14 • Voix

6.3K 411 39
                                    

- Rebecca ...

Non. Je ne réponderai pas cette fois. Cette voix m'a attiré trop de problèmes.

- Tu ne pourras pas m'ignorer longtemps tu sais ?

Et si je veux t'ignorer ?

- Rebecca, j'ai besoin de toi comme tu as besoin de moi.

J'ouvre les yeux et me redresse.

- D'où ai-je besoin de toi ?
- Nous sommes liées ...
- Qui es-tu ?
- Une personne dont tu as besoin.
- Pourquoi aurai-je besoin de toi ?
- Pour survivre.
- Je veux juste que tu partes de ma tête !
- Accompli quelque chose et je te laisse.
- Quoi ?
- Vas dans la forêt.
- Non ! J'ai failli y mourir alors non !
- La forêt est la clé de ta liberté.
- Euh...
- C'est ta seule chance pour trouver ta vraie nature.

Je me lève, prends mon manteau noir et sors de ma chambre pour dévaler les marches à fond la caisse. Je passe dans le bureau de mon père et prends son arme de service avant de retourner dans le salon. Mon frère et son ami me regardent bizarrement mais je n'y fait pas attention.

- Où tu vas Rebecca !, demanda mon frère.
- Je reviens !

Je sors de la maison, cours dans la forêt et vais dans la même direction qu'hier. Arrivée au milieu de la forêt, je prends à gauche. Je fais attention aux possibles flèches qui pourraient me viser et m'empaler contre un arbre. Je vois à un moment, une pierre tombale. Je m'arrête et reprends mon souffle. Je m'avance et m'asseois devant cette tombe. Les ronces et les feuilles mortes ont pris posséssions de la pierre, de sorte qu'on ne voit pas le nom. Je les arrache avec mes mains, ne faisant pas attention aux piques qui se plantent dans ma peau. Une fois le nom visible j'hallucine. Le nom de ma mère y est inscrit.

Claudia Stilinski, mère et épouse regrettée.

Evidemment qu'elle est regrettée, elle a laissé un mari qui a sombré dans l'alcool, ainsi que deux enfants trop jeunes pour perdre leur maman. Mon frère a le plus souffert de sa disparition je crois. À moins que ce ne soit moi. Ou les deux. Nous étions tellement dévastés que nous étions comme sur "pause". Aucune réaction, mise à part des pleurs et du chagrin, mais nous ne disions rien, nous ne parlions plus. Un craquement de branche me sors de mes pensées et me fait sursauter. Je sors l'arme de mon père, me retourne et m'apprête à tirer, quand je la vois. Non, ce n'est pas possible. C'est un rêve. Elle ne peut pas être là, devant moi, le visage lumineux et un grand sourire sur ses lèvres. Les larmes me montent mais je refuse de pleurer devant elle. Pour qu'elle ne me voit pas faible. Je veux lui prouver que je suis forte et qu'elle peut être fière de moi. Elle s'avance, passe une main sur mon visage et caresse ma joue. Je tiens sa main et ferme les yeux. Elle paraît si réelle.

- Bonjour Rebecca. Cela faisait longtemps

Suite à sept votes et quelques com' !

Avis ?

____________________________

Chapitre court je sais, désolé !
Question :
- Qui est cette voix ?
Je pense que vous avez tous trouvé mais je laisse la surprise et le suspens faire son boulot !

Bye mes cookies !!

SL

Breath // Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant