À écouter avec
- Théo avance, aller vite !, le suppliai je.
Je le tire par la manche de son pull quand il s'écroule au sol, pris de spasmes, se cambrant sur le carrelage du lycée.
Je m'acroupis vers lui alors que mes amis continuent de courir.
Je me sens tirée vers l'arrière mais je me dégage et reste avec Théo.
- Théo, tu te transformes ?
- Oui, dit il en serrant les dents. Rebecca promets moi quelque chose.
- Oui, je t'écoute.
- Rebecca promets moi de me tuer si je fais du mal à quelqu'un. Promets le moi.
- J-Je ... Euh ...
- PROMETS LE MOI !, cria-t-il.
- Oui ! Oui j'te le promets.
- Maintenant pars avant que je te fasse du mal.
Je me relève à contre-coeur et rejoins mes amis qui sont déjà à l'entrée du lycée.
Je cours vers eux quand un rugissement derrière moi se fait entendre, me faisant trembler de peur et déglutir difficilement. C'est Théo. Il va nous tuer, tous. Et pour nous protéger je devrais le tuer, lui.
Quelques heures plus tôt.
Je me réveille de bonne humeur ce matin, alors même que je sens un mauvais présage. Oui j'ai l'impression que la vie de mes proches, et la mienne, ainsi que celle de Beacon Hills tourne autour d'une mauvaise étoile.
Seulement le malheur s'abat sur nous. J'espère que cela ne va durer qu'un temps.
Après ma routine du matin, je descends les escaliers, attrape mon sac, enfile mes chaussures et sors de la maison en sautillant.
Mon frère sort aussi de la maison et nous montons dans sa Jeep.
- T'es de bonne humeur aujourd'hui dis moi !
- Oui !, chantai je.
- Y'a une raison ?
- Je sais pas, peut-être que tout va bien ? Mon frère est sur pied, je sors avec Isaac, la bande v...
- C'est bon, c'est bon j'ai compris !, ria-t-il. Isaac te traite bien ?
- Évidemment Stiles ! Je l'aime tellement si tu savais ..., dis je, des étoiles dans les yeux en souriant.
Il rit et nous arrivâmes devant le lycée. Il se gara et descendis, suivis de moi.
Arrivés devant la bande, je saute dans les bras d'Isaac et l'embrasse passionnément sous les gros yeux de la bande.
VOUS LISEZ
Breath // Teen Wolf
FanfictionRebecca Stilinski, jeune adolescente de 16 ans, revient à Beacon Hills pour vivre avec son père et son frère après de longues années d'absence. Elle compte bien changer sa façon d'être et renouer des liens avec sa famille et sa ville natale qu'elle...