Je me retourne et attaque avec un coup de pied, puis un cri de fillette se fait entendre.
Je me mets en position d'attaque quand je vois Aiden. Je m'asseois sur le banc et explose de rire.
- Oh haha je suis désolé haha mais c'est haha juste haha trop drôle haha !!! Je t'ai attaqué haha pour rien haha !!
- C'est pas drôle...
- Puis haha le petit cri haha de fille haha !!! J'en peux plus de toi haha !!, dis en essuyant les larmes de joie sur mes joues.
Il s'assoit à côté de moi.
- Je t'ai fais peur ?
- Non tu m'as surprise.
- Tu te défends vachement bien Rebecca. Mieux qu'avant.
- Merci ... Tu sais où est mon frère ?
- Non pourquoi ?
- Il ne répond pas et je m'inquiète.
- Tu veux qu'on rentre voir si il est chez toi ?
- Ouais je veux bien. Tu m'accompagne ?
- Non, j'ai cours d'histoire désolé.
- Ok, merci.
Je compose le numéro d'Isaac quand je raccroche et pars en direction de chez moi à pieds.
Je décide de passer par la forêt pour observer les arbres avec la lumière du jour.
Je grimpe sur les souches et joue en montant le plus haut possible.
D'en haut, j'osberve une partie de la ville qui sintille sous les reflets sur soleil tapant.
Je m'enfonce dans la forêt et tombe sur l'ancienne maison de Derek.
Même si une partie de la maison est complètement cramée, on peut quand même y accéder.
Je pousse la porte d'entrée et entre. J'arrive dans ce qui devait être le salon. Tout est brûlé.
Je passe ma main sur une étagère pleine de livres poussiéreux et penche la tête pour voir les titres.
- Hansel et Gretel, Le petit chaperon rouge ... Ils sont cultivés finalement !, riai je.
Je monte à l'étage et visite calmement.
Deux chambres et une salle de bain en très mauvaise état, ou même inexistante puisque la majorité de la pièce est brûlée.Je rentre dans une des chambres et fouille celle dans laquelle je suis.
Rien que des papiers éparpillés dans toute la pièce. Un cadre avec une famille.
Je m'approche un peu plus, quand un bruit strident me parviens aux oreilles et me perce limite un tympan.
Je me retourne et descends à fond la caisse en dehors de la maison et reviens devant le lycée avec ma "super vitesse".
VOUS LISEZ
Breath // Teen Wolf
FanficRebecca Stilinski, jeune adolescente de 16 ans, revient à Beacon Hills pour vivre avec son père et son frère après de longues années d'absence. Elle compte bien changer sa façon d'être et renouer des liens avec sa famille et sa ville natale qu'elle...