Homme : Vous voilà arrivez mademoiselle.
Moi : Merci.Je lui fais un de mes plus beaux sourires et descenst du taxi. L'homme ouvre le coffre, me tend valise et repart en direction de la sortie de la ville. Je traîne ma valise assez lourde vers le seuil de la porte et sonne. Une fois, deux fois. Personne ne répond alors je tourne la poignée et laisse la porte s'ouvrir en grand, laissant apercevoir mon frère, assis sur la table de la cuisine, en mangeant des céréales. Quand le jeune homme tourne la tête dans ma direction, un sourire se dessine sur mon visage, laissant apparaitre une rangée de dents blanches et incroyablement droites.
Stiles : Rebecca ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?
Moi : Je reviens ici !
Stiles : Pour de vrai ?
Annie : Non non juste pour deux semaines ! Évidemment pour de vrai !
Stiles : Je suis trop content !Il se jette dans mes bras et embrasse ma tempe. Je m'appelle Rebecca Stilinski et je suis la soeur de Stiles Stilinski. Je suis grande aux yeux marrons, des cheveux châtain avec des mèches blondes qui arrivent aux épaules. J'arrive devant la maison familiale à Beacon Hills. En fait, j'ai quitté cette ville il y a dix ans avec ma tante, quand ma mère est morte. J'ai décidé de revenir pour mon frère et parce que la vie en France n'est pas géniale. Il monte ma valise et me montre ma nouvelle chambre. J'ouvre ma valise et range mes affaires dans les meubles vides, puis descends voir mon frère. Quand j'arrive devant le salon, je vois Stiles discuter avec un grand brun ténébreux, assez baraqué avec un sourire ravageur. Mais attendez, je le connais ...
Moi : Heu ... Scott ?
Scott : Rebecca c'est toi ?
Moi : Ouiii ! Mais t'as changé ma parole !
Scott : Et toi alors ? Tu es ... Superbe.
Stiles : Pas touche à ma soeur Scott.
Moi : Roooh ... Stiles c'est bon !Scott me prend dans ses bras et on commence à discuter tous les trois. Ils partent après plusieurs heures à avoir parler de tout et de rien. Je pars prendre une douche, met un short bleu marine et prends un sweat de mon frère et descends dans la cuisine. Je met la table, regarde dans le frigo et décide de préparer des pâtes carbonara en attendant le retour de mon frère et de mon père. Mon père ... J'ai peur de sa réaction en me voyant. En parlant de lui, j'entends la porte qui s'ouvre et laisse voir Stiles et mon père. Ils rigolent pendant que je reste là, devant eux, sans rien faire, ni rien dire. Quand ils tournent le regard vers moi, mon père s'arrête et me dévisage.
Moi : Papa ?
Shérif : Rebecca, ma petite fille !Je lui saute dessus et le prend dans mes bras. Quelques larmes roulent sur mes joues. Il m'a beaucoup manqué, en fait, j'ai souffert de cette séparation père-fille car c'est comme ainsi dire ma dernière famille, puisque ma tante est restée en France. Je me décolle de lui et les amènent à table pour qu'on mange avant que ça devienne froid. Le diner se passe en silence, avant que Stiles brise se silence glacial.
Stiles : Alors, c'est comment la France ?
Moi : Moche. Il pleut et fait froid tout le temps.
Stiles : Hahaha ! C'est bien ma soeur ça.
Papa : Tu restes ici pour longtemps ?
Moi : Sauf si ça dérange.
Stiles : Pas du tout ! Tu m'as manqué frangine.
Moi : Toi aussi.
Papa : Tu nous as tous manqué.
Moi : Maintenant je reste ici. Je ne pars plus jamais.
Stiles & papa : Promis ?
Moi : Promis.Ils me prennent tous les deux dans leurs bras et m'enlace fort. Je débarasse, fait la vaisselle - à la main, y a pas encore de machine - et monte dans ma chambre me coucher. On frappe à la porte et Stiles entre.
Moi : Oui ?
Stiles : Tu comptes aller au lycée ?
Moi : J'ai pas le choix, je dois reprendre mes études.
Stiles : Ok.
Moi : Pourquoi ?
Stiles : On va dans le même lycée, Beacon Hills High School.
Moi : Génial ! On aura peut-être des cours ensemble avec un peu de chance.
Stiles : Ouais ! Bon aller, dors bien.
Moi : Toi aussi.Il ferme la porte et je me couche dans mon lit, prends mes lunettes et mon bouquin Tentation. Je lis jusqu'à 3 heures du matin et m'endors comme ça, en espérant que ma rentrée se passera bien.
Suite à cinq votes et quelques commentaires.
VOUS LISEZ
Breath // Teen Wolf
FanfictionRebecca Stilinski, jeune adolescente de 16 ans, revient à Beacon Hills pour vivre avec son père et son frère après de longues années d'absence. Elle compte bien changer sa façon d'être et renouer des liens avec sa famille et sa ville natale qu'elle...