- Alors des nouvelles ?
- Je suis un loup-garou et j'ai les yeux blancs. Et toi ?À ce moment là, il me regarde perplexe et essaye de savoir si je dis la vérité ou si je me fous de sa gueule. Honnêtement, j'aimerai bien que ce soit la deuxième solution mais bon !
- T'es sérieuse ?, me demanda-t-il, perplexe.
- Ouais.
- T'es sérieuse.
- Oui !, sourai je.
- Ok ! Et ça va ? Je veux dire, tu t'en sors ?
- Pour le moment ouais. Dis moi, tu te souviens de ma rencontre avec Derek ?
- Oui, vaguement pourquoi ?
- Isaac, tu mens !
- Ok oui je m'en souviens.
- Qu'est-ce qu'il a ressenti quand il m'a regardé ?
- Rien ?
- Isaac.
- Ok je sais pas moi ! Il était intrigué en fait. Il essayait de décrypter ton visage.
- Hmm ...
- Pourquoi ?
- Je crois que j'ai fait un rêve où il était dedans.
- Je ne veux rien savoir !, dit il en se bouchant les oreilles.
- Mais non pas comme ça !! Quoique ..., rigolai je. Non un rêve très bizarre où une grande maison en bois brûlait dans la forêt.
- Tu es sûre que c'était un rêve ?
- Bah oui je pense pourquoi ?
- Faut partir., paniqua-t-il.
- Quoi ?
- Maintenant !
- Isaac, je viens de foirer deux contrôles et je suis en train de baisser dans toutes les matières, surtout celles dont j'ai besoin l'année prochaine ! Alors non je ne sèche pas.
- Tu veux rester en maths ? Toi ?Je le regarde et range mes affaires en même temps que lui.
- Non. Mais on dit quoi au prof ?
- Tombes dans les pommes.
- T'es sérieux !?, chuchotai je furieusement.
- Très.Je soupire et me tiens la tête quand je me laisse tomber par terre, renversant ma trousse au passage. Isaac la ramasse vite fait et range mes affaires avant que le prof arrive. Il se jette à mes pieds et vérifie si je respire. Isaac met nos deux sacs sur son épaule gauche et me prends dans ses bras en mode princesse.
- Monsieur je la ramène chez elle.
- Vous devez avoir un mot de l'infirmière voyons !
- Monsieur, je préfère ne pas perdre de temps pour un stupide papier qui ne sert à rien, sauf à laisser mon amie dans les pommes trop longtemps. Alors ?
- Très bien. Mais faites vite.
- Pas de problème monsieur. Encore merci.Il se dirige vers la sortie et un élève vient lui ouvrir la porte avant que le professeur l'interpelle une énième fois.
- Vous penserez à récupérer les cours.
- Bien évidemment monsieur. Bien sûr.Et il court dans les couloirs. J'ai l'impression d'être un sac quand il me pose à terre, prend ma main et court à vive allure, si bien que je me manque de tomber. Après un long trajet de course à pied où je manque de mourir par manque d'air même en étant un loup-garou, nous arrivons devant la clinique vétérinaire.
- L'émissaire ?
Je rentre en premier et attends dans la salle d'attente quand Isaac se décide à rentrer. Deaton sort de la salle et vient nous accueillir. On s'installe devant la table en fer gris métallique. Au moment où je pose mes mains dessus, un courant électrique me parcours et je sursaute, les yeux grands ouverts.
Scott est allongé sur cette table, le corps lacéré de griffures diverses et variées. Sa respiration ralentit au fil des secondes qui s'achèvent. Je mets mes mains au dessus de sa poitrine, et ferme les yeux. Un grand faisceau de lumière bombarde la pièce, nous aveuglant tous. Je prononce quelque chose d'inaudible, que je ne comprends moi-même.
- Advidam.
La poitrine de Scott se relève subitement et je recule loin de lui, heurtant même l'étagère derrière moi avec tout pleins de flacons qui s'écrasent lentement sur le sol. Mon ami se redresse et respire fortement. Il regarde autour de lui et ouvre de grands yeux presque stupéfaits par ce que je viens de faire, mais il n'est pas le seul à être surpris. Je viens de ramener Scott à la vie.
Je sors mes mains de la table et les regardent, horrifiée, comme si je je venais de voir un monstre. Isaac et Deaton se lancent un regard en coin puis se reconcentre sur moi.
- Que se passe-t-il Rebecca ?
- J-Je crois que je viens d'avoir une vision.Suite à sept votes et quelques commentaires.
____________________________________
Hey ! Vous allez bien ?
Alors ce chapitre vous en pensez quoi ?
Pourquoi Rebecca est-elle si effrayée par la vision qu'elle vient d'avoir ? Pourquoi Isaac a-t-il paniqué ?
Toutes les réponses dans le prochain chapitre !Bisous mes cookies !
VOUS LISEZ
Breath // Teen Wolf
FanfictionRebecca Stilinski, jeune adolescente de 16 ans, revient à Beacon Hills pour vivre avec son père et son frère après de longues années d'absence. Elle compte bien changer sa façon d'être et renouer des liens avec sa famille et sa ville natale qu'elle...