A écouter avec "I can't find you - Teen Wolf".
Vous n'êtes pas obligé de l'écouter mais j'ai écris le chapitre avec cette chanson. Bonne lecture !
________________________________________- Rebecca ...
J'ouvre les yeux et me redresse. Qui est cette voix ? Pourquoi elle m'appelle ? Je me penche pour allumer la lumière et regarde ma chambre. Personne.
- Rebecca ... Pars dans la forêt.
- Pourquoi ?
- Vas dans la forêt.Je sors de mon lit, prends mes chaussures et une veste. Je m'avance vers la fenêtre et penche la tête en bas. C'est vraiment haut. Je ferme la fenêtre, et descends dans le salon. Je prends mes clés, sors de chez moi et referme la porte à clé. Je prends un bol d'air frais et pars dans la forêt. Je regarde plusieurs fois derrière moi pour voir si on me suit ou non, personne. Je suis un peu rassurée à vrai dire. Depuis l'attaque de la dernière fois, sortir le soir m'est difficile. Mais à ce moment précis, ce n'est pas moi qui est le contrôle de mon corps. C'est mon cerveau qui le contrôle sans ma volonté.
- Continue Rebecca.
Encore cette voix. Contre toute attente, mon cerveau la suit, et applique ses ordres. Je regarde autour de moi et vois la forêt sous un autre angle. Dans la pénombre avec seul les rayons de la lune comme éclairage, les bois sont magnifiques. Ils paraissent protecteurs. J'entre dans la forêt et attends des autres indications mais rien ne vient. Je marche alors sans but, au milieu d'arbres gigantesques me dominant de leur tailles.
- Soit prudente face au danger.
Le courant du vent me montre la gauche. Je pars en courant à gauche sans me soucier des bruits de branches cassées derrière moi.
- Attention !, me héla une voix familière.
Je tourne la tête et vois une flèche me foncer dessus. La voix se transforma en corps, puis ce même corps me sauta dessus, me plaquant au sol, et évitant la flèche qui menacée de se planter dans ma poitrine. J'ouvre les yeux et reconnais Scott.
- Qu'est-ce que tu fais là !, me cria-t-il.
- J'ai entendu la voix, elle m'a dit de venir ici.
- Pourquoi ?
- Je sais pas. C'était quoi cette flèche ?
- Des chasseurs.
- Pardon ? Depuis quand les chasseurs ont des flèches ? C'est des fusils logiquement.
- De loups-garous. Des chasseurs de loups-garous.
- Je ne veux pas savoir !
- Tu demandes !
- Tu me relève ?Lui est couché sur moi, les mains de chaque côté de ma tête, plongeant son regard envoutant dans le mien. Ses yeux marrons noisettes se confondent avec les miens tellement nos visages sont proches. J'hésite à tenter quelque chose quand il pose délicatement ses lèvres sur les miennes. Ses lèvres sont douces et ont un goût sucré. Le baiser est doux, passioné et timide à la fois. Il se décolle de moi pendant que j'ouvre lentement les yeux. On sourit puis je sens mes joues se réchauffées. Je baisse le regard quand Scott se lève et me tend sa main pour m'aider. Je la prends et me remet sur pieds.
- Faut rentrer non ?, demanda-t-il.
- Oui, peut-être.Il me prend la main et nous partons loin de la forêt.
- Alors comme ça ton espèce est chassée ?
- Par des chasseurs avec des flèches, oui., souria-t-il.
- Oui, souriai je.
- Écoute Becca, on te dira tout demain, promis. Pour l'instant tu dois dormir.
- Ouais ...Je baisse les yeux et regarde mes mains. Elles sont bleues et froides comme la glace.
- Cours pour sauver ta peau, Rebecca.
- Quoi ?
- Tu es en danger. Tu dois sauver ta peau.
- Y a problème ?, me demanda Scott, inquiet.
- Non. Aucun. Faut que je rentre chez moi avant que mon père et mon frère se lèvent.
- Je te ramène ?
- Oui s'il te plait.Il serre ma main et on part chez moi. Arrivés, je sors mes clés quand je ne les sens plus dans ma poche. Je fouille mes autres poches et rien non plus. Je tourne la tête et regarde Scott.
- J-J'ai pas mes clés.
Je souris et essaye d'ouvrir la porte mais sans succès. Scott me prend alors dans ses bras et saute jusque devant ma fenêtre.
- Ouvre je vais pas tenir longtemps.
- Oh oui ! Désolé !
Je me presse à ouvrir la fenêtre et nous rentrons dans ma chambre le plus discretement possible. Scott me pose sur mon lit et me souris.
- Encore merci Scott.
- Je t'en prie.Il s'approche de mon visage, dépose un baiser sur ma joue et approche ses lèvres près de mon oreille.
- Ne pars plus seule en forêt maintenant.
Je souris, gênée, et rougis sans le vouloir. Il enjambe la fenêtre et saute. Je me précipite au rebord et le vois courir en direction de chez lui. J'esquisse un faible sourire avant de fermer la fenêtre et de retourner dans mon lit. J'enlève mes chaussures, ma veste et me couche avant de fermer les yeux et de m'endormir, pour de bon cette fois.
Suite à cinq votes et quelques commentaires.
Avis ?
_________________________________
Hey ! Vous allez bien ?
Tout d'abord je m'excuse des nombreuses versions du chapitre 10 • Découverte, mais j'ai des problèmes d'internet et j'ai dû faire appel à ma meilleure amie ... Bref beaucoup de problèmes. Mais j'espère que c'est reglé !Voilà le chapitre que je pense, vous avez déjà lu mais encore une fois ne fait pas de mal !
Bisous à vous mes cookies !
SL
VOUS LISEZ
Breath // Teen Wolf
FanfictionRebecca Stilinski, jeune adolescente de 16 ans, revient à Beacon Hills pour vivre avec son père et son frère après de longues années d'absence. Elle compte bien changer sa façon d'être et renouer des liens avec sa famille et sa ville natale qu'elle...