoux d'Isaac.

- Où sont les autres ?, demandai je en me levant.

- Lydia est rentrée et s'excuse, Malia est au distributeur et Liam est aux toilettes.

J'hoche la tête et soupire.

- T'as encore fait un cauchemar ?

- Hmm ...

- Le même ?

- Oui ...

Il colla mon front au sien et posa ses mains sur mes joues, plongeant son regard dans le mien.

- Je suis , chuchota-t-il en s'approchant de mes lèvres. Je serais toujours .

Il déposa lentement ses lèvres sur les miennes, me provoquant une déferlante de frissons à travers ma colonne vertébrale.

Je souris contre ses lèvres et lui aussi. Un toussotement se fait entendre près de nous et rompant ainsi notre baiser.

Je tourne vers la tête vers Malia et Liam qui nous regardent un peu dégoûtés.

- C'est ... degueu' vraiment., se plaignit Malia.

- Tu fais la même chose avec mon frère !, riai je.

Elle baissa la tête et joua avec sa briquette de jus d'orange.

- Ça va ?, demandai je.

- Disons qu'avec ton frère on est plus vraiment ensemble. Enfin y a plus vraiment de contact alors ... Je suppose que nous avons rompu., dit elle en remettant une mèche de ses cheveux.

- Oh ... Désolé, mais peut-être qu...

- Non ! Je ne veux pas d'aide, non merci. Y a déjà Lydia sur le coup.

- C'est pas vraiment ce que j'allais te proposer mais bon !

- Oh ! Désolé ..

- C'est pas grave !, dis je souriant.

Breath // Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant