Scott.
Je prends Rebecca dans mes bras et l'amène à l'hôpital de toute urgence.
Je cours jusqu'à l'établissement où je rentre en furie et déspéré, accompagné de mes amis.
- MAMAN !, criai je.
Ma mère sortit, ainsi que d'autres médecins qui me sont inconnus.
Ma mère arrive, paniquée et pose Rebecca sur une civière et me pose des questions pendant que je la suis l'emmener je ne sais où.
- Il s'est passe quoi bon sang ?
- Euh ... Un homme nous as attaqué et Rebecca est celle qui a pris un plus gros choc. Fais quelque chose je... je t'en supplie maman elle ne peut pas mourir !
- Écoute moi Scott ! Scott !
Je plonge mon regard dans le sien et l'écoute.
- Tu vas aller t'asseoir avec tes amis dans cette salle d'attente et attendre que je vous apporte des nouvelles ! C'est bien clair ?
- Oui ...
- Bien.
Je lui souris et elle embrasse mon front avant de prendre l'ascenseur avec Rebecca allongée sur une civière.
Je soupire et passe mes mains dans mes cheveux. Je m'asseois sur un des sièges ainsi que mes amis.
Lydia et Allison pleurent quelques larmes puis se mettent à réfléchir et se consolent l'une et l'autre.
Isaac fait les cents pas dans ce long couloir blanc en se prenant la tête de temps à autre.
Stiles est assis sur une chaise, la tête baissée dans ses mains, les jambes tremblantes.
- C'était qui cet homme ?, demanda Isaac. Et pour vous avoir attaqué ?
- Si je le savais je lui aurait déjà pété la gueule., dis je les dents serrés.
Les portes de l'hôpital s'ouvrent avec fracas et laisse apercevoir Derek, énervé et en colère.
Mes amis se tournent vers lui, ainsi que tout ceux dans cet hôpital.
Derek se dirige vers nous à grand pas, vite et les poings serrés.
Je me lève et le regarde me foncer dessus. Il m'attrape par le col et me plaque contre le mur, faisant tomber un cadre accroché au mur.
- Pourquoi elle est ici ? Il s'est passé quoi ? OÙ ELLE EST ?, cria-t-il.
- Elle est...
- Elle est en salle d'opération et on attend. Alors lâche le maintenant et éloigne toi., dit Allison avec un bâton éléctrique placé sous le menton de Derek.
- Elle a raison, dit Lydia. Pars, c'est mieux pour toi.
Derek nous regarda un par un avant de grogner et de sortir en trombe de l'hôpital.
Stiles bougea mais Lydia le retient par le bras en le regardant dans les yeux. Il s'assoit à côté d'elle et sanglote dans ses bras.
Ma mère sort de l'ascenseur et vient vers nous. Elle se frotte les mains et son pouls s'accélère. Elle est mal à l'aise. Elle stresse. Je le sens.
Stiles se lève d'un bond suivi des autres, et elle s'avance vers nous.
- Alors ?, demanda Stiles inquiet.
- Et bien ...
_____________________________________
Hey !
Comment vous allez ?Tout d'abord, Joyeux Noël et Bonne Année 2016, en espérant que celle-ci soit meilleure que 2015.
Ensuite le chapitre. Je sais il est court, très court mais je vous réserve une surprise ! Ou du moins je crois ...
Rebecca va-t-elle mourir ?
Scott aime-t-il encore Rebecca malgré leur rupture ?Bye !
SL.
PS : désolé pour les fautes je n'ai pas eu le temps de me relire !
VOUS LISEZ
Breath // Teen Wolf
FanficRebecca Stilinski, jeune adolescente de 16 ans, revient à Beacon Hills pour vivre avec son père et son frère après de longues années d'absence. Elle compte bien changer sa façon d'être et renouer des liens avec sa famille et sa ville natale qu'elle...