- Maman ? C'est toi ?
- Oui.
- Mais pourquoi n'être pas venue plus tôt ?
- C'est la seule et unique fois Rebecca. C'est une exeption.
- C'est toi alors cette voix que j'entends ?
- Oui., souria-t-elle. Désolé si tu as pensé devenir folle.
- Pourquoi ?
- Pour te protéger. J'ai promis à ton père que je ferais mon possible pour te protéger de tous les dangers. Alors je le fait à ma manière.
- En fait, tu m'aides c'est ça ? Peu importe ce que je fasse tu m'aides ?
- Sauf pour tes devoirs. Mais surtout avec le surnaturel.
- Raconte moi !
- Je n'ai plus de temps.
- Quoi ? Comment ça ? Non reste s'il te plait !
- Je ne peux pas Rebecca.Elle me prend dans ses bras et embrasse le haut de ma tête.
- Je t'aime Maman, pleurai je.
- Moi aussi. Prends soin de toi, toujours. Promis ?
- Promis. Dis moi que tu vas rester avec moi.
- Je serais toujours là pour te protéger. Quoi qu'il arrive.Je souris et la vois disparaître.
- Non, murmurai je.
Puis elle se volatilisa. Je resta là, debout devant la sépulture de ma mère, les larmes roulant sur mes joues humides. Je sèche mes larmes et repart en courant à la maison. Là, se trouve mon frère et mon père, devant la télé, comme à leur habitude. En rentrant, mon frère me regarda bizarrement mais ne dis rien. Du moins pour le moment. Je pars dans la cuisine, mets la table et prépare à manger. Mon père se lève et vient me voir.
- Alors cette journée ?
- Elle l'a passé avec Scott., répondit Stiles à ma place.
- Bien, dis je simplement.
- Ça va ?, me demanda mon père. D'habitude tu parles sans t'arrêter pendant des heures et là rien ?
- Je vais plus que bien ! Je suis juste ... soulagée. Je me sens bien je vous assure !, riai je.
- As-tu consommé une drogue ou t'as bu ?, demanda mon frère en me dévisageant.Je m'approche de mon père et mon frère et les prends dans mes bras. Je soupire et les embrasse sur la joue.
- Je vais me coucher. Au fait papa ?
- Oui ?, me répondit-il en se retournant.
- Tiens, dis je en lui rendant son arme de service. J'en avait besoin. Bonne nuit !Je monte dans ma chambre, change de pyjama, me brosse les dents et me couche dans mon lit. Je me roule en boule et une larme roule lentement sur ma joue pendant que je m'endors.
Stiles
Je trouve que ma soeur agit bizarrement depuis qu'elle est rentrée. Déjà, elle sort le soir, et prend le flingue de papa. Il reste bloqué et me regarde sans comprendre. Je lève les mains.
- C'est pas moi !
- Je n'a rien dit ! C'est toi qui dit ça Stiles !
- Je... Bon, je vais me coucher. Bonne nuit pa'.
- Bonne nuit fiston.
Il me donne une légère tape sur l'épaule et nous montons dans nos chambres. Je m'apprête à me mettre en pyjama quand mon téléphone vibre. Je le prend et regarde qui peut m'appeler aussi tard. Y a qu'un déganté pour faire ça ! Ou alors les psychopathes dans les séries ... Bref, je réponds et porte le téléphone à mon oreille.
- Allô ?
- Stiles ? C'est Scott.- Hey mec ! Comment ça va ?
- Je viens de voir ta soeur dans la forêt, quand je suis parti de chez toi. Elle parlait dans le vide et elle pleurait.
- Quoiquoiquoiquoiquoi ??, criai je.
- Elle est allée dans la forêt et...
- Non mais ça j'ai compris Scott !! C'est AVEC QUI elle parlait ?
- Je sais pas justement ! Elle disait "maman" et "reste je t'en supplie" ...
- C'est impossible ... Bon, je te laisse, on en reparle demain. Bye.
- Bye !Et je raccroche. Pourquoi elle parlait dans le vide en disant "maman" ? Je décide d'aller dans sa chambre. Je toque et n'entends pas de bruit. Je presse la poignet et rentre. Je vois ma soeur roulée en boule dans son lit, elle semble si paisible. Je souris puis sors. Je ne veux pas la déranger maintenant. Je pars dans ma chambre et regarde la seule photo que j'ai de maman. Pourquoi Rebecca était dans la forêt ? Je lui demanderai demain, il faut qu'on aie une discussion sans se crier dessus. Je repose la photo et me glisse dans mon lit, sous ma couette et ferme les yeux.
Suite à sept votes et quelques com'.
Avis ?
VOUS LISEZ
Breath // Teen Wolf
FanfictionRebecca Stilinski, jeune adolescente de 16 ans, revient à Beacon Hills pour vivre avec son père et son frère après de longues années d'absence. Elle compte bien changer sa façon d'être et renouer des liens avec sa famille et sa ville natale qu'elle...