Rebecca
J'ouvre les yeux pendant que la lumière du jour me caresse doucement le visage, à travers les volets entre-ouverts de ma chambre. Je cligne des yeux et m'étire. Je me lève et m'habille. Je passe devant mon armoire et prends des vêtements au hasard. Je prend un jean bleu bootcut, un sweat noir et mets mes baskets Adidas beiges. Je me brosse les dents, prends mon sac, descends les escaliers et sors de la maison. Je vois la voiture de Stiles démarrer et partir vers le lycée ... SANS MOI !!
- STILES !, m'époumonai je.
Ne le voyant pas revenir, je mets mon sac sur les deux épaules et pars en sprint au lycée. Je regarde ma montre et vois qu'il ne me reste que cinq minutes pour arriver au lycée à temps. Je vais jamais y arriver, je le sais. J'essaye d'accélerer mais j'y arrive pas. C'est trop dur.
- Tu es loup-garou Rebecca. Un loup ...
Un loup. Mais bien sûr ! Si je suis un loup-garou je devrais avoir la capacité de courir vite ! Je pense fort au lycée et au fait que je vais arriver en retatd et me faire engueulée, et que je suis dans une urgence. Je ferme les yeux et les rouvrent. Ma vision devient blanche et ma vitesse devient plus rapide. Je regarde ma montre et quand je lève le regard, je vois que je suis déjà arrivée au lycée. Je secoue la tête et souris. Je vois mon frère et Scott venir vers moi en courant, l'air paniqués.
- Rebecca !, cria Scott.
Je tourne la tête vers eux et ils me dévisagent d'un coup, puis reculent un peu.
- Wow !, s'exclama mon frère.
- Rebecca, tes yeux.
- Quoi ?Scott sors son téléphone et me le montre. Moi même j'ai un mouvement de recul.
- Mes yeux ...
Mes iris sont blanches. Pas d'une autre couleur, blanches.
- Fais les disparaître, les gens nous regardent bizarrement là ..., dit mon frère en essayant de dissimuler mes yeux.
Je ferme les yeux et me calme. Je respire lentement et rouvre les paupières. Je regarde les garçons et leurs traits affichent un soulagement. Je souris et marche vers le hall du lycée, mon frère et son pote sur les talons.
- Comment t'as fait Becca ?, me demanda Scott, troublé.
- Fait quoi ?, demanda Lydia qui venait d'arriver.
- Mes yeux ont changé de couleurs !
- Et je veux savoir comment !, s'obstina Scott.
- Déjà, Stiles est parti sans moi et j'ai dû courir jusqu'ici. J'étais sûre d'arriver en retard. Quand je me suis concentrée sur le lycée, ma vision est devenue blanche et j'ai accéleré d'un coup.La sonnerie retentit et je me tourne vers mes amis.
- On en parlera plus tard.
Je m'apprête à partir mais Scott me retient par le poignet.
- Oui ?
- On doit parler.
- Ok ... Rien de grave ?
- À toi de juger.
- Ok, on se voit après les cours ?Il hoche la tête positivement et part dans sa salle, et moi, dans la mienne.
Quelques heures plus tard
Je sors de ma dernière heure de la matinée. J'ai raté deux contrôles, un en physique et un autre en maths. Je me dirige vers le groupe quand je vois Scott discuter avec Derek. Je fait à peine un pas vers eux, que j'entends Scott lui parler.
- Elle avait les yeux blancs Derek. Blancs !! Et elle s'est uniquement concentrée sur le lycée et sa vitesse de course s'est décuplée.
- Elle est rapide cette fille. Sa transformation accélère plus vite que je ne le pensais.
- Ouais. Mais le plus surprenant, c'est que je l'ai surprise hier soir dans la forêt à parler dans le vide.
- Elle disait quoi ?
- Je ne sais plus. 'Maman' je crois, 'reste', enfin des trucs comme ça. Je dois lui parler tout à l'heure. Elle est repartie en pleurs.
- On mettra ça au clair ce soir. Réunion au loft. Je dois vous parler. À toi et au groupe. Ainsi que Rebecca.
Sans le vouloir, je crois que je viens d'utiliser ma "super ouïe" de loup-garou. Scott et Derek se tournent en même temps vers moi et voient ma tête. Un mélange entre d'incompréhension et le stresse. Et peut-être la peur. La peur de moi-même, de ce que je suis en train de devenir. La peur de ne pas assumer d'être un loup-garou. Je crois que ça me terrifie en fait. J'ai peur de faire du mal aux gens que j'aime. Derek baisse la tête pendant que Scott s'avance vers moi. Je le regarde puis on s'avance vers le groupe. La cloche sonne quand je pose mes fesses sur le banc. Je soupire et grogne. Je me relève et vais avec Isaac en cours de maths. Arrivés, nous nous installons à nos places respectives, au fond près de la fenêtre et non du radiateur comme tout élève normal, et nous sortons nos affaires de cours sous le regard du professeur. Lui, je le sens pas.
- Alors des nouvelles ?
- Je suis un loup-garou et mes yeux sont blancs. Et toi ?Suite à sept votes et quelques commentaires.
______________________________________
Hey ! Vous allez bien ?
Je sais, encore un bug car j'ai dû supprimer les chapitres .. bref je ne vais pas vous ennuyer avec ça
Des avis sur ce chapitre ? La couleur des yeux de Rebecca ? Que va annoncer Derek au groupe ? Et Scott, que va-t-il confier à Rebecca ?
Réponses dans le prochain chapitre !!Pour la photo, je n'en ai pas trouvé avec les yeux vraiment blancs alors j'ai pris celle qui y ressemblait le plus !
DÉJÀ 1K !!!? MAIS VOUS ÊTES FOUS !!! JE VOUS AIME FORT !!
Bye mes cookies !
SL
VOUS LISEZ
Breath // Teen Wolf
FanfictionRebecca Stilinski, jeune adolescente de 16 ans, revient à Beacon Hills pour vivre avec son père et son frère après de longues années d'absence. Elle compte bien changer sa façon d'être et renouer des liens avec sa famille et sa ville natale qu'elle...