31 • Accident

4.4K 265 22
                                    

Je rentre chez moi, après une journée mouvementée et riche en émotions.

Je salue rapidement mon père qui, contrairement à ce que je pensais, me retient.

- Jeune fille !

- Papa ...

- Non je ne veux rien entendre ! Viens t'asseoir et raconte moi ta journée !

- Ma journée ? Haha ! Une fille de mon cours de littérature a été tué, mon frère n'est plus le même il se bagarre et me parle comme si j'étais son chien, moi et Scott c'est terminé e-et je me sens vide !, criai je en pleurs. Voilà ce qu'il y a !

- Oh ... Ma chérie vient là ...

Il me prit dans ses bras et embrasse le sommet de mon crâne.

- Papa ...

- Chut ... Je suis là maintenant, ça va aller !

- Mais j'en sais rien justement ! On ne sait pas ce que je suis et ça m'énerve ! Les recherches ne donnent rien et je me fais torturée à tout bout de champs ! Je n'aurai jamais dû revenir en fin de compte ...

Scott.

Je discute tranquillement avec Stiles dans sa chambre j'entends Rebecca parler avec son père quand il reçoit un appel urgent. Il embrasse son front et sort de la maison rapidement.

Elle souffle et se laisse tomber sur le canapé.

Un bruit de porte se fait entendre et Stiles tourne la tête.

- JE VAIS OUVRIR !, cria Rebecca depuis le salon.

- ON ARRIVE !, cria Stiles.

Il se lève de son lit et sort de la chambre. Alors je le suis aussi et nous rejoignons le salon.

À peine arrivés, Rebecca passe travers la pièce et se trouve projetée contre le mur.

L'homme entre dans la maison et se jette sur elle à nouveau. Il l'a jette encore une fois dans la maison, la faisant tomber contre une armoire qui s'écrase sous l'impact de la chute.

J'entreprends d'aller la voir mais Stiles court vers elle avant que je ne puisse réagir.

Mais l'homme le prends par la gorge et l'envoie à l'autre bout du salon.

Je reste bouche bée puis me jette sur lui. Je le fais basculer et nous tombons sur la table basse en verre que nous brisons.

Il se lève et me regarde avec un air de défi.

- Tout ce joue entre nous McCall.

- Comment vous me connaissais ?, grognai je.

- Oh, mais tu sais, tout le monde te connait McCall. Le monde entier a entendu parler de toi. Alors je veux te faire souffrir comme jamais, en tuant tes amis en commençant par Rebecca. JE VEUX TE VOIR À GENOUX DEVANT MOI ME SUPPLIER D'ARRETER !, cria-t-il.

Je sors mes crocs et mes griffes et me bats avec lui en lui assénant des coups de poings sans relâche.

Mais il me renverse et maintenant c'est lui qui me donne des coups.

La colère monte et je le repousse violemment et deux loups-garous l'attaque. Je reconnais Aiden et Ethan.

Ils se battent ensemble quand une flèche lui arrive sur la cuisse et l'abdomen.

Il titube en arrière et s'empale sur des griffes qui le transperce d'un coup.

Je me relève et vois Allison, Lydia, les jumeaux et Isaac. Je leur souris et Allison vient me voir.

- Ça va ? C'était qui ce type ?

- Ça va, je vais bien. Et je ne sais pas. Il a débarqué et nous a attaqué.

- Stiles !, cria Lydia en courant vers mon ami.

Il se réveilla lentement puis se leva d'un bond courant vers sa soeur, complètement paniqué.

Rebecca.

La douleur est trop forte. Je me sens partir. Mes yeux se ferment de plus en plus et un faible faisceau de lumière se dessine devant mes yeux.

Stiles vient me voir, paniqué, s'agenouillant à ma droite et me tourne délicatement sur le côté.

"Plus de pouls !?", pensa-t-il.

Scott s'approcha aussi de moi et le secoua légèrement.

- Ça va ?, me demanda Scott. Rebecca ? REBECCA REPONDS MOI ! Rebecca réponds moi je t'e...

Je ferme les yeux et laisse ma tête tomber sur le côté pendant que je sombrais.

____________________________________

Hey !
Comment vous allez ?

Tout d'abord, Joyeux Noël et Bonne Année 2016, en espérant que celle-ci soit meilleure que 2015.

Ensuite le chapitre. Je sais il est court, très court mais je vous réserve une surprise ! Ou du moins je crois ...

Rebecca va-t-elle mourir ?
Scott aime-t-il encore Rebecca malgré leur rupture ?

Bye !

SL.

PS : je m'excuse d'avance pour les fautes je ne suis pas relue !

Breath // Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant