TOME 2 2 mdr + explications

2.2K 84 15
                                    

Suite à vos commentaires (aka @frobert20, @AlaskaJones12, @dreametoile, @Margot1864, @ElmaTOW, @Goingxtoxhell, @Adeliinee0223, @youmakemestrong-x3, @DjelyssaSwaglove97, et ma meilleure amie @math_cerise) j'ai décidé de ...






































DE FAIRE UN TOME 2 EVIDEMMENT !!

APRES LE RÉSUMÉ QUE J'VOUS AI FAIS, J'AURAIS ETE SADIQUE DE VOUS FAIRE UNE FIN TOUTE POURRIE MDR 😂😂

BREF !

Je vais commencer l'écriture du tome 2 dès la semaine prochaine.





Les explications !

- La date des publications sera irrégulière puisque je suis incapable de me souvenir de publier un chapitre en temps et en heure ! Et aussi parce que je suis en seconde et qu'en ce moment c'est la galère ...

- Le tome 2 se fera sur le tome 1 parce que j'ai la flemme de faire un tome 2 avec une autre couverture et tout le tintouim ...

- L'histoire se passera en partie en Californie où nous retrouverons Becca dans sa nouvelle vie avec les magcons, et à BH où nous retrouverons la meute.

- Les points de vues iront de Becca, à la meute, en passant par les magcons.

- La présentation changera un tout petit peu, en ce qui concerne les dialogues je pense, et la présentation des points de vues.

- Les personnages ne changeront pas, sauf Becca qui changera physiquement et aura un caractère et un language un peu différent mdr .. Du genre qui ouvre sa gueule et parle un peu vulgairement (vous voyez le délire ou bien ?)

- Les chapitres reprendront à partir de 1, et je vous mettrai le résumé dans un segment particulier. Je ne sais pas si je mettrais des titres aux chapitres ou pas. (Vos avis sur cette question ?)

⚠⚠⚠⚠⚠ JE NE SUIS PAS ENCORE SURE POUR CETTE QUESTION ! ⚠⚠⚠⚠⚠

- Pour les personnages, si vous voulez apparaître dans ma fiction, que ce soit en temps que nouveau membre dans la meute, comme créatures surnaturelles "méchantes", ou bien en temps que nouveau personnage dans le vie de Becca ou nouveau personnage tout court, je vous préviendrait en début ou fin de chapitre et verrez de combien ai je besoin de nouveau(x) personnage(s).



Voilà ! Je pense que en ce qui concerne les explications c'est tout ce qu'il y avait à vous dire !

Mes réseaux sociaux (on sait jamais, vous voulez peut-être qu'on devienne potes on sait jamais !) :

- Snapchat : sasa.lescout12. Je ne pense pas faire de snap réservé à la fiction, parce que je ne sais pas quoi vous dire mdr !

- Mon insta perso : salomelst

- Twitter : salomehrv. Là non plus, je ne pense pas faire de twitter ou de hashtag pour la fiction, du genre #breathTW parce que je vois pas forcément l'intérêt ni c'que je pourrais vous dire (j'dis ça mais ça se trouve je vais en faire mdr)

Autre ...

Je pensais faire un FAQ (Foire Aux Questions), si j'ai assez de questions bien sûr ! Ça vous tente ? N'importe quelles questions (sauf des questions chelous ...)

💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫

JE VAIS ENCORE VOUS REMERCIER PARCE QUE SANS VOUS ON AURAIT JAMAIS ATTEINT LES 24K DE VUES, LES 1,6K DE VOTES ET LES 205 COMMENTAIRES !!!!! JE VOUS AIMES UN TRUC DE FOU, VOUS POUVEZ PAS IMAGINER ! VOUS ETES UN PEU COMME MA DEUXIEME FAMILLE LES FILLES ! ❤❤❤ JE VOUS REMERCIE TOUTES. VRAIMENT. J'INSISTE sur le fait que je vous remercie toutes ! Même si c'est que des votes ou même des vues (même si les votes sont plus sympas mdr) ! Si je ne réponds pas toujours à vos commentaires, sachez que je les lis et que plus d'une fois vous me mettez les larmes aux yeux et me faite sourire !!

Bye !

Salomé qui vous aimes fort ptn ❤

Breath // Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant