9 • Abandon

7.8K 461 20
                                    

Je regarde dans la direction indiquée par mon ami et ouvre deux grands yeux surpris et horrifiés. Il enlève progressivement sa main de ma bouche et me rapproche de lui aussi discrètement que possible. Je sens son souffle chaud se plaquer contre mon cou à chacune de ses respirations. Je me colle le plus près de lui quand une patte et un museau sortent des buissons et se dirigent vers nous. Je prends peur, me lève et cours pour sortir d'ici mais et un des deux loups me mord le mollet de la jambe droite, me forçant à tomber au sol.

- AAAAAH !!! SCOOOOOT !, criai je en me débattant.

Une créature mi-homme mi-loup se jeta sur le félin qui me mordillait la jambe comme un chien ronge un os, le griffe et se lance dans un combat acharné avec la bête. Je chercher Scott du regard mais ne le voyant pas je frotte ma jambe et essaye de me lever mais sans succès.

- Quelle gourde ..., pensai je.

Je tourne la tête et vois que la forêt n'est pas loin. Je prends mon courage à deux mains et fonce dedans en me tenant la jambe. Le fait de ne pas avoir vu Scott m'inquiète. Je cours et oublie vite ma douleur à la jambe et essaye de sauver ma peau. J'évite les branches des arbres afin de ne pas ralentir ma course. La vitesse et le vent qui fouette mon visage me pique les yeux et fais tomber quelques larmes de mes yeux aveuglés par le froid. Je tourne la tête sur le côté et me retourne mais toujots pas de Scott. Je panique et reprends ma course mais je trébuche sur une racine d'arbre et tombe la tête la première sur l'herbe humide et mouillée. Je relève la tête et vois des pieds. Puis deux bras me relèvent, me mettant debout.

- Qu'est-ce que tu fous là !?

Je lève les yeux et vois Derek qui me tient dans ses bras.

- Bah je cours. T'as pas vu ?
- Ha ha. Très drôle. Où est Scott ?
- Je l'ai laissé avec les deux loups et la créature bizarre.
- QUOI ? , cria-t-il.
- Puis comment tu m'a trouvé ?
- Ne bouge pas d'accord ? Je vais chercher Scott et je reviens ok ?
- Oui mais ...

Et il partit en un coup de vent. Comment fait-il pour courir aussi vite ? Je me colle alors sur l'arbre contre lequel je suis et soupire de soulagement. Je reprends mon souffle et respire. Je prends une grande respiration et recrache l'air que j'ai dans les poumons. Une grande buée blanche sors de ma bouche. Je baisse lentement ma main vers ma poche de jean et trouve mon portable. Je le sors, le déverouille avec mes doigts tremblants et vais dans mes contacts. Je tape sur le contact de mon frère et attends.

- Hey ! Je suis pas là mais tu peux me laisser un message et si c'est Lydia bah je te rappelle tout de suite, et si c'est Scott, mon pote bah je...

Je raccroche et soupire en souriant. Mon frère me fait tellement rire avec ses phrases à rallonges. Je change de numéro et appelle Isaac. J'espère qu'il répondera.

- Bip.
- Aller réponds ..., dis je en suppliant.
- Bip. Allô ?
- Dieu merci ...
- Becca ?
- Oui, c'est moi. Tu peux venir me chercher ?
- T'es où ?
- Dans la forêt, près de chez moi. O-On a eu un accident de moto avant de se faire attaquer par deux loups, avec Scott. Je me suis fait attaquer par un des loups quand une créature mi-homme mi-loup s'est jeté sur lui.
- D'accord, reste au téléphone j'arrive. Tu ne raccroche sous aucun prétexte c'est compris ?
- Je te dis quoi ?
- N'importe quoi.
- J'ai froid et je me sens seule.
- Pourquoi ?
- J'ai un tee-shirt. Je caille.
- Je me dépêche.
- Isaac, tu vas avoir un accident si tu restes au téléphone.

C'est vrai que je m'inquiète. Je ne veux pas qu'il est un accident mortel par ma faute. Je m'en voudrais toute la vie.

- Ne t'en fais pas pour moi, ria-t-il.
- Au contraire. T'arrives bientôt ? J'ai vraiment froid là ...

Deux bras viennent se poser autour de mes hanches, m'enveloppant dans un corps chaud. Je laisse alors mon portable me glisser des mains.

- Je suis là.

Je me retourne et blottis ma tête dans le cou d'Isaac. Je souris et me réchauffe peu à peu. Soudain, un hurlement strident nous parviens, me forçant à boucher mes oreilles. Isaac lève la tête et déserre son emprise autour de moi.

- Je dois y aller.
- Non, restes s'il te plait. J'ai besoin de toi !
- J'ai pas le choix Becca ...
- Non ! Je t'en supplie ...
- Scott est en danger.
- Alors je viens avec toi.
- Hors de question. Restes ici. Je n'en ai pas pour longtemps.
- Je refuse ! Soit je viens, soit tu ne pars pas.
- Je... Euh... Mais... (Soupir) Bon viens.

Je souris avant de le suivre en courant. J'osberve ses mouvements et les trouvent beaucoup trop rapides pour un humain. Je secoue la tête et accélère un peu. Nous arrivons à la lisière de la forêt et je découvre l'horreur. Une image qui restera à jamais gravée dans ma mémoire.

Suite à cinq votes et quelques commentaires.

Breath // Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant