24 • Dimanche pas si paisible que ça

5K 283 27
                                    

Stiles.

Je me sers dans le frigo puis le referme avant d'appeler ma soeur.

- BECCA !, criai je. Lève toi, il est midi !

Pas de réponse. Je mets les couverts ainsi que les assiettes et vais chercher deux verres que je pose sur la table. Je soupire et commence à me diriger vers les escaliers quand ma soeur descend, les cheveux en bataille, les yeux à moitié fermés et de la bave sèche sur le coin de ses lèvres. Je souris et la prend en photo avant qu'elle ne se mette à pester.

- Quelle heure il est ?, me demanda-t-elle.

- Midi et demi. Je t'ai appelé plusieurs fois sans aucune réponse de ta part.

- QUOI !?, s'écria-t elle. Il est midi et demi et tu ne m'as pas levée plus tôt ?, dit elle dans une phrase longue et rapide comme l'éclair.

- Figure toi que, malgré mes tentatives, ton instinct de marmotte a pris le dessus. Ne t'en prends pas à moi mais à toi!

- Je te déteste.

Et elle remonta dans sa chambre s'habiller en vitesse. Au même moment, mon téléphone vibra, signe d'un appel. Je regarde et bingo ! j'avais vu juste. Je décroche et porte le combiné à mon oreille.

- Yo man ! Comment ça va ?

- Où est ta soeur ?

- Dans sa chambre pourquoi ?

- Venez maintenant au loft de Derek. Urgence.

- On arrive.

Je raccroche et prends mon blouson que j'enfile. Rebecca descend quelques minutes après et me regarde sans rien dire.

- Tu vas où ?

- Habille toi. Urgence. Bouge ton cul et maintenant.

- OK pas la peine de presser !

Je lui lance un regard noir et rempli de sous entendus. Elle prit ses baskets, les enfila à moitié, mis son manteau gris et blanc et me suivit à la voiture. Là, elle noua les lacets de ses chaussures, se coiffa à la va vite et se reconcentra vers la route.

- Alors quelle est l'urgence ?, demanda-t-elle.

- J'en sais rien en fait. Scott m'a appelé pour me dire de les rejoindre au loft de Derek.

- Donc tu m'as réveillée à midi et demi pour une urgence dont tu ne connais pas la raison ?

- En gros ? Ouais, riai je.

- Tu te crois drôle ?

- Oui, c'est pas le cas ?

- Euuuh ... nan.

Breath // Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant