19 • Annonces

6K 367 14
                                    

Scott descend des escaliers et va ouvrir la porte. Je descends aussi et mon frère entre.

- On y va ?, demanda mon frère.
- Oui !, m'exclamai je.

Je saute deux marches et vais vers la Jeep de Stiles. Je monte devant, Scott sur la banquette arrière et mon frère au volant et démarre. Je colle ma tête à la fenêtre quand un mal de crâne me prends. Je ferme les yeux et fronce les sourcils en me massant la tempe gauche. Mon frère se tourne rapidement vers moi et me frotte le bras gauche.

- Hé, ça va ?, me demanda-t-il, inquiet.
- Ouais. Accélère s'il te plait.

Il donne un coup sur l'accélérateur et le paysage défile rapidement devant mes yeux fatigués. Nous arrivons enfin devant un immeuble assez grand, à plusieurs étages. Nous descendons de la voiture et nous nous dirigeons à l'intérieur de l'immeuble. Scott et Stiles doivent connaître le chemin puisqu'ils entrent comme ça, comme si c'était normal. Je les suis sans rien dire et en essayant de faire disparaître mon maux de tête. On arrive enfin devant un grande porte blindée que Scott pousse aisément. Nous nous retrouvons alors devant tout le groupe assis sur le canapé, dans la salon du loft de Derek. Nous entrons et disons bonjour à toute la troupe. Derek me dévisage et honnêtement, ça ma tape sur le système. J'ai envie de lui hurler au visage de détourner le regard avant que je lui saute dessus et que je lui brise la nuque d'un coup sec. Je souris à cette pensée et me dirige vers la cuisine. Évidemment, Derek me suis. Je me tourne alors vers lui et m'asseois sur une chaise de la cuisine.

- Un problème ?
- T'as de l'aspirine ?
- Bien sûr. Mal de tête ?, demanda-t-il en fouillant dans les placards de sa cuisine.
- Horrible. J'ai l'impression que je vais exploser à tout instant.
- Ça va passer. Tiens., dit il en posant le verre.
- Oh merci !

Je lui arrache le verre et le bois d'une traite. J'essuis ma bouche avec le revers de ma main et souris. On s'avance vers le salon où le groupe discute toujours. Isaac me regarde m'assoir à côté de lui puis me souris. Derek reste debout, face à nous.

- Bien, je vous ai réuni parce que j'ai quelque chose à vous annoncer., commença-t-il en me regardant.
- Moi aussi., dis je en me levant sous le regard interrogateur des autres.
- Ah bon ?, dit Derek.
- Oui. J'ai eu une vision. Ou plutôt deux.
- QUOI !?, s'écria le groupe.
- J'entends une voix, qui se révèle être ma mère qui cherche à me protéger.
- HEIN ?
- Et j'ai les yeux blancs quand je suis transformée.
- Oh mon dieu, trop de choses en même temps., lança Allison, légèrement égarée.
- J'ai fait un rêve avec Rebecca., dit Derek, me fixant.

Là, j'en reste bouche bée. Je le regarde sans comprendre avant que je rajoute quelque chose qui déstabilise tout le monde.

- Moi aussi.

À présent, le groupe nous regarde, comme si on était au théâtre dans une pièce tragique, vers le milieu du dénouement.

- C'est une vision, précisa Isaac.
- Quand ... Quand ta maison a brûlé.
- Oui., dit il simplement.
- J'en suis désolé.
- Tu te souviens de ce qu'il s'est passé ?
- Derek, je suis tombée dans les pommes. Je me souviens de rien.
- D'accord., dit il, déçu.
- Pourquoi ?
- Non, rien. Ne t'en fais pas., conclut-il. Tu le sauras peut-être un jour ...

Que s'est-il passé là-bas ? Pour le savoir, il faut demander au seul qui sait. Derek. Je tourne la tête vers le groupe et hausse les épaules. Allison et Lydia viennent me voir et commencent à me poser des questions auxquelles j'hoche seulement la tête. Je souris et vais dans les bras de Scott, qui embrasse mon front. Stiles me regarde avec insistance et je vais vers lui.

- Faut qu'on parle.
- Je pense aussi., dit il.

Je le traîne jusqu'à la cuisine où nous nous asseyons l'un en face de l'autre.

- C'est avec maman que j'ai parlé dans la forêt quand Scott m'a vu.
- Depuis quand tu entends sa voix ?
- Deux-trois jours. Je comptais t'en parler mais je voulais pas t'effrayer.
- Qui est au courant ?
- Isaac, Scott, Deaton et toi.
- Ok.
- Tu me prends pour une folle non ?, dis je en baissant la tête.
- Non, bien sûr que non !

Je mets ma main sur le sienne et le regarde dans les yeux. Je la serre fort et me lève pour le prendre dans mes bras. On retourne au salon pour se joindre à la bonne humeur contagieuse du groupe.

Suite à sept votes et quelques com'.

Avis ?


Breath // Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant